| Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK | |
|
+19Bambi Sophie vanessarrent playcold Davors tiatia missdu67 Mc. maxou14 RedHotChiliPeppers blueboby Cilou AnE-SoOw alee rouz Nanaïs martiti kiona dontpanic 23 participants |
|
Quelle chanson préférez vous ? | 1. Politik | | 54% | [ 20 ] | 2. Clocks | | 46% | [ 17 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Dim 3 Mai - 20:57 | |
| Politik - le rythme - les paroles et la manière dont Chris les chante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Lun 4 Mai - 0:32 | |
| Clocks Number one pour moi avec Fix you |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Lun 4 Mai - 11:06 | |
| C'est clairement le battle le plus serré... avec 2 des gros morceaux de cet album (concernant les battle, ils ont été choisis sur la sonorité avant tout)
je ne sais pas lequel choisir, je vais réfléchir...
d'un coté Politik ou en live c'est quand meme énorme et meme en version studio, j'adore ce mélange de couplet plutot doux et un refrain qui se déchaine
de l'autre Clocks, un de mes titres préférés de Coldplay depuis le début, mais en live j'ai été quelque peu déçue... en version studio je trouvais qu'elle amenait un rythme soutenu
Cruel dilemme.... | |
|
| |
playcold Admin
Age : 41 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : facteur Chanson favorite de Coldplay : i ran away Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Lun 4 Mai - 16:18 | |
| clocks malgré mon amour pour politik | |
|
| |
vanessarrent A Rush Of Blood To The Head
Age : 36 Localisation : Au nord des États-Unis Emploi/loisirs : Étudiante Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Lun 4 Mai - 17:23 | |
| Clocks, j'adore les paroles, le rythme un de mes coup de coeur ! | |
|
| |
martiti Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 33 Localisation : in my place Chanson favorite de Coldplay : Politik Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Lun 4 Mai - 18:29 | |
| politik a l'air bien mal lancé... ya pas des repechages ? | |
|
| |
Sophie Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 35 Localisation : Marseille Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Lun 4 Mai - 22:34 | |
| Clocks, pour sa superbe mélodie, impossible de s'en lasser!!! | |
|
| |
Bambi Safety
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mar 5 Mai - 21:10 | |
| Après mure réflexion (il fallait au moins ça^^), je choisis Politik. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mar 5 Mai - 21:20 | |
| rhoo j'y crois po mon coup de coeur va être éliminé sniiff :-( |
|
| |
Krine Safety
Age : 49 Localisation : 13 Chanson favorite de Coldplay : 42 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mar 5 Mai - 22:42 | |
| C'est possible qu'il y ait un repêchage pusqu'il y a 11 battles!!!??? Mais dans ce cas là, faudra faire une battle Politik/Amsterdam pour savoir laquelle garder...
Cette battle, pour moi, c'est comme si on me demandait si je préfère mon père ou ma mère!!!! C'est impossible...
Après des heures et des heures de reflexion je vote pour Politik, en plus il parait que je suis en transe sur cette chanson en concert, alors!!! (Le pire c'est que je ne m'en rend pas compte!!!)
Mais bon, Clocks c'est Clocks quoi!(puissant ça!) | |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 0:15 | |
| - sv42ny a écrit:
- rhoo j'y crois po mon coup de coeur va être éliminé sniiff :-(
Apparemment pas un coup de coeur pour tout le monde ^^ Mais cette chanson elle ne s'apprécie pas forcement des les premieres écoutes...enfin cela fut mon cas, et apres c'est vrai qu'on y succombe très facilement. Dans un autre contexte elle serait sans doute passer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 0:20 | |
| tu as raison, à la première écoute j'avais pas du tout accroché à Politik c'est le fait de l'avoir entendu en live en 2005 que j'en suis devenu accroc |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 0:31 | |
| Elle est assez répétitive et peu vite devenir lassante...suffit de l'écouter de temps a autre et son charme refait surface ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 0:32 | |
| suffit de l'entendre en live pour comprendre toute sa puissance et sa beauté ^^ |
|
| |
Krine Safety
Age : 49 Localisation : 13 Chanson favorite de Coldplay : 42 Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 0:39 | |
| Et tout cas fait beaucoup plus d'effet en intro qu'en milieu de concert , meme si elle peut etre casé finalement un peu partout dans une set list...Pourquoi pas en fin lors de le tournée des bars? euh des stades? Histoire de bien suer un dernier coup sur son tabouret ^^ | |
|
| |
Shiver X&Y
Age : 54 Localisation : Val-de-Marne Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré. Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
dontpanic Safety
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 10:33 | |
| Apres mure reflexion je ne sais toujours pas laquelle choisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 13:12 | |
| - rouz a écrit:
- sv42ny a écrit:
- rhoo j'y crois po mon coup de coeur va être éliminé sniiff :-(
Apparemment pas un coup de coeur pour tout le monde ^^
Mais cette chanson elle ne s'apprécie pas forcement des les premieres écoutes...enfin cela fut mon cas, et apres c'est vrai qu'on y succombe très facilement. Dans un autre contexte elle serait sans doute passer ^^ Tu crois que tous ceux qui ont voté pour Clocks n'ont entendu Politik qu'une seule fois? Pour moi c'est Clocks. Politik est géniale mais finalement plus autant qu'avant. C'est la vie ! |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Mer 6 Mai - 15:03 | |
| Non louise pas du tout , je voulais mettre en avant le fait qu'il m'avait fallu quelques temps ( et apparemment c'est la meme chose concernant sven ) pour l'apprécier entièrement. En aucun cas je voulais appuyer sur le fait que certaines ne connaissent pas toutes les chansons de coldplay ^^ | |
|
| |
dontpanic Safety
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Ven 8 Mai - 2:12 | |
| Apres de nombreuses heures de réflexion et bien que j'adore Clocks, je choisis de voter pour Politik qui me retourne aussi... | |
|
| |
aaliyah A Rush Of Blood To The Head
Age : 43 Localisation : Bretagne Chanson favorite de Coldplay : twisted logic Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Ven 8 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Ven 8 Mai - 23:20 | |
| Je déclare le match nuuuuuul ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Ven 8 Mai - 23:20 | |
| |
|
| |
Krine Safety
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK Sam 9 Mai - 0:51 | |
| Politik est passée devant..... Pourvu que ça dure.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK | |
| |
|
| |
| Album AROBTTH Tour 1 : gagnant POLITIK | |
|