X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Review des derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+27
Maydayric
caro18
Spark
Raphaele
Lady
kitty82
Mc.
Sophie
Krine
Cilou
AnE-SoOw
missdu67
blueboby
RedHotChiliPeppers
Gravity
Kelly
kiona
Nanaïs
Nomellores
Lau
Bambi
vanessarrent
Serpyco
tiatia
rouz
dontpanic
julien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
caro18
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
caro18


Féminin
Age : 36
Localisation : 77
Chanson favorite de Coldplay : The scientist
Date d'inscription : 04/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 0:56

Pas seulement lol
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 17:59

2 films vu dernierement.

Valentine's Day => dans la veine de Love Actually, mais pas aussi réussi... j'ai trouvé ca plutot moyen au final

Shutter Island => tres bon, une bonne ambiance, intrigue sympa, vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 1:01

Arnacoeur, c'était très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 1:20

Arnacoeur également ! Excellent ! J'ai adoré, j'ai rigolé du début à la fin ^^ Puis j'aime bien Romain Duris =)

Sinon Guost Writer cette aprem avec Ewan Mc Gregor... bof, trop space pour moi ^^ c'était assez quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 21:20

Les Chèvres du Pentagone : Excellent! Georges Clooney est à mourir de rire!^^

Soul Kitchen: Excellent aussi! J'ai passé un super moment! A voir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 1:46

Je suis allée voir Tout ce qui Brille de et avec Géraldine Nakache que j'avais beaucoup aimée dans Comme t'y es Belle.
J'ai beaucoup ri et beaucoup apprécié ce film sans prétention mais très efficace dans ce qu'il décrit et dans les émotions qu'il procure.
C'est frais et ça change des comédies bien lourdes à la française style Camping etc..
Alors si vous avez envie de vous détendre, je vous le conseille.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137386.html
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Cilou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 20:19

Mesures Exceptionnelles avec Harrison Ford, Brendan Fraser et Keri Russel... Très beau film, en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 21:43

Alice au pays des merveilles =) Bah moi j'aime le style Tim Burton, donc j'ai aimer ! =) Moi qui vais au ciné pour me sortir du quotidien... ben là c'est sur, j'étais complètement dans un autre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 19:57

The reader

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 The_re10

La vie de David Gale

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 5490710
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 20:06

David Gale est un super film, je l'ai revu ce week end et il est vraiment bien fait Very Happy
Sur le thème de la peine de mort, a chaque fois que je le vois je constate de petits détails qui m'avaient échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Maydayric
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Maydayric


Masculin
Age : 31
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Musique/Informatique
Chanson favorite de Coldplay : Life in Technicolor ii
Date d'inscription : 21/07/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 11:46

Semaine du cinéma oblige, je suis donc allé voir 3 films qui sont Shutter Island, L'Arnacoeur & Alice aux Pays des Merveilles Smile

Shutter Island : c'est juste tout ce que j'aime ! On est menés du début à la fin en bateau dans un univers assez comment dire ... je dirais un peu magique x) ; Di Caprio est quand hallucinant dans le film, ses yeux m'ont fait peur dès le début ! Un film à voir si vous aimez la folie douce Smile

L'Arnacoeur : un très bon film aussi ! Le duo Julie Ferrier/François Damien est juste à pisser de rire. Le duo Vanessa Paradis/Romain Duris est touchant Smile. Je m'attendais plus à une histoire à l'eau de rose avec une pointe d'humour, je dirais que c'est plus une histoire d'humour avec une pointe d'eau de rose. A voir, c'était mon film préféré des trois Razz

Alice aux Pays des Merveilles : 2h, plongés dans le monde féérique de Tim Burton ... je m'attendais à mieux :/. Certes, le film est très bien réalisé (meilleur film que j'ai vu avec Avatar où le monde virtuel & le monde réel s'accordaient le mieux) mais le scénario laisse à désirer ... On va dire que c'est une sorte de compactage de Charlie & la Chocolaterie, le Monde de Narnia & Le Seigneur des Anneaux. A voir si vous aimez vraiment Tim Burton & si vous voulez vraiment vous dépayser. Un pequito déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 13:23

rouz a écrit:
The reader

La vie de David Gale

Mais t'en as pensé quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 23:49

Voui Rouz ! on veut savoir !

Pour moi, c'etait Dragon (ou How to train your dragon pour les british xD bonjour les changements de titres...) en cette fin d'aprem en 2D... J'ai adoré ! bon en meme temps je ne suis pas très difficile niveau film, puis j'aime les dragons donc voilou =)

Une bonne petite évasion de film d'animation avec un petit morceau de Jonsi à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 1:09

Euh...mon avis est qu'il faut voir ses deux films pour en juger par vous même ^^ ( je n'aime pas moi même lire les reviews sur les films avant de me plonger dedans ) ce pourquoi ce silence :p
Ou alors faire ressortir quelques bons cotés de ceux ci pour donner envie justement de les regarder, car tout film mérite d'être vu et critiqué par chaque spectateur.
Alors pour faire court je dirais que " The reader " est un film qui joue beaucoup sur les sentiments exacerbés des deux principaux protagonistes dans la première partie pour ensuite montrer un tout autre visage...
J'aime le principe sur lequel repose " La vie de David Gale "( film qui se veut engagé ) et on se met très vite à la place du personnage principal pour s'en défaire après coup, soulagé...
Et je viens de voir " Les noces rebelles " et l'on retrouve vraiment la patte du producteur de " American Beauty "( je n'ai su qu'apres visionnage que c'était le même pour les deux films :p), j'aime bien ce style sombre qui retranscrit des quotidiens tellement vrais et nombreux, sans subterfuge. Une bonne review pour ceux que cela tente. http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/01/20/les-noces-rebelles-autopsie-d-un-mariage-americain_1144185_3476.html

Enfin tout ca pour dire que Kate elle est vraiment mimi ( à l'écran ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 14:25

Confession d'une accro au shopping hier soir sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 11:07

derniers films vus au ciné :

Le choc des titans : décu, connaissant un peut la mythologie rien ne suivait, on peu déposer son cerveau à l'entrée.
Adele Blanc-Sec : sympa mais pourrai être mieux... Une Louise Bourgoin excellente est vraiment faite pour le grand écran !
Avatar : malgré une histoire des plus Pocahontasienne, je dois dire que le spectacle esthétique nous colle au siège ! Beau chez d'oeuvre !

DVDs :

Equilibrium : juste incroyable !
Will Hunting : histoire émouvante ^^ je m'en lasse jamais
Entretien avec un vampire : Twilight à coté c'est de la noniote ^^
je suis une légende : il y a que la mort de Sam qui m'est touchée Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 12:26

Sam. Son chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 12:40

Stany a écrit:
Sam. Son chien ?

vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 13:07

C'est lui qui le tue parce qu'il devais devenir un de ces monstres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 15:09

c'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:35

Comme les 5 doigts de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 14:02

Raphaele a écrit:
Comme les 5 doigts de la main

yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 15:07

London_escape a écrit:
Raphaele a écrit:
Comme les 5 doigts de la main

yeahhhh

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 2:48

Derniers films que j'ai vu depuis la dernière fois (je noterais sur 5 étoiles Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3) :

Adèle Blanc-sec
Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 : J'aime pas l'actrice à la base, puis un film très spécial à mon gout, ça m'a pas fait vraiment rire...

Kick-Ass Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 : Bon film de déconnade ! par contre ils ont bien fait de mettre un avertissement pour le public... assez violent et sanglant tout de même. Mais film bien drôle et une très bonne BO qui déchire
Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 484955

Camping 2 ... -1 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 : -_-' J'ai vraiment du mal avec cet humour... Perso, je me suis ennuyé...

Iron Man 2 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 : Bon film d'action, bons effets. Une reprise de comics quoi =)
Spoiler:


Dragon (pour la 2ème fois) Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Star3 x 1000 Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 895104 (pour des raisons déjà expliquées)



rouz a écrit:

Et je viens de voir " Les noces rebelles "
et l'on retrouve vraiment la patte du producteur de " American Beauty
"( je n'ai su qu'apres visionnage que c'était le même pour les deux
films :p), j'aime bien ce style sombre qui retranscrit des quotidiens
tellement vrais et nombreux, sans subterfuge.


Vu en DVD dernièrement. Pouah, jl'ai trouvé triste ce film, mais tellement vrai... une vraie claque !


London_escape a écrit:

Avatar : malgré une histoire des plus Pocahontasienne, je dois dire que le spectacle esthétique nous colle au siège ! Beau chez d'oeuvre !


Pareil revu dernièrement en DVD, et jsuis toujours aussi scotchée ! On s'en lasse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 8:35

Tourouk mak tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Review des derniers films que vous avez vu   Review des derniers films que vous avez vu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review des derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Coldplay en concert ?
» Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser