X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Review des derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+27
Maydayric
caro18
Spark
Raphaele
Lady
kitty82
Mc.
Sophie
Krine
Cilou
AnE-SoOw
missdu67
blueboby
RedHotChiliPeppers
Gravity
Kelly
kiona
Nanaïs
Nomellores
Lau
Bambi
vanessarrent
Serpyco
tiatia
rouz
dontpanic
julien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 9:01

London_escape a écrit:
Tourouk mak tao ?


Tu me cherches ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 9:44

peut être que oui, peut être que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 14:45

Moi j'ai vu Good Morning England sur canal+ samedi soir et je l'ai trouvé vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Baba au Rhum
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Le Baba au Rhum


Date d'inscription : 14/11/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyVen 21 Mai - 1:22

Ponyo sur la falaise, ce film est trés beau... presque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyVen 21 Mai - 1:27

Le Baba au Rhum a écrit:
Ponyo sur la falaise, ce film est trés beau... presque trop.


+1 ! Il est superbe ce film ^^ (quoi qu'un peu moins que le chateau ambulant)


Sinon toujours sur 5 étoiles...:
Robin des Bois  Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3  Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3
Crazy Night  Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3  Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3  Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Le Baba au Rhum
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Le Baba au Rhum


Date d'inscription : 14/11/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyMer 9 Juin - 13:29

Reçamment j'ai revu OSS 117, le deuxiéme, il est quand même marrant !

Pour ceux qui voudraient se mater un bon film, mes references sont: Dans Paris (Louis Garreil, Romain Duris)
L'été de Kikujiro (Takeshi Kitano)
ou dans un autre genre Lucky Number Slevin.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 19:53

Je cherche un bon film d'horreur à regarder qui fait bien peur , une suggestion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:06

Regarde E.T. =] frissons garantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:07

Le film que t'as jamais regardé c'est ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:12

Si ! Enfin pas en entier... Mais ça personne n'est obliger de le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:49

Mais ça fait pas peur E.T. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:11

Jtexpliquerais bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyVen 25 Juin - 17:14

Moi le dernier film que j'ai vu c'est Sex and the City 2 j'ai été le voir hier et franchement il est vraiment bien et très drôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyDim 27 Juin - 4:14

Fatal . : pas d'étoiles, c'etait pourri. j'ai pas le même humour ^^ M'enfin bon, jle savais déjà avant d'aller le voir, c'était juste histoire de marquer ce premier soir de "vacances" ^^

Shrek 4 3D Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 : Bonne fin de cette quadrilogie, je ne suis pas déçue du tout. J'avais quelques doutes vis à vis de ce 4ème chapitre mais au final Jl'ai trouvé super (jvous rassure il est pas dans la lignée du 3ème... plus du 1er jdirais !), rien à en redire =) Et en plus de ça, la 3D, ça envoi du lourd ! ^^

Agence Tout Risques Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Star3 : action, folie, humour, beaux mecs. Que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
X&Y
X&Y
June


Féminin
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : what if
Date d'inscription : 27/05/2010

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 21:18

Vu Shrek 4 en 3d aussi. L'histoire est bien, assez drole mais bon heureusement c'est le dernier on a bien fait le tour là ..
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyDim 11 Juil - 23:27

Il y a quelques jours, j'ai vu Kiss and Kill, c'était sympa, un joli duo d'acteurs et un beau décor niçois ^^

Puis j'ai osé regardé Twilight 3 au cinéma... Et oh mon dieu !! Je n'ai jamais trouvé un film aussi plat et ennuyeux de ma vie. Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 10:19

Allez un ptit pele mele des derniers films vus ces dernières semaines.

Kiss And Kill : note 3/5
Ca fait penser un peu a Mr & Mrs Smith, mais ca passe bien. J'aurais pas forcément été le voir si ca n'avait pas eu lieu au moment de la fete du cinéma. Quelques bons moments, mais la fin est un peu baclée.

Agence tout risques : note 4/5
Film d'action sympa mais avec quelques scènes vraiment trop pas crédibles. Idée interessante de voir la rencontre de l'équipe et donc avant la série. un bon moment

Shrek 4 : note 4/5
Dernier de la quadrilogie et il était temps. Les idées deviennent difficile a trouver. la 3D n'apporte pas grand chose, ce qui est dommage. De bonnes répliques tout de meme et de bons fou rires fidèle a Shrek. Le meilleur personnage reste le chat poté, il est terrible.

Toy Story 3 : note 4/5
La bande annonce présentait l'utilisation de la 3D de manière interessante, hors au final pas tant que ca. L'histoire est sympathique et meme émouvante je dirais. De bons moments de rigolades.




Dernière édition par dontpanic le Mar 27 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 13:55

missdu67 a écrit:
Puis j'ai osé regardé Twilight 3 au cinéma... Et oh mon dieu !! Je n'ai jamais trouvé un film aussi plat et ennuyeux de ma vie. Twisted Evil ^^

Ça donne envie lol
J'hésitais entre ça et Sex And The City 2 pour me détendre le cerveau, bah le choix est vite fait. Au moins avec ce deuxième, je vais rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyLun 26 Juil - 23:44

"Inception"

Bon film malgré que celui qui prête sa voix a Di caprio a changé et que Marion Cotillard fasse tâche, je comprend pas sa notoriété actuelle..Bonne imagination pour le scénario, un peu poussé à l'extrême par moment.

"Toy Story3" en 3D

Ils sont attachants ces petits jouets ^^ Plus sérieusement, bon moment de détente, comme haribo, pour les grands et les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 10:44

rouz a écrit:


"Toy Story3" en 3D


Ils sont attachants ces petits jouets ^^ Plus sérieusement, bon moment de détente, comme haribo, pour les grands et les petits.


Toi ? voir un dessin animé ? Surprised j'ai failli m'etouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 14:35

J'ai meme acheter la peluche du cow boy! Non j'déC**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 14:47

rouz a écrit:
J'ai meme acheter la peluche du cow boy! Non j'déC**** ^^


Avoue t'es jaloux que j'ai pris une photo avec Buzz et pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 10:33

Sex And The City 2

A la fin du premier, je me disais que toute cette histoire serait enfin terminée, LA célibataire de New York ayant enfin trouvé son prince charmant, mais c'était sans compter sur son vécu de la vie de couple qui nous replonge dans plus de deux heures d'exposition de gardes-robes toutes plus inaccessibles (mais magnifiques) les unes que les autres.
L'intrigue est alléchante mais manque parfois de piment avec des personnages qui, sous leurs airs de prendre sur eux, n'évoluent à vrai dire quasiment pas et d'ailleurs, le parallèle entre les premiers épisodes de la série et ce second film en dit long.
Toutefois la jeu des acteurs et la qualité de la mise en scène donnent à ce film, dont le cadre est idyllique, une raison à son succès et méritent largement d'être vus.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyMer 4 Aoû - 13:40

Prince Of Persia - Les Sables Du Temps

La première adaptation de jeu vidéo que je vois sur grand écran qui plus est adaptée par Jerry Bruckheimer sous la coupe de Walt Disney...On pourrait s'attendre au pire ! Mais ignorant totalement l'histoire ou la moindre critique, c'est en néophyte que j'ai pu suivre pendant deux heures les aventures de ce prince de Perse dont la trame semble bien être celle d'un jeu vidéo : une quête afin de rétablir la vérité et un pouvoir magique pour parvenir à cette fin.
Un pouvoir donc, dont le scénario aurait pu s'aider à outrance mais dans le respect, ou non, de l'histoire d'origine, il n'en est rien et on apprécie alors cette forme de retenue devenue trop rare.
Le film suit donc son cours avec rebondissements, action et humour sans en faire trop et le dénouement qui, comme on le devine d'après l'ambiance du film, sera sans reproches, donne envie de suivre ces personnages dans d'autres aventures, pourvu qu'elles soient aussi sobres.
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû - 9:58

Night And Day : 1/5

Je partais avec un appriori au vue de la bande annonce (et pas a cause de la musique), et au final ben le film est plutot creux et plat. Quelques scènes d'actions sont sympa, mais l'histoire est absolument sans surprise et encore moins crédible. Le film est long, on s'ennuie et si certaines répliques se veulent drole, j'ai trouvé que ca tombait a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Coldplay en concert ?
» Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser