| Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE | |
|
+12vanessarrent playcold Davors tiatia missdu67 Mc. maxou14 Cilou rouz AnE-SoOw Nanaïs dontpanic 16 participants |
|
Quelle chanson préférez vous ? | 1. Moses | | 45% | [ 14 ] | 2. One I Love | | 55% | [ 17 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 10:29 | |
| Moses VS One I Love 1er tour du battle Liens écoutables :- Moses http://www.deezer.com/track/119947 - One I Love http://www.deezer.com/track/27636 Et expliquez nous pourquoi
Dernière édition par marsu le Mar 12 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 12:50 | |
| pour moi c'est : Moses, un morceau sublime, les paroles superbes.. que j'espère retrouvez en live un jour.. et le refrain reste facilement en tête.. et la fin c'est l'apothéose.. le son de guitare est extra.. |
|
| |
Nanaïs A Rush Of Blood To The Head
Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante DTS IMRT Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 14:58 | |
| One I Love ,pour son côté très rock | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnE-SoOw Parachutes
Age : 36 Localisation : dans la stratosphère...^^ Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5 Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 16:10 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah!! peut pas choisir!! je les adore toutes les deux!! et en plus elles déchirent tout en live!! bon laisse moi le temps de la réflexion.... | |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 17:33 | |
| One i love, mais de très très peu...et puis coté live j'adore voir chris dans tout ses états quand il la joue ! | |
|
| |
Cilou A Rush Of Blood To The Head
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 18:27 | |
| Moses, juste magnifique... | |
|
| |
maxou14 Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 33 Localisation : Calvados Chanson favorite de Coldplay : Politik Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 23:18 | |
| Shame on me !!! Je n'en connais aucune des 2, mais après les avoir écouter une fois sur Deezer. Je dois avouer avoir une préférence pour One I Love. | |
|
| |
Mc. X&Y
Age : 32 Localisation : Guadeloupe Chanson favorite de Coldplay : Idiot Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Sam 2 Mai - 23:47 | |
| One I Love.
Il suffit de voir le live @ Dusseldorf en 2003 et on comprends très vite mon choix. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 0:14 | |
| |
|
| |
rouz Admin
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 0:15 | |
| Ca c'est du battle | |
|
| |
missdu67 Parachutes
Age : 34 Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 1:14 | |
| Oh je viens de voter et c'était 50-50 ^^
Deux songs très rock, One I Love l'est plus d'après moi. C'est vrai que le groupe et surtout Chris est beaucoup plus déchainé sur celle-ci et c'est pour ça que je l'a préfère ^^ | |
|
| |
tiatia X&Y
Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Déglingo Chanson favorite de Coldplay : How You See The World Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 1:33 | |
| J'ai lourdement hésité parce que j'adore Moses, mais comme d'autre l'ont dit avant moi, One i love a un son vraiment rock et c'est tout ce que j'aime...
donc One I Love | |
|
| |
Davors Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 65 Localisation : yvetot Chanson favorite de Coldplay : in my place Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 11:35 | |
| "ONE I LOVE " pour l'intro et la partie guitare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 14:59 | |
| c'est serré ici aussi ^^
aller continuez de voter =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 16:42 | |
| Facile pour moi ce vote. One I Love est une des chansons que j'apprécie le moins dans leur et répertoire et Moses c'est l'inverse, c'est une de mes préférées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 20:51 | |
| - Amande a écrit:
- Nanaïs a écrit:
- One I Love ,pour son côté très rock
Moi aussi ! Yeah !! |
|
| |
dontpanic Safety
Chanson favorite de Coldplay : Fix You Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Dim 3 Mai - 23:27 | |
| Moses est pour moi une de mes préférées de leur répertoire. Je trouve que y'a un ptit truc qui en fait une chanson rock et méga entrainante. Cela fait parti des morceaux que j'aimerais un jour qu'ils rejouent 50/50... le choix est difficile pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Lun 4 Mai - 0:27 | |
| Moses, même si pour moi c'est 2 morceaux se valent. |
|
| |
playcold Admin
Age : 41 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : facteur Chanson favorite de Coldplay : i ran away Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Lun 4 Mai - 16:25 | |
| one i love dur choix j'aime beaucoup moses egalement | |
|
| |
vanessarrent A Rush Of Blood To The Head
Age : 36 Localisation : Au nord des États-Unis Emploi/loisirs : Étudiante Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Lun 4 Mai - 17:13 | |
| One I Love, j'aime son côté rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Lun 4 Mai - 22:18 | |
| Les 2 sont bien mais j'ai choisi One i love, pour son côté rock et la guitare aussi |
|
| |
Sophie Viva La Vida Or Death And All His Friends
Age : 35 Localisation : Marseille Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE Lun 4 Mai - 22:42 | |
| J'hésite mais je vote Moses parce qu'en ce moment c'est celle que j'écoute le plus! | |
|
| |
Krine Safety
Age : 49 Localisation : 13 Chanson favorite de Coldplay : 42 Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Shiver X&Y
Age : 54 Localisation : Val-de-Marne Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré. Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE | |
| |
|
| |
| Album AROBTTH Tour 1 : gagnant ONE I LOVE | |
|