Krine Safety
Age : 49 Localisation : 13 Chanson favorite de Coldplay : 42 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Jeu 11 Juin - 23:27 | |
| Je ne sais pas vous, mais je trouve cette battle est vraiment ... étrange!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Ven 12 Juin - 0:01 | |
| |
|
Krine Safety
Age : 49 Localisation : 13 Chanson favorite de Coldplay : 42 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Ven 12 Juin - 0:13 | |
| Beh, je pensais vraiment que The Scientist allait écraser AROBTTH, mais non... Et puis, je ne veux pas jeter du feu aux poudres, et je ne veux vexer personne car je respecte le vote de chacun et peut-être que je me trompe, mais j'ai remarqué que ceux et celles qui ont voté pour AROBTTH (enfin ceux qu'ils l'ont dit), ce sont ceux qui ont (peut-être) plus de recul sur les chansons de Coldplay...
Attention, the Scientist est Monument et je comprend que beaucoup votent pour cette magnifique chanson... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Ven 12 Juin - 9:30 | |
| Ouais c'est vrai que les fans de la premiere heure auront tendance à voter AROBTTH peut être parce qu'ils ont trop entendu The Scientist à la radio ou autre... Et puis y'a aussi ceux qui votent AROBTTH parce qu'il savent que de toute façon elle va être eliminée ! C'est d'ailleurs l'argument qui a fait pencher la balance de mon coté parce que je serais incapable de les departager . |
|
RedHotChiliPeppers A Rush Of Blood To The Head
Localisation : Lyon Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Ven 12 Juin - 21:44 | |
| allez je vote pour The Scientist parce que c'est ma chanson du moment et elle me fait penser à "lui" | |
|
Bambi Safety
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Sam 13 Juin - 1:29 | |
| Moi j'arrive po à me décider | |
|
Shiver X&Y
Age : 54 Localisation : Val-de-Marne Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré. Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Dim 14 Juin - 4:23 | |
| J'ai voté AROBTTH (même si j'aime aussi The Scientist). Elle me fait toujours planer après toutes ces années, et cette espèce de progression, de crescendo dramatique, en fait vraiment l'un des sommets de leur répertoire... | |
|
Nekka X&Y
Age : 36 Emploi/loisirs : Etudiante Chanson favorite de Coldplay : Clock's Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST Lun 15 Juin - 19:56 | |
| The Scientist,ma première chanson de Coldplay | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 3 : gagnant THE SCIENTIST | |
| |
|