X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Review des derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+27
Maydayric
caro18
Spark
Raphaele
Lady
kitty82
Mc.
Sophie
Krine
Cilou
AnE-SoOw
missdu67
blueboby
RedHotChiliPeppers
Gravity
Kelly
kiona
Nanaïs
Nomellores
Lau
Bambi
vanessarrent
Serpyco
tiatia
rouz
dontpanic
julien
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
julien
X&Y
X&Y
julien


Masculin
Age : 36
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : manger, boire, sortir, dormir..
Chanson favorite de Coldplay : The Hardest Part (acoustic piano)
Date d'inscription : 19/07/2007

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyDim 27 Juil - 2:27

Certains films, n'ont pas forcément besoin d'un sujet a eux seul, donc dans ce sujets, parlez des films que vous avez récemment vu ou non (ciné, dvd...) et donnez un avis dessus. Chacun peut rebondir ensuite Very Happy

-----------------------------------------------------




je viens de voir L'incroyable HULK au cinéma !!
Je suis pas un grand fan des super héros comme HULK mais j'ai trouvé le film plutôt sympa. Et Edward Norton est énorme comme acteur.

Review des derniers films que vous avez vu Hulk10

L'incroyable Hulk

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Bon et puis il y a aussi Liv Tyler, j'estime que c'est une raison suffisante d'aller voir ce film Smile

Review des derniers films que vous avez vu Livds10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=595832301
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 20 Oct - 11:48

Juno
Réalisé par Jason Reitman
Avec Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner

Résumé (source Allocine)
Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

Avis
J'avais ce film en stock depuis pas mal de temps et hier je me suis décidée a le voir sans vraiment savoir de quoi il retournait exactement. J'ai été agréablement surprise, il passe comme une lettre à la poste. La jeune fille qui joue le role de Juno est vraiment très bien et la manière dont elle prend les choses et les annonce sont aussi réussies. Des réparties cinglantes, un petit coté "Little Miss Sushine", on est loin des comédies classiques américaines. Le sujet de la grossesse non voulue chez une adolescente est abordée avec humour et sensibilité.


Dernière édition par marsu le Ven 24 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 20 Oct - 12:04

Vi je l'ai vu aux 3/4 ce film je sais pas pourquoi je n'ai pas regardé la fin ^^ assez agréable..
Revenir en haut Aller en bas
tiatia
X&Y
X&Y
tiatia


Féminin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Déglingo
Chanson favorite de Coldplay : How You See The World
Date d'inscription : 29/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Course à la mort   Review des derniers films que vous avez vu EmptyJeu 23 Oct - 20:11

Course a la mort

Non pas que je tienne particulièrement a voir ce film, c'est plutot ma soeur qui veux absolument m'y trainer avec l'aide ma mère (merci!).

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de
participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes
fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans
quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses.
Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris
du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...



Donc dans le film il y a absolument aucun acteur que je connaisse sauf celui qui tiens le role principale j'ai nommé Jason Statham.
Bagarre et grosse cilyndré en gros c'est ce que je retiens avant d'avoir vue le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ticcy
Serpyco
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Serpyco


Masculin
Age : 36
Localisation : Montluçon
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 18/10/2008

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Mesrine : L'instinct de Mort   Review des derniers films que vous avez vu EmptySam 25 Oct - 17:22

Mesrine : L'instinct de Mort

Je viens de le voir et je confirme les dires des critiques pour ma part. Un grand film de gangstères! Vincent Cassel fabuleux; sur qui repose tout, évidemment.
Cocorico! ça fait plaisir de voir un film français d'une telle qualité, vivement la 2eme partie le moi prochain.
Je le conseil donc au plus grand nombre pour ceux qui aiment ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
tiatia
X&Y
X&Y
tiatia


Féminin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Déglingo
Chanson favorite de Coldplay : How You See The World
Date d'inscription : 29/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyMar 28 Oct - 19:24

Course a la mort

Film avec Jason Statham.
Rapide résumé:
Le film se passe en 2012 apres une recession ecomique au Etat Unis qui a vue les prison au mains de priver.
Statham (le nom du personnage est quasi impossible a retenir) est jeter en prison apres la mort de sa femme, il se reveille a ses coté avec un couteau entre les mains. Pas de doute coupable, enfin on vois le meurtrier repartir tranquillement par la porte bien sur Laughing.
La vilaine madame qui s'occupe du penitencier lui demande de participer a des courses (le pilote d'avant est mort dans la course) ou le but est de s'en sortir vainceur et en vie bien sur. au debut il refuse mais le gars qu'il remplace est a 1 victoire de la sortie de prison.
Evidement il est le plus malin et arrivera a contrer la madame.


C'est bien du statham, bagarre voitures. giclure de sang, humour, tout ce qu'on aime dans un film d'action ^^
pas de regret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ticcy
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
vanessarrent


Féminin
Age : 36
Localisation : Au nord des États-Unis
Emploi/loisirs : Étudiante
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends
Date d'inscription : 20/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyMar 28 Oct - 20:30

saw 5

j'ai pas aimé....c totalement dégoutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay-life.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyMar 28 Oct - 22:10

J'ai pas du tout aimer Juno.
Enfin l'histoire est simpa mais j'ai été déçue des fois on s'ennuie devant... C'est fou.

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Faubourg 36.
Si vous aimez les choriste, ou d'autres films dans le meme genre allez le voir il est très beau. mais très triste !

Demain je retourne au ciné ^^
Jvous dirais si j'ai aimer. mais bon De Niro & Alpacino... ça peut que etre bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyMer 29 Oct - 11:16

Entre Les Murs

Palme d'or du dernier Festival de Cannes. J'ai beaucoup aimé, ça fait du bien de voir un film qui fait réfléchir ! Les acteurs, même s'ils ne sont pas vraiment dans un rôle de composition sont vraiment justes et je pense que ça fait la force du film.
Donc je le conseille vivement !
Ça m'a limite donné envie de devenir prof, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyJeu 30 Oct - 12:41

Vicky Cristina Barcelona

Malheureusement je l'ai vu en VF mais j'ai quand même bien apprécié. Intriguant mais très bien construit....du Woody Allen en fin de compte ! Et comme d'habitude il tient ses promesses.
A souligner une jolie BO.
Revenir en haut Aller en bas
julien
X&Y
X&Y
julien


Masculin
Age : 36
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : manger, boire, sortir, dormir..
Chanson favorite de Coldplay : The Hardest Part (acoustic piano)
Date d'inscription : 19/07/2007

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyJeu 30 Oct - 17:47

J'ai adoré Vicky Cristina Barcelona..
Une belle histoire..
et la B.O. vraiment sympa !
http://fr.youtube.com/watch?v=0S1-D5vjVO4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=595832301
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 3 Nov - 1:57

Will hunting ! superbe film plein d'emotion sur l'histoire d'un jeune surdoué de mathématiques interprété par matt damon qui se lie d'amitié avec un médiateur , Robin Williams... il m'a trop emotionnée ^^


Dernière édition par rouz le Lun 3 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
X&Y
X&Y
Lau


Féminin
Age : 32
Localisation : Colmar, Haut-Rhin
Emploi/loisirs : étudiante/ Photographie, équitation
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 11/09/2008

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 3 Nov - 2:25

émotionnée ?
T'es devenue une grande folle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 3 Nov - 13:04

Lau a écrit:
émotionnée ?
T'es devenue une grande folle ? lol!

Euh.. oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 17 Nov - 13:44

Mensonges d'Etat

De Ridley Scott (à qui on doit de nombreux films tel que Gladiator, Thelma et Louise, Balde Runner, Alien, le huitième passager)
avec Leonardo DiCaprio, Russel Crow, Mark Strong

Résumé :
Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération - et sa vie - en danger ?


Un film vraiment différent sur la guerre en Irak qui nous montre la guerre mais du coté plus espionnage... avec des actions cachées... Quelque part cela montre que chaque pays veut sa part du gateau en effectuant chacun de leurs cotés certaines actions, meme si l'objectif de tous est d'arrêter un terroriste. Le film passe bien, et malgré les 2h du film pas une fois je me suis annuyée... on a quelques scènes d'actions on peu dure et sanglante, mais globalement on suit la démarche de Ferris qui croit fort a sa mission et qui est optimiste sur l'humanité de chacun.
Je suis pas une fan des acteurs principaux d'ailleurs, mais c'est joué très justement et on sent bien la différence entre le terrain et quand on est derriere son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
vanessarrent


Féminin
Age : 36
Localisation : Au nord des États-Unis
Emploi/loisirs : Étudiante
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends
Date d'inscription : 20/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyLun 17 Nov - 21:10

dernier film que j'ai vu : Madagascar 2 ^^

Synopsi

Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins... aucun ne manque à l'appel.
Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément - si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.
Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le "continent noir" de la "jungle de béton".
De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d'eux. N'est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay-life.skyblog.com
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu EmptyDim 30 Nov - 14:05

Back soon :

Pour résumé film islandais déjanté et comique.

Moi qui aime l'islande j'en ai vu du paysage ^^