X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST

+12
missdu67
Sophie
**Melissa**
aaliyah
TigerPlay
tiatia
Krine
AnE-SoOw
rouz
Nanaïs
RedHotChiliPeppers
dontpanic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson préférez vous ?
1. A Rush Of Blood To The Head
Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 Bar_left39%Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 Bar_right
 39% [ 12 ]
2. The Scientist
Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 Bar_left61%Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 Bar_right
 61% [ 19 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
Krine
Safety
Safety
Krine

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:27

Je ne sais pas vous, mais je trouve cette battle est vraiment ... étrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:01

Bah Explique Toi !
Krine
Safety
Safety
Krine

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : 42

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:13

Beh, je pensais vraiment que The Scientist allait écraser AROBTTH, mais non... Et puis, je ne veux pas jeter du feu aux poudres, et je ne veux vexer personne car je respecte le vote de chacun et peut-être que je me trompe, mais j'ai remarqué que ceux et celles qui ont voté pour AROBTTH (enfin ceux qu'ils l'ont dit), ce sont ceux qui ont (peut-être) plus de recul sur les chansons de Coldplay...

Attention, the Scientist est Monument et je comprend que beaucoup votent pour cette magnifique chanson...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:30

Ouais c'est vrai que les fans de la premiere heure auront tendance à voter AROBTTH peut être parce qu'ils ont trop entendu The Scientist à la radio ou autre... Et puis y'a aussi ceux qui votent AROBTTH parce qu'il savent que de toute façon elle va être eliminée ! C'est d'ailleurs l'argument qui a fait pencher la balance de mon coté parce que je serais incapable de les departager .
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
RedHotChiliPeppers

Féminin

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:44

allez je vote pour The Scientist parce que c'est ma chanson du moment et elle me fait penser à "lui" I love you
Bambi
Safety
Safety
Bambi

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:29

Moi j'arrive po à me décider No
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver

Féminin
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 4:23

J'ai voté AROBTTH (même si j'aime aussi The Scientist). Elle me fait toujours planer après toutes ces années, et cette espèce de progression, de crescendo dramatique, en fait vraiment l'un des sommets de leur répertoire...
Nekka
X&Y
X&Y
Nekka

Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Clock's

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:56

The Scientist,ma première chanson de Coldplay Smile
http://coldplayunivers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST   Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST - Page 2 Empty

Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2