X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Aller en bas 
+8
erwan
Malikos
Elo
vanessarrent
steph
playcold
Gwen_Coldplayeuse
rouz
12 participants

Alors , ce premier titre "Violet Hill"...???
Comblé
Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_left23%Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_right
 23% [ 6 ]
Satisfait
Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_left54%Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_right
 54% [ 14 ]
Reste sur mes gardes
Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_left12%Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_right
 12% [ 3 ]
Plutot decu
Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_left11%Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Bar_right
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 15:35

La première impression est ... souvent la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Coldplayeuse
X&Y
X&Y
Gwen_Coldplayeuse


Féminin
Age : 32
Localisation : Reunion Island
Emploi/loisirs : lycéenne (Terminal L ) danse Jazz,voir mes amis!baver devt les fotos de Chris,dire des trucs inutil
Chanson favorite de Coldplay : Cemeteries of London (du moins en ce moment! XD)
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 16:20

je suis comblé!!! mais reste toute de meme sur mes gardes!
avant la revelation de l'album final!! Wink

[la voix de Chris est vraiment magnifique!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-strawberry-swing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 16:44

à la première écoute j'avais déjà le sourie jusqu'aux oreilles et les larmes aux yeux depuis le temps qu'on l'attendait!!!!!!!!
je suis comblée bien sûr......
vivement l'album maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playcold
Admin
Admin
playcold


Masculin
Age : 41
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : facteur
Chanson favorite de Coldplay : i ran away
Date d'inscription : 29/09/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 18:48

bon je suis obligé de repondre ???

c'est dommage que tu n'est pas mis comme choix "super mega affreusement deçu"

ce titre est plat d'une force pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://xandcoldplay.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 19:07

ca va j'trouve le résultat sympa, depuis fix you ya des coeurs mnt ^^
je m'souviens po que sur d'autres titres les autres membres jouaient les coeurs si ???

j'attends de voir le reste de l'album aussi..
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
Admin
steph


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 19:51

bon alors c'est ici que l'on donne ces impressions ??? je rassure j'ai mis deçu,car effectivement tellement préssée de terminer le boulot pour rentrer ecouter le nouveau coldplay et tombé sur une pale copie du titre avec kayne west,ok le chanteur c'est chris martin mais le groupe c'est qui derriere,bref sa me donne rien de bon pour la suite,le syndrome xandy continu,mais ou sont passé les mecs qui ont sorti parachutes et arush of blood to the head ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
vanessarrent


Féminin
Age : 36
Localisation : Au nord des États-Unis
Emploi/loisirs : Étudiante
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 20:17

j'avoue que Violet Hill ressemble a homecoming, mais je déteste Homecoming et j'adore Violet Hill

hmmmmm bizarre.....

mais la voix de Chris est toujours aussi sublime

(ils avaient bien dit que ca allais pas plaire a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay-life.skyblog.com
Elo
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Elo


Féminin
Age : 32
Localisation : 56
Emploi/loisirs : collégienne
Chanson favorite de Coldplay : coldplay, tennis, musik
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 20:48

je reste sur mes gardes,j'attend la suite pour juger,c'est pas un politik ou un amsterdam mais bon attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikos
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Malikos


Masculin
Age : 34
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiant
Chanson favorite de Coldplay : Proof
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyMar 29 Avr - 20:51

steph a écrit:
ok le chanteur c'est chris martin mais le groupe c'est qui derriere,bref sa me donne rien de bon pour la suite,le syndrome xandy continu,mais ou sont passé les mecs qui ont sorti parachutes et arush of blood to the head ?

Sad

A 300% d'accord avec toi !!!!! J'aime bien violet hill mais j'avoue que je suis resté sur ma fin déjà avec X&Y et le prochain album je pense pas que ce sera une grande réussite...
j'espere me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
erwan


Date d'inscription : 16/10/2007

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyDim 4 Mai - 12:44

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyLun 5 Mai - 22:22

je ne sais pas trop ou mettre ces ptites infos sur le titre Violet Hill.
En une journée le titre a été téléchargé 600 000 fois.

Par ailleurs si vous connaissez le site lastfm (sorte de communauté musicale mondiale) en quelques chiffres cette semaine (de dimanche a dimanche), le titre a été écouté par 23 075 auditeurs différents et a été écouté 114 404.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
X&Y
X&Y
Lady


Féminin
Age : 45
Localisation : Planète Coldplay =)
Chanson favorite de Coldplay : Strawberry Swing
Date d'inscription : 10/05/2008

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptySam 10 Mai - 19:46

Satisfaite Very Happy

Moi j'accroche de toute façon j'ai jalmais etait déçue , depuis que je suis fan .
Revenir en haut Aller en bas
MTF
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
MTF


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyLun 12 Mai - 15:46

Moi je suis d'accord avec Steph. J'ai mis Satisfait parce que ça fait longtemps que j'attend ce nouvel album ! I love you Mais j'attend la suite de l'album. J'espère que j'aurai pas la même impression qu'avec X&Y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyVen 10 Juil - 19:41

seulement 10 personnes ont été satisfait par ce premier single c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptySam 18 Juil - 3:03

Y'en a 5 de comblées aussi ^^
Ça fait alors 3/4 des votants...qui ne sont que 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyDim 27 Déc - 19:22

13 sont quand même satisfait de ce morceau..
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyDim 27 Déc - 19:34

N'empeche ils ont complètement craqué avec la bside proposé pour cette chanson, comme toutes les bsides ( et Dieu sait qu'il y en a très peu ^^ ) proposées pour les singles de cet album.


Dernière édition par rouz le Dim 27 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? EmptyDim 27 Déc - 19:38

j'ai voté pour reste sur mes gardes ..
quand c'est sorti j'ai pas trouvé ça exceptionnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?   Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le titre de l'album Viva la Vida
» Violet hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser