X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Review des derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+27
Maydayric
caro18
Spark
Raphaele
Lady
kitty82
Mc.
Sophie
Krine
Cilou
AnE-SoOw
missdu67
blueboby
RedHotChiliPeppers
Gravity
Kelly
kiona
Nanaïs
Nomellores
Lau
Bambi
vanessarrent
Serpyco
tiatia
rouz
dontpanic
julien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû - 13:14

dontpanic a écrit:
Night And Day : 1/5

Je partais avec un appriori au vue de la bande annonce (et pas a cause de la musique), et au final ben le film est plutot creux et plat. Quelques scènes d'actions sont sympa, mais l'histoire est absolument sans surprise et encore moins crédible. Le film est long, on s'ennuie et si certaines répliques se veulent drole, j'ai trouvé que ca tombait a plat.

Je lui met 3/5 au contraire j'ai trouvé les scènes d'action sympas avec leur côté humoristique. on voit pas le temps passer. Les deux acteurs vont bien ensemble donc un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 6 Aoû - 21:23

La rafle. Moué bof, on se répète.
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 6 Aoû - 21:37

Droit de passage : 3/5

Film sur l'immigration aux USA avec un tres bon casting (Harrison Ford, Ashley Judd, Ray Liotta...). Pas trop de pub sur ce film, il fait partie des films comme je les aimes, a savoir, suivre différentes histoires qui se croisent au fil de leurs évolutions.
Le film présente les différentes manières d'obtenir une carte verte ou se faire natulariser aux USA. On suit des familles d'origines différentes (mexicaines, chinoises/japonaises, pays du moyen-orient...) mais aussi le coté policier et comment ils traitent les problèmes d'immigration que ce soit sur les abus ou les arrestations des immigrés clandestins.
Néanmoins, le film m'a semblé vouloir a tout prix nous faire tomber dans le mélodrame, et abuser de larme du spectateur. Seul point négatif, bien que certaines scènes sont vraiment émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 12:22

rouz a écrit:
dontpanic a écrit:
Night And Day : 1/5

Je partais avec un appriori au vue de la bande annonce (et pas a cause de la musique), et au final ben le film est plutot creux et plat. Quelques scènes d'actions sont sympa, mais l'histoire est absolument sans surprise et encore moins crédible. Le film est long, on s'ennuie et si certaines répliques se veulent drole, j'ai trouvé que ca tombait a plat.

Je lui met 3/5 au contraire j'ai trouvé les scènes d'action sympas avec leur côté humoristique. on voit pas le temps passer. Les deux acteurs vont bien ensemble donc un bon moment de détente.

+1 pour la réplique de Rouz ^^
Moi je donne 4/5 pour ce film parce que j'ai vraiment pris plaisir à le regarder même si ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 10:25

Inception 5/5

Un excellent film de Nolan. Le casting est tres bien trouvé et tres crédible. L'histoire passe comme une lettre à la poste, tout en donnant de quoi réfléchir afin de ne pas perdre le fil entre la réalité et le rêve. Coté action, effets spéciaux, c'est très réussi.
Et si le film dure 2h30, pas un instant on s'ennuie. Tout est parfaitement cadré entre les moments d'actions et les explications.
un super moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 9 Aoû - 11:32

Toy Story 3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 : Un tit pixar comme on les aime qui finit bien cette petite trilogie, un bon moment de détente au pays de l'enfance =]

Brothers Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 : Triiiiiiiiste !! mais bien ^^

Inception Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Star3 : Ce film est génial ! Autant au niveau de l'histoire et des effets spéciaux. Faut avoir une sacrée imagination pour réaliser un tel film. Et puis, Dicaprio joue magnifiquement bien, quel acteur ^^ Rêve ou réalité, à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 23:35

C'est mon coup de coeur cinématographique : Inception

Ce film m'a bluffé, excellent scénario, les acteurs sont fantastisques (j'ai adoré Mr Joseph Gordon-Levitt) et la musique d'Hans Zimmer était merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baba au Rhum
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Le Baba au Rhum


Date d'inscription : 14/11/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 27 Aoû - 6:52

Je l'ai vu aussi je ne me suis pas ennuyé non plus. Mais bon à voir au cinéma, devant ma télé je me serais fait chier
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyMer 8 Sep - 22:12

L'apprenti sorcier : c'est du Disney, et à la base je n'aime pas les films de magie, mais celui-ci était amusant avec des dialogues et scènes qui m'ont fait souvent sourire 2.5/5

Tout ce qui brille : Je déteste les personnages féminins du type "wesh, wesh" avec leurs dialogues limités à "relou", "vazy" saupoudrés d'insultes en tout genre... en plus le scénario n'a rien d'original.
Enfin le pire c'est que tout le monde m'avait dit qu'il était bien ce film scratch 0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyMer 8 Sep - 23:12

missdu67 a écrit:

Tout ce qui brille : Je déteste les personnages féminins du type "wesh, wesh" avec leurs dialogues limités à "relou", "vazy" saupoudrés d'insultes en tout genre... en plus le scénario n'a rien d'original.
Enfin le pire c'est que tout le monde m'avait dit qu'il était bien ce film scratch 0.5/5

Copiiiiiiiine !! Même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Cilou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyJeu 9 Sep - 0:16

Inception =D
Le dernier maître de l'air =|
Avatar special édition =D (comment la 3D ça change tout !)
The Karate Kid =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 19:52

Salt : 2,5/5
Angelina Jolie en agent du FBI sous couverture pour le gouvernement russe. Film d'action, qui si les scènes sont réussies, le film est un peu sanglant, et certains détails sont pas crédibles. Juste la moyenne, car au final très basique


Expandables : 2/5
Film très bourrin, très sanglant, qui réunit les plus gros bras d'Hollywood : Stalone, Jet Lee, Rourke, Lundgren et j'en passe. Certains passages sont sympas, mais ils sont peu nombreux et la morale de l'histoire (si y'en a une) ne m'a pas plu.


The Town : 4/5
Film d'action réaliste qu'on suit avec facilité. Les scènes d'actions sont réussies (poursuite en bagnoles, scènes de braquages), l'histoire tient la route. un brin de romance et les personnages jouent bien, dont Ben Affleck, torturé entre le mensonge et la vérité...
Un bon moment.


Mange, Prie, Aime : 3/5
Film sympa se passant a plusieurs endroits et permettant de découvrir de superbes paysages tel que Bali. Liz (Julia Roberts), a un tournant de sa vie s'interroge et décide de tout plaquer, mari, famille, boulot pour s'interroger sur soit et ce qu'elle veut etre. 3 destinations qui doive lui permettre de se découvrir. Durant tout le film on suit les pensées de Liz sur ce qu'elle vit. Le film passe bien, musiques aussi sympa et bien joué. Un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 20:04

dontpanic a écrit:

Mange, Prie, Aime : 3/5
Film sympa se passant a plusieurs endroits et permettant de découvrir de superbes paysages tel que Bali. Liz (Julia Roberts), a un tournant de sa vie s'interroge et décide de tout plaquer, mari, famille, boulot pour s'interroger sur soit et ce qu'elle veut etre. 3 destinations qui doive lui permettre de se découvrir. Durant tout le film on suit les pensées de Liz sur ce qu'elle vit. Le film passe bien, musiques aussi sympa et bien joué. Un bon moment.

Je l'ai vu hier soir.. je me suis un ptit peu ennuyée personnellement :/ pour moi ça serait plus un 2/5 A la longue, il est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 11:53

C'est vrai que Mange, Prie, Aime dure quand meme 2h20 Very Happy
Certaines scènes étaient ptet parfois limite inutiles, mais ca m'a bien convenu (et pi vu hier matin, ptet pas bien réveillée... Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 18:56

dontpanic a écrit:
C'est vrai que Mange, Prie, Aime dure quand meme 2h20 Very Happy
Certaines scènes étaient ptet parfois limite inutiles, mais ca m'a bien convenu (et pi vu hier matin, ptet pas bien réveillée... Laughing)


xD tu somnolais ^^
Mise à part ça je reconnais que les points de vues étaient à couper le souffre... ça donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 19:52

somnolais quand meme pas... Laughing mais disons que je me réveillais doucement...
surtout qu'on a du speeder pour etre a l'heure pour la séance.

Les plans sur Bali... ca donne très envie d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 12:25

Trop loin de toi : 2/10
Comédie qui traite d'une relation longue distance entre 1 jeune femme résidant a San Francisco et un jeune homme résidant a New York. Si quelques scènes étaient particulièrement droles, rien n'est inventé ni surprenant... Ca laisse regarder, mais plus en dvd qu'au ciné.

Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 22:50

Le cercle des poètes disparus: Un des meilleurs films que j'ai jamais vu! Le film à voir au moins une fois dans sa vie! Pour la petite histoire, cela se déroule dans une école, la Welton Academy, l'école préparatoire la plus prestigieuse des Etats-Unis, en 1959. L'école et les professeurs sont très conventionnels, sauf le nouveau professeur en littérature anglaise, Mr Keating, qui va montrer aux élèves de vivre pleinement le jour présent car la vie est courte. Ceci va totalement bouleverser la vie des élèves. Un film vraiment émouvant! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptySam 23 Oct - 16:23

Wall Street : 3,5/5
Alors je ne me souvenais pas du tout du premier donc je ne peux rien dire quand a l'évolution du personnage de Michael Douglas. Cet opus porte donc sur la crise aux USA, spécialement sur les gros pb qu'ils ont eu en bourse lorsque l'économie s'est effondrée la bas. Globalement le film est bien tourné, on suit la crise a travers Michael Douglas, sa fille et son copain qui est trader justement dont l'entreprise est largement touchée par la crise. Mais je pense qu'on aurait pu aller plus loin sur la crise, la c'est plus l'impact de la crise sur ces 3 personnages (et quelques autres bien sur) que la crise en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 13:06

The Social Network : 4/5
Film sur l'origine de Facebook. En fait perso j'avais peur que le sujet tournerait vite en rond, mais pas du tout, on alterne passé/présent avec l'origine meme de l'idée, comment ils ont mis en place, quelles furent les étapes importantes... Un film que se suit très bien, et qui ne laisse pas de répit.

Les petits mouchoirs : 4/5
C'est un peu le film évènement français du moment, ou l'on entend beaucoup d'éloges... Est ce que les éloges sont méritées ? Je dirais que j'ai passé un très bon moment devant ce film... Des passages joyeux, des passages tristes... on suit cette bande de potes qui se connaissent depuis plus de 15 ans faire face a une tragédie. Certains personnages sont vraiment terribles...
et perso, j'ai pas senti les 2h30 du film... Et de plus la bande son est sympa, avec des morceaux bien choisis.

Moi, moche et Mechant (3D) : 4/5
Un ptit animé vraiment sympa. les "mignons" m'avaient fait délirer lors de la bande annonce, et au final super moment. Bien ri du début à la fin. la 3D était bien rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 16:19

dontpanic a écrit:
Les petits mouchoirs : 4/5
C'est un peu le film évènement français du moment, ou l'on entend beaucoup d'éloges... Est ce que les éloges sont méritées ? Je dirais que j'ai passé un très bon moment devant ce film... Des passages joyeux, des passages tristes... on suit cette bande de potes qui se connaissent depuis plus de 15 ans faire face a une tragédie. Certains personnages sont vraiment terribles...
et perso, j'ai pas senti les 2h30 du film... Et de plus la bande son est sympa, avec des morceaux bien choisis.

+ 1

Je lui mettrais même 4,5/5. Les situations sont vraiment délirantes et les personnages tellement réalistes et parfaitement interprétés.. Merci Guillaume Canet de rehausser une fois de plus le niveau du cinéma français !
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 20:29

Fievel a écrit:
Les petits mouchoirs

Je lui mettrais même 4,5/5. Les situations sont vraiment délirantes et les personnages tellement réalistes et parfaitement interprétés.. Merci Guillaume Canet de rehausser une fois de plus le niveau du cinéma français !

dontpanic a écrit:
The Social Network : 4/5
Film sur l'origine de Facebook. En fait perso j'avais peur que le sujet tournerait vite en rond, mais pas du tout, on alterne passé/présent avec l'origine meme de l'idée, comment ils ont mis en place, quelles furent les étapes importantes... Un film que se suit très bien, et qui ne laisse pas de répit.

Entièrement d'accord avec vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 12:06

The American : 1/5
Film d'Anton Corbjin, je m'attendais donc a quelque chose d'un peu "spécial", mais là déçue de chez déçue... Sortie du cinéma sans vraiment savoir ce que voulait montrer le réalisateur et ni quel était l'objectif du film. Contrairement à la bande annonce, le film est mou, les dialogues sont mous... Par contre esthétiquement, le film est beau...
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 12:59

Very Bad Cops : 1/5
Quand on a vu la bande annonce a tout vu... je m'attendais pas a un film qui vole tres haut, mais j'espèrais des scènes vraiment sympa et tout est tombé a plat... J'ai trouvé ca surjoué, et ennuyant...

L'homme qui voulait vivre sa vie : 4/5
Allée voir ce film sans vraiment savoir quelle était l'histoire, j'avais juste tilté sur la bande annonce et le film m'a surpris. C'est bien joué, les paysages sont magnifiques et Durris joue très bien. Film loin d'etre drôle, mais j'ai aimé l'ambiance et l'enchaînement des évènements. La fin m'a vraiment surprise. Un jour je lirais peut être le livre dont il est tiré.

Potiche : 3/5
La bande m'avait plu, et donc j'y allais pour voir une comédie. Au final pas si comique que ca. l'histoire se suit bien, mais il manquait le petit quelque chose en plus... certaines scènes m'ont paru hors contexte. Mais tout de meme sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 18:11

J'ai lu "l'homme qui voulait vivre sa vie" mais je ne suis pas allé le voir ^^. Je pense que les adaptation cinématographiques de romans sont moins riches que l'histoire d'origine.
Je te conseille vraiment de lire ce livre. L'histoire est incroyable. A dévorer sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Coldplay en concert ?
» Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser