X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Review des derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+27
Maydayric
caro18
Spark
Raphaele
Lady
kitty82
Mc.
Sophie
Krine
Cilou
AnE-SoOw
missdu67
blueboby
RedHotChiliPeppers
Gravity
Kelly
kiona
Nanaïs
Nomellores
Lau
Bambi
vanessarrent
Serpyco
tiatia
rouz
dontpanic
julien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 18:52

vi vi je pense que je le lirais, mais pas tout de suite, j'ai encore le film en tête et je préfère attendre que le rendu au ciné se soit estompé dans ma tete avant d'attaquer le livre, afin d'éviter la comparaison. Dans un interview entre le réalisateur et l'auteur, il était bien dit que la fin était d'ailleurs très différente du livre, mais que le réalisateur avait bien cerné l'idée et le thème du livre. L'auteur en était content.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 EmptySam 4 Déc - 3:56

dontpanic a écrit:
vi vi je pense que je le lirais, mais pas tout de suite, j'ai encore le film en tête et je préfère attendre que le rendu au ciné se soit estompé dans ma tete avant d'attaquer le livre, afin d'éviter la comparaison. Dans un interview entre le réalisateur et l'auteur, il était bien dit que la fin était d'ailleurs très différente du livre, mais que le réalisateur avait bien cerné l'idée et le thème du livre. L'auteur en était content.

C'est d'ailleurs la fin du film qui ma laisser... perplexe ^^' Vais peut être le lire également =)
Mise à part cela, ce film vaut largement un 5 étoiles ! Il est génial !

Sinon mon tout dernier est Les Petits Mouchoirs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven où j'ai d'ailleurs sortis mes ptits mouchoirs snif, excellent film bien que tragique.
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 6 Déc - 18:05

A Bout Portant : 3,5/10
Un aide soignant se retrouve impliqué dans une histoire d'enlèvement, de meurtre... le film est très rythmé, les acteurs principaux sont crédibles et on a pas le temps de dire ouf... bien aimé, mais l'histoire est a un ptit coté "incredible", ca fait penser a un film d'action américain mais filmé par un français.

RED : 3,5/10
Dernier film avec Bruce Willis, passé un bon moment. Scène d'actions réussi, beaucoup d'humour dans le film, a ne pas prendre au premier degré... les blagues sont faciles, mais cela m'a fait rire (contrairement a Very Bad Cops). un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 EmptyMar 8 Fév - 12:55

good morning england : 4/5

Film pas très récent... de 2009 avec une B.O géniale !

histoire ...:
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 16:28

Deux films qui m'ont assez déçu :

Au delà : 2.5/5
Film un peu trop lent. Ce n'est pas le meilleur de Clint Eastwood. Par contre j'ai bien aimé la prestation de Matt Damon.

Les chemins de la liberté : 1.5/5
Film long sans scénario, ni d'émotion je trouve. Je me suis même ennuyée à un moment. C'est dommage par que le sujet à la base est très fort et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 35
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 EmptyLun 29 Aoû - 11:35

Hier, je suis allée voir 'Killing Bono'. C'était bien,très drôle mais un peu long parfois.

Récemment, j'ai vu aussi 'Mes Meilleurs Amies' . C'était bien aussi, très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Coldplay en concert ?
» Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser