| Review des derniers films que vous avez vu | |
|
+27Maydayric caro18 Spark Raphaele Lady kitty82 Mc. Sophie Krine Cilou AnE-SoOw missdu67 blueboby RedHotChiliPeppers Gravity Kelly kiona Nanaïs Nomellores Lau Bambi vanessarrent Serpyco tiatia rouz dontpanic julien 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouz Admin
Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Jeu 5 Aoû - 13:14 | |
| - dontpanic a écrit:
- Night And Day : 1/5
Je partais avec un appriori au vue de la bande annonce (et pas a cause de la musique), et au final ben le film est plutot creux et plat. Quelques scènes d'actions sont sympa, mais l'histoire est absolument sans surprise et encore moins crédible. Le film est long, on s'ennuie et si certaines répliques se veulent drole, j'ai trouvé que ca tombait a plat. Je lui met 3/5 au contraire j'ai trouvé les scènes d'action sympas avec leur côté humoristique. on voit pas le temps passer. Les deux acteurs vont bien ensemble donc un bon moment de détente. | |
|
| |
rouz Admin
Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Ven 6 Aoû - 21:23 | |
| La rafle. Moué bof, on se répète. | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Ven 6 Aoû - 21:37 | |
| Droit de passage : 3/5
Film sur l'immigration aux USA avec un tres bon casting (Harrison Ford, Ashley Judd, Ray Liotta...). Pas trop de pub sur ce film, il fait partie des films comme je les aimes, a savoir, suivre différentes histoires qui se croisent au fil de leurs évolutions. Le film présente les différentes manières d'obtenir une carte verte ou se faire natulariser aux USA. On suit des familles d'origines différentes (mexicaines, chinoises/japonaises, pays du moyen-orient...) mais aussi le coté policier et comment ils traitent les problèmes d'immigration que ce soit sur les abus ou les arrestations des immigrés clandestins. Néanmoins, le film m'a semblé vouloir a tout prix nous faire tomber dans le mélodrame, et abuser de larme du spectateur. Seul point négatif, bien que certaines scènes sont vraiment émouvantes. | |
|
| |
missdu67 Parachutes
Age : 34 Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Dim 8 Aoû - 12:22 | |
| - rouz a écrit:
- dontpanic a écrit:
- Night And Day : 1/5
Je partais avec un appriori au vue de la bande annonce (et pas a cause de la musique), et au final ben le film est plutot creux et plat. Quelques scènes d'actions sont sympa, mais l'histoire est absolument sans surprise et encore moins crédible. Le film est long, on s'ennuie et si certaines répliques se veulent drole, j'ai trouvé que ca tombait a plat. Je lui met 3/5 au contraire j'ai trouvé les scènes d'action sympas avec leur côté humoristique. on voit pas le temps passer. Les deux acteurs vont bien ensemble donc un bon moment de détente. +1 pour la réplique de Rouz ^^ Moi je donne 4/5 pour ce film parce que j'ai vraiment pris plaisir à le regarder même si ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique. | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 9 Aoû - 10:25 | |
| Inception 5/5
Un excellent film de Nolan. Le casting est tres bien trouvé et tres crédible. L'histoire passe comme une lettre à la poste, tout en donnant de quoi réfléchir afin de ne pas perdre le fil entre la réalité et le rêve. Coté action, effets spéciaux, c'est très réussi. Et si le film dure 2h30, pas un instant on s'ennuie. Tout est parfaitement cadré entre les moments d'actions et les explications. un super moment !! | |
|
| |
Gravity Safety
Age : 34 Localisation : Au bout du monde... Chanson favorite de Coldplay : A Message. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 9 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
missdu67 Parachutes
Age : 34 Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Jeu 26 Aoû - 23:35 | |
| C'est mon coup de coeur cinématographique : Inception
Ce film m'a bluffé, excellent scénario, les acteurs sont fantastisques (j'ai adoré Mr Joseph Gordon-Levitt) et la musique d'Hans Zimmer était merveilleuse. | |
|
| |
Le Baba au Rhum Viva La Vida Or Death And All His Friends
Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Ven 27 Aoû - 6:52 | |
| Je l'ai vu aussi je ne me suis pas ennuyé non plus. Mais bon à voir au cinéma, devant ma télé je me serais fait chier | |
|
| |
missdu67 Parachutes
Age : 34 Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Mer 8 Sep - 22:12 | |
| L'apprenti sorcier : c'est du Disney, et à la base je n'aime pas les films de magie, mais celui-ci était amusant avec des dialogues et scènes qui m'ont fait souvent sourire 2.5/5Tout ce qui brille : Je déteste les personnages féminins du type "wesh, wesh" avec leurs dialogues limités à "relou", "vazy" saupoudrés d'insultes en tout genre... en plus le scénario n'a rien d'original. Enfin le pire c'est que tout le monde m'avait dit qu'il était bien ce film 0.5/5 | |
|
| |
Gravity Safety
Age : 34 Localisation : Au bout du monde... Chanson favorite de Coldplay : A Message. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Mer 8 Sep - 23:12 | |
| - missdu67 a écrit:
Tout ce qui brille : Je déteste les personnages féminins du type "wesh, wesh" avec leurs dialogues limités à "relou", "vazy" saupoudrés d'insultes en tout genre... en plus le scénario n'a rien d'original. Enfin le pire c'est que tout le monde m'avait dit qu'il était bien ce film 0.5/5 Copiiiiiiiine !! Même avis ! | |
|
| |
Cilou A Rush Of Blood To The Head
Age : 38 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Jeu 9 Sep - 0:16 | |
| Inception =D Le dernier maître de l'air =| Avatar special édition =D (comment la 3D ça change tout !) The Karate Kid =D | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Dim 26 Sep - 19:52 | |
| Salt : 2,5/5 Angelina Jolie en agent du FBI sous couverture pour le gouvernement russe. Film d'action, qui si les scènes sont réussies, le film est un peu sanglant, et certains détails sont pas crédibles. Juste la moyenne, car au final très basique
Expandables : 2/5 Film très bourrin, très sanglant, qui réunit les plus gros bras d'Hollywood : Stalone, Jet Lee, Rourke, Lundgren et j'en passe. Certains passages sont sympas, mais ils sont peu nombreux et la morale de l'histoire (si y'en a une) ne m'a pas plu.
The Town : 4/5 Film d'action réaliste qu'on suit avec facilité. Les scènes d'actions sont réussies (poursuite en bagnoles, scènes de braquages), l'histoire tient la route. un brin de romance et les personnages jouent bien, dont Ben Affleck, torturé entre le mensonge et la vérité... Un bon moment.
Mange, Prie, Aime : 3/5 Film sympa se passant a plusieurs endroits et permettant de découvrir de superbes paysages tel que Bali. Liz (Julia Roberts), a un tournant de sa vie s'interroge et décide de tout plaquer, mari, famille, boulot pour s'interroger sur soit et ce qu'elle veut etre. 3 destinations qui doive lui permettre de se découvrir. Durant tout le film on suit les pensées de Liz sur ce qu'elle vit. Le film passe bien, musiques aussi sympa et bien joué. Un bon moment. | |
|
| |
Gravity Safety
Age : 34 Localisation : Au bout du monde... Chanson favorite de Coldplay : A Message. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Dim 26 Sep - 20:04 | |
| - dontpanic a écrit:
Mange, Prie, Aime : 3/5 Film sympa se passant a plusieurs endroits et permettant de découvrir de superbes paysages tel que Bali. Liz (Julia Roberts), a un tournant de sa vie s'interroge et décide de tout plaquer, mari, famille, boulot pour s'interroger sur soit et ce qu'elle veut etre. 3 destinations qui doive lui permettre de se découvrir. Durant tout le film on suit les pensées de Liz sur ce qu'elle vit. Le film passe bien, musiques aussi sympa et bien joué. Un bon moment. Je l'ai vu hier soir.. je me suis un ptit peu ennuyée personnellement :/ pour moi ça serait plus un 2/5 A la longue, il est un peu long... | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 27 Sep - 11:53 | |
| C'est vrai que Mange, Prie, Aime dure quand meme 2h20 Certaines scènes étaient ptet parfois limite inutiles, mais ca m'a bien convenu (et pi vu hier matin, ptet pas bien réveillée... ) | |
|
| |
Gravity Safety
Age : 34 Localisation : Au bout du monde... Chanson favorite de Coldplay : A Message. Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 27 Sep - 18:56 | |
| - dontpanic a écrit:
- C'est vrai que Mange, Prie, Aime dure quand meme 2h20
Certaines scènes étaient ptet parfois limite inutiles, mais ca m'a bien convenu (et pi vu hier matin, ptet pas bien réveillée... )
xD tu somnolais ^^ Mise à part ça je reconnais que les points de vues étaient à couper le souffre... ça donne envie =) | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 27 Sep - 19:52 | |
| somnolais quand meme pas... mais disons que je me réveillais doucement... surtout qu'on a du speeder pour etre a l'heure pour la séance. Les plans sur Bali... ca donne très envie d'y aller | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 4 Oct - 12:25 | |
| Trop loin de toi : 2/10 Comédie qui traite d'une relation longue distance entre 1 jeune femme résidant a San Francisco et un jeune homme résidant a New York. Si quelques scènes étaient particulièrement droles, rien n'est inventé ni surprenant... Ca laisse regarder, mais plus en dvd qu'au ciné.
| |
|
| |
*Chriis* Parachutes
Age : 30 Localisation : Somewhere in Camden ^^ Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23 Chanson favorite de Coldplay : The Scientist Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Jeu 21 Oct - 22:50 | |
| Le cercle des poètes disparus: Un des meilleurs films que j'ai jamais vu! Le film à voir au moins une fois dans sa vie! Pour la petite histoire, cela se déroule dans une école, la Welton Academy, l'école préparatoire la plus prestigieuse des Etats-Unis, en 1959. L'école et les professeurs sont très conventionnels, sauf le nouveau professeur en littérature anglaise, Mr Keating, qui va montrer aux élèves de vivre pleinement le jour présent car la vie est courte. Ceci va totalement bouleverser la vie des élèves. Un film vraiment émouvant! 10/10 | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Sam 23 Oct - 16:23 | |
| Wall Street : 3,5/5 Alors je ne me souvenais pas du tout du premier donc je ne peux rien dire quand a l'évolution du personnage de Michael Douglas. Cet opus porte donc sur la crise aux USA, spécialement sur les gros pb qu'ils ont eu en bourse lorsque l'économie s'est effondrée la bas. Globalement le film est bien tourné, on suit la crise a travers Michael Douglas, sa fille et son copain qui est trader justement dont l'entreprise est largement touchée par la crise. Mais je pense qu'on aurait pu aller plus loin sur la crise, la c'est plus l'impact de la crise sur ces 3 personnages (et quelques autres bien sur) que la crise en elle meme.
| |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Mar 2 Nov - 13:06 | |
| The Social Network : 4/5 Film sur l'origine de Facebook. En fait perso j'avais peur que le sujet tournerait vite en rond, mais pas du tout, on alterne passé/présent avec l'origine meme de l'idée, comment ils ont mis en place, quelles furent les étapes importantes... Un film que se suit très bien, et qui ne laisse pas de répit.
Les petits mouchoirs : 4/5 C'est un peu le film évènement français du moment, ou l'on entend beaucoup d'éloges... Est ce que les éloges sont méritées ? Je dirais que j'ai passé un très bon moment devant ce film... Des passages joyeux, des passages tristes... on suit cette bande de potes qui se connaissent depuis plus de 15 ans faire face a une tragédie. Certains personnages sont vraiment terribles... et perso, j'ai pas senti les 2h30 du film... Et de plus la bande son est sympa, avec des morceaux bien choisis.
Moi, moche et Mechant (3D) : 4/5 Un ptit animé vraiment sympa. les "mignons" m'avaient fait délirer lors de la bande annonce, et au final super moment. Bien ri du début à la fin. la 3D était bien rendue. | |
|
| |
Bambi Safety
Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Mar 2 Nov - 16:19 | |
| - dontpanic a écrit:
- Les petits mouchoirs : 4/5
C'est un peu le film évènement français du moment, ou l'on entend beaucoup d'éloges... Est ce que les éloges sont méritées ? Je dirais que j'ai passé un très bon moment devant ce film... Des passages joyeux, des passages tristes... on suit cette bande de potes qui se connaissent depuis plus de 15 ans faire face a une tragédie. Certains personnages sont vraiment terribles... et perso, j'ai pas senti les 2h30 du film... Et de plus la bande son est sympa, avec des morceaux bien choisis. + 1 Je lui mettrais même 4,5/5. Les situations sont vraiment délirantes et les personnages tellement réalistes et parfaitement interprétés.. Merci Guillaume Canet de rehausser une fois de plus le niveau du cinéma français ! | |
|
| |
missdu67 Parachutes
Age : 34 Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Ven 5 Nov - 20:29 | |
| - Fievel a écrit:
- Les petits mouchoirs
Je lui mettrais même 4,5/5. Les situations sont vraiment délirantes et les personnages tellement réalistes et parfaitement interprétés.. Merci Guillaume Canet de rehausser une fois de plus le niveau du cinéma français ! - dontpanic a écrit:
- The Social Network : 4/5
Film sur l'origine de Facebook. En fait perso j'avais peur que le sujet tournerait vite en rond, mais pas du tout, on alterne passé/présent avec l'origine meme de l'idée, comment ils ont mis en place, quelles furent les étapes importantes... Un film que se suit très bien, et qui ne laisse pas de répit.
Entièrement d'accord avec vous les filles ^^ | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Lun 8 Nov - 12:06 | |
| The American : 1/5 Film d'Anton Corbjin, je m'attendais donc a quelque chose d'un peu "spécial", mais là déçue de chez déçue... Sortie du cinéma sans vraiment savoir ce que voulait montrer le réalisateur et ni quel était l'objectif du film. Contrairement à la bande annonce, le film est mou, les dialogues sont mous... Par contre esthétiquement, le film est beau... | |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Ven 3 Déc - 12:59 | |
| Very Bad Cops : 1/5 Quand on a vu la bande annonce a tout vu... je m'attendais pas a un film qui vole tres haut, mais j'espèrais des scènes vraiment sympa et tout est tombé a plat... J'ai trouvé ca surjoué, et ennuyant...
L'homme qui voulait vivre sa vie : 4/5 Allée voir ce film sans vraiment savoir quelle était l'histoire, j'avais juste tilté sur la bande annonce et le film m'a surpris. C'est bien joué, les paysages sont magnifiques et Durris joue très bien. Film loin d'etre drôle, mais j'ai aimé l'ambiance et l'enchaînement des évènements. La fin m'a vraiment surprise. Un jour je lirais peut être le livre dont il est tiré.
Potiche : 3/5 La bande m'avait plu, et donc j'y allais pour voir une comédie. Au final pas si comique que ca. l'histoire se suit bien, mais il manquait le petit quelque chose en plus... certaines scènes m'ont paru hors contexte. Mais tout de meme sympa a voir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu Ven 3 Déc - 18:11 | |
| J'ai lu "l'homme qui voulait vivre sa vie" mais je ne suis pas allé le voir ^^. Je pense que les adaptation cinématographiques de romans sont moins riches que l'histoire d'origine. Je te conseille vraiment de lire ce livre. L'histoire est incroyable. A dévorer sans modération ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Review des derniers films que vous avez vu | |
|