| Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK | |
|
+19Bambi Sophie vanessarrent playcold Davors tiatia missdu67 Mc. maxou14 RedHotChiliPeppers blueboby Cilou AnE-SoOw alee rouz Nanaïs martiti kiona dontpanic 23 participants |
|
Quelle chanson préférez vous ? | 1. Politik | | 54% | [ 20 ] | 2. Clocks | | 46% | [ 17 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 10:27 | |
| Politik VS Clocks 1er tour du battle Liens écoutables :- Politik http://www.deezer.com/track/5226 - Clocks http://www.deezer.com/track/18078 Et expliquez nous pourquoi
Dernière édition par marsu le Mar 12 Mai - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
kiona A Rush Of Blood To The Head
Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiante - Roadinette # 3 Chanson favorite de Coldplay : Swallowed in the Sea Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 12:25 | |
| le choix est trop dur , je les adore toutes les deux, donc je préfère ne pas voter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 14:27 | |
| Politik pour les changements de rythmes, l'ambiance de la chanson |
|
| |
martiti Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 33 Localisation : in my place Chanson favorite de Coldplay : Politik Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 14:52 | |
| juste (pour confirmer parce que je ne suis plus sûr), les duels du premier tour sont fait par tirage au sort ? parce que là c'est LE duel impossible bon sinon je vote quand meme pour Politik ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 15:04 | |
| pour moi c'est Clocks, meme si j'adore les deux. Mais disons que c'est une des chansons qui a confirmer mon coup de coeur pour Coldplay ! Et puis, je m'en suis jamais lassée ! |
|
| |
Nanaïs A Rush Of Blood To The Head
Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante DTS IMRT Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 15:05 | |
| Politik parce que l'intro et le rythme de ce morceau sont géniaux. | |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
alee Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : photography,, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 15:47 | |
| pour moi, c'est clocks : cette mélodie m'a toujours envouté | |
|
| |
martiti Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 33 Localisation : in my place Chanson favorite de Coldplay : Politik Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 15:54 | |
| - rouz a écrit:
- Non les duels ne sont pas tirés au sort, mais on a choisi de mettre face a face des morceaux dont les structures , sonorités, se rejoignaient , pour que vous puissiez justement justifier le petit truc qui fait , pour vous , la différence
Dans ce cas-là c'est trop cruel... ^^ | |
|
| |
AnE-SoOw Parachutes
Age : 36 Localisation : dans la stratosphère...^^ Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5 Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 15:55 | |
| mais pourquoi tant de haine??!!! >< je choisis Politik pour son texte ,ses changements de rythme et pour ce petit passage très aérien vers la fin de la chanson!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 16:52 | |
| Politiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik =)
parce que parce que parce que... Orangina lol...
car quand je l'ai entendu en live pour la premiere fois en 2005.. ils ont mis une telle émotion dans le morceau que c'était trop intense à vivre, souvenir inoubliable.. =) |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 16:55 | |
| Clocks perd un peu de son charme ses derniers temps j'ai l'impression... | |
|
| |
Cilou A Rush Of Blood To The Head
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 18:35 | |
| Pour moi, c'est Clocks, pour la mélodie, la voix... | |
|
| |
blueboby X&Y
Localisation : Languedoc Emploi/loisirs : Rêveuse a temps plein Chanson favorite de Coldplay : Clocks Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 18:43 | |
| Clocks ! clocks! clockssssssssssssss! Evidemment c'est LA chanson colpldayienne que je porte dans mon coeur... !! Celle qui m'a envouter dans leurs univer ! ( mais c'est bien cruel j'avou de la confronter a politik Oo mh... ) | |
|
| |
RedHotChiliPeppers A Rush Of Blood To The Head
Localisation : Lyon Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 18:51 | |
| ya 4 battles dans lesquels une chanson met une sacrée fessée à une autre, par contre ici c'est la battle la plus serrée! | |
|
| |
blueboby X&Y
Localisation : Languedoc Emploi/loisirs : Rêveuse a temps plein Chanson favorite de Coldplay : Clocks Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 18:56 | |
| carrément! c'est juste les 2 plus gros titans de l'album Oo | |
|
| |
maxou14 Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 33 Localisation : Calvados Chanson favorite de Coldplay : Politik Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 23:08 | |
| Argh ! Le choix quasi-impossible à faire. Mais je vais quand même choisir Politik car la musique est tout simplement magnifique. Pour Clocks je l'ai entendu tellement de fois (album + radio) que je m'en lasse (mais juste un tout petit peu hein ^^). Je l'adore quand même, maiq puisqu'il faut choisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 23:11 | |
| waouh qu'est ce que c'est serré ^^ |
|
| |
Mc. X&Y
Age : 32 Localisation : Guadeloupe Chanson favorite de Coldplay : Idiot Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 2 Mai - 23:48 | |
| Clocks.
J'ai grandi avec cette chanson, elle est inoubliable. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 0:07 | |
| Clocks, sans aucunes hésitations !!! Je n'aime pas tellement Politik ^^" |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 0:37 | |
| Clocks..mais c'est vraiment parce que ce soir c'est elle.Et comme l'a dit Mc, on a grandi avec , et puis son intro est retardement...son finish avec le trio chris-jonny-guy lors des lives...
Dernière édition par rouz le Dim 3 Mai - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
missdu67 Parachutes
Age : 34 Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 1:40 | |
| Ah Clocks, Coldplay l'a joue presque tout le temps et je ne m'en lasse jamais ! Je n'arrive pas à accrocher avec Politik. Elle est belle mais c'est tout. Clocks j'crois que je l'aime autant que Chris prend plaisir à l'a jouer ^^ | |
|
| |
tiatia X&Y
Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Déglingo Chanson favorite de Coldplay : How You See The World Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 1:47 | |
| Politik pour moi, Clocks j'ai tendance a ne plus faire attention quand elle passe, je l'oublie complètement... | |
|
| |
Davors Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 65 Localisation : yvetot Chanson favorite de Coldplay : in my place Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 11:21 | |
| J'ai voté Politik plus energique pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 14:57 | |
| oulalalaa quel battle serré... vous allez pas laisser perde Politik quand même ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK | |
| |
|
| |
| Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK | |
|