X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Review des derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+27
Maydayric
caro18
Spark
Raphaele
Lady
kitty82
Mc.
Sophie
Krine
Cilou
AnE-SoOw
missdu67
blueboby
RedHotChiliPeppers
Gravity
Kelly
kiona
Nanaïs
Nomellores
Lau
Bambi
vanessarrent
Serpyco
tiatia
rouz
dontpanic
julien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 9:23

RedHotChiliPeppers a écrit:
aujourd'hui je suis allée voir Incognito
et franchement j'ai A-DO-RE

jvais essayer de faire court:
l'histoire casse pas des briques mais on rigole beaucoup et les acteurs sont géniaux!
Bénabar dans son premier rôle principal est impécable (et yumi chaud ),
Franck Dubosc est à mourir de rire, apparement les critiques disent que c'est peut être son meilleur rôle au cinéma et je suis bien d'accord! il m'a fait pleurer de rire,
Isabelle Nanty qui joue les hystériques comme d'hab lol

un mauvais point vraiment pour le détail mais qui m'a soulé: les doublages -_- , les scènes dans le bus et quelques autres sont mal doublées c'est énervant

je sais pas trop quoi dire d'autre, vraiment allez le voir

quelques extraits:
la bande annonce
le diner
mauvais acteur

les doublages??? c'est pas un film français??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 9:38

Moi aussi j'ai beaucoup aimé INCOGNITO, c 'est vrai que Dubosc joue très bien. Pour l'histoire des doublages, je n'ai pas trouvé ça flagrant mais bon, je n'ai peut-être pas fait assez attention.

AnE-SoOw, oui c'est bien un film français mais ça n'empêche pas qu'il soit quand même doublé pour certains passages. Par exemple, comme le dit RedHot, pour l'extrait dans le bus, sûrement pour ne pas entendre les bruits environnants...
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:30

ah oki! merci Krine pour l'explication!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 23:47

Entre les murs.

Bon film-documentaire retracant le parcours d'un enseignant au sein d'un college réputé sensible, mais de la a être palmé au festival de cannes...
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptySam 23 Mai - 0:12

Ce soir je suis allée voir Confessions d'une Accro au Shopping!!

je suis une très grande fan des livres et j'avais hate de voir l'adaptation ciné!! et... j'ai été déçue! Le film n'a presque rien à voir avec le livre!!
un truc simple: le lieu! Dans le livre, Londres, dans le film, New York!! même les relations entre les personnages, ils ont modifié pas mal de choses et ajoutés d'autres trucs!

Enfin bref, si vous n'avez pas lu le livre, c'est un film sympa, drôle, j'ai quand mm passé un bon moment!
Si vous avez lu le livre, et bien, prenez votre courage à deux mains et...contenez votre mécontentement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 1:20

Je suis allée voir Millenium. J'ai A-DO-RE, ça change des polars américains, ça se passe en Suède (sv42ny coeur ...). C' est l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, le premier tome. Je ne l' ai pas lu mais en tout cas, le film m' a donné envie de le lire. L' amie avec qui j' étais m' a dit que c' était très proche du bouquin... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Sophie


Féminin
Age : 35
Localisation : Marseille
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes...
Date d'inscription : 24/03/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:11

AnE-SoOw a écrit:
Ce soir je suis allée voir Confessions d'une Accro au Shopping!!

je suis une très grande fan des livres et j'avais hate de voir l'adaptation ciné!! et... j'ai été déçue! Le film n'a presque rien à voir avec le livre!!
un truc simple: le lieu! Dans le livre, Londres, dans le film, New York!! même les relations entre les personnages, ils ont modifié pas mal de choses et ajoutés d'autres trucs!

Enfin bref, si vous n'avez pas lu le livre, c'est un film sympa, drôle, j'ai quand mm passé un bon moment!
Si vous avez lu le livre, et bien, prenez votre courage à deux mains et...contenez votre mécontentement!! ^^
3

Bon, vu que j'ai adoré les livres, je sens que je vais attendre qu'il passe sur Canal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:18

Sun' a écrit:
AnE-SoOw a écrit:
Ce soir je suis allée voir Confessions d'une Accro au Shopping!!

je suis une très grande fan des livres et j'avais hate de voir l'adaptation ciné!! et... j'ai été déçue! Le film n'a presque rien à voir avec le livre!!
un truc simple: le lieu! Dans le livre, Londres, dans le film, New York!! même les relations entre les personnages, ils ont modifié pas mal de choses et ajoutés d'autres trucs!

Enfin bref, si vous n'avez pas lu le livre, c'est un film sympa, drôle, j'ai quand mm passé un bon moment!
Si vous avez lu le livre, et bien, prenez votre courage à deux mains et...contenez votre mécontentement!! ^^
3

Bon, vu que j'ai adoré les livres, je sens que je vais attendre qu'il passe sur Canal Rolling Eyes

lol! est ce que t'as vu la bande annonce??!! peut etre qu'il peut te plaire! ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Sophie


Féminin
Age : 35
Localisation : Marseille
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes...
Date d'inscription : 24/03/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:23

Oui j'ai vu la bande annonce, je l'ai trouvé banale! En plus je me rappellais absolument pas le passage où soi-disant elle parlais finnois avec le finlandais, c'est dans le livre ça?
Embarassed
Ca fait longtemp que je l'ai lu quand même le premier!

Mais bon c'est divertissant voilà, il fauit pas trop comparer avec le livre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:05

Sun' a écrit:
Oui j'ai vu la bande annonce, je l'ai trouvé banale! En plus je me rappellais absolument pas le passage où soi-disant elle parlais finnois avec le finlandais, c'est dans le livre ça?
Embarassed
Ca fait longtemp que je l'ai lu quand même le premier!

Mais bon c'est divertissant voilà, il fauit pas trop comparer avec le livre peut être.
moi aussi!! c'est pourquoi que j'ai relu le premier avant d'aller voir le film! et oui il y a un passage où elle prétend parler finnois! dans le livre elle postule pour un emploi dans la finance et elle se retrouve nez à nez avec des clients finnois de la boite et là elle s'enfuit en courant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 1:14

Et ben...

"Antichrist"


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20090603.OBS9124/la_revue_de_critiques_dantichrist.html
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:42

Je suis allée voir Anges et démons... Moyen, j'ai préféré le bouquin, mais de belles images de Rome quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:03

Matrix ^^ et Matrix reloaded, un seul volet aurait suffit
J'dis ca parce que j'ai pas compris la tome2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 3:09

Je viens de revoir le Da Vinci Code ça donne trop envie de prendre ta pelle et de creuser sous le Louvre lol...

Je vais pas dormir de la nuit putain...
Revenir en haut Aller en bas
Mc.
X&Y
X&Y
Mc.


Masculin
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Chanson favorite de Coldplay : Idiot
Date d'inscription : 29/10/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 3:21

Dernièrement, j'ai vu " La Rivière Sous L'eau ", très beau film, l'histoire suit bien le titre en tout cas, je vous le conseille vivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tune-z.fr
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:29

BabaOrum a écrit:
Je viens de revoir le Da Vinci Code ça donne trop envie de prendre ta pelle et de creuser sous le Louvre lol...

Moi quand je l'ai vu ça m'a juste donné envie de regarder un bon film juste après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 0:33

Oh t'as pas aimer Bambi ????

Alors... moi des films j'en est vu un bon paquet...
VIendez chez moi ! Franchement jpourrais ouvrir un videoclub a moi toute seule xD !

Mais mon préféré a été "LE SECRET" un très bon film sur la guerre mondiale & puis "LES FEMMES DE L'OMBRE"
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 1:47

Amande a écrit:
Oh t'as pas aimer Bambi ????

Oh que non !
Le livre, je l'ai pas lu donc je ne peux pas dire si l'adaptation lui est fidèle.
Le film en lui même, je l'ai trouvé d'une chianteur... Le scénario est moche, c'est filmé de façon vraiment limite, la photo est horrible et le pire dans tout ça...le jeu ! Que les acteurs sont mauvais ! Tous sans exception sont vraiment exécrables dans ce film.
Et puis ce que m'a saoulé par dessus tout c'est l'engouement médiatico-populaire.
Spoiler:

Pour moi, à mettre dans le même sac que Bienvenue chez les ch'tis. Ces films dont on fait énormément de bruit pour une bien petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 3:13

Moi le dernier film que j'ai vu est Anges et Démons aussi... Ben moi jl'ai trouvé bien xD Il en faut pour tous les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 11:45

Soso c'était de Da Vinci Code dont je parlais Wink
L'autre je l'ai pas vu mais...j'ai pas envie X'D
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 8:37

Hier soir, sur canal+ cinéma, j'ai regardé le premier film de Ben Affleck, en tant que réalisateur: "Gone Baby Gone". Un suspens jusqu'au bout, de bons acteurs (Morgan Freeman, Ed Harris et le petit frère de Ben...). J'ai passé un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 9:25

Soso a écrit:
Moi le dernier film que j'ai vu est Anges et Démons aussi... Ben moi jl'ai trouvé bien xD Il en faut pour tous les gouts ^^
+1 ! Et j'adore !!!!

Moi au contraire j'adore Tom Hanks... Alors déjà... ca aide, et j'aime beaucoup ce genre de sénario !

Mais je comprends ton point de vue Bambi, parce que je l'ai déjà lu ! Et puis on peut pas tout aimer !

En plus Bienvenue chez les Cht'i jsuis d'accord que c'est aussi comme Coco, ça a fait bien du bruit pour ce que c'était. Après j'ai bien aimé... J'aime revoir ce genre de film, mais c'est pas le chef d'oeuvre de l'année !!!

Sinon, hier j'ai regarder 2 Fast 2 Furious, pour la 34839292e fois. Que j'adore toujours autant... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 17:18

Jdois etre la seule sur Terre a ne pas aimer Fast and furious jcrois x)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Cilou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 17:39

Aaah, Fast and Furious... Very Happy J'ai pas vu le tout dernier, snif...

Le dernier film que j'ai vu, c'était Die Hard 4, mercredi soir... et j'aime toujours autant Bruce Willis, en tant qu'acteur... D'autant plus qu'il n'est pas mal entouré dans ce dernier opus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 22:14

loool !
Moi je l'ai vu Cilou, le dernier il était tooop ! Sf la fin enfin j'ai moins aimer !
Mais mon préféré ça reste le 2e !!! Mais j'ai pas vu le 3, faudrais que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Coldplay en concert ?
» Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser