X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?

Aller en bas 
+15
Lily
Raphaele
Nekka
Krine
martiti
playcold
Shiver
vanessarrent
rouz
Lau
kiona
caro18
Nanaïs
viva-la-vida
dontpanic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:05

Les vieux dossiers ressortent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:42

va falloir s'expliquer mdr ca se trouve ced a lu la chanson la plus appréciée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:52

pour moi 'est " Whisper" ...vraiment impossible....je la zappe à chaque fois:p
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:44

Babaorum l'investigateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 2:02

Sur les 126 chansons que je connais, celles que j'apprécie le moins sont: Til kingdome come, whisper, daylight, 1.36, the hardest part, lost! (trop entendue)... Par contre je ne connais pas "A Spell A Rebel Yell" et une autre aussi dont je ne me souviens pas du titre exact "sugar lips...". Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:36

lips like suger! 126 chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Nekka
X&Y
X&Y
Nekka


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : Clock's
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:50

Pour moi ça serais aussi One I Love,j'y arrive vraiment pas le rythme ne m'entrennent pas ,et je passe toute la chanson a attendre que quelquechose de bien arrive mais ça ne vient jamais!

et puis LOw!
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplayunivers.skyrock.com/
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:56

Nekka ces deux chansons la sont dans mon top 10 loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:25

Si t'enleve One I Love de la discographie de Coldplay, c'est plus un groupe de rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:27

BabaOrum a écrit:
Si t'enleve One I Love de la discographie de Coldplay, c'est plus un groupe de rock^^
TOUT A FAIT D'ACCORD =D
Mais après , chacun ces goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:20

Oubliez pas de passer par la pour ceux qui ne ce serait pas exprimé (j'adore ce topic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:25

BabaOrum a écrit:
Si t'enleve One I Love de la discographie de Coldplay, c'est plus un groupe de rock^^
Mais Coldplay c'est pas un groupe de rock ! Alors on peut retirer One I love de la discographie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:01

Lost et Strawberry Swing, je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 34
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:29

Pour ma part je dirais... "The Hardest Part" en version album, je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas vraiment avec cette version alors qu'en live en version piano je l'adore... Aller savoir pourquoi Laughing

Ensuite... "Daylight" ne fait pas vraiment parti de mes préférée.... "No more keeping my feet on the ground"... J'aime beaucoup les paroles mais je n'arrive pas à me faire à la mélodie.... Et "Lost" que je préfère en version piano aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
maxou14
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends



Masculin
Age : 32
Localisation : Calvados
Chanson favorite de Coldplay : Politik
Date d'inscription : 21/04/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:19

Alors pour moi celle que je déteste, ça serait plutôt Chinese sleep chant (aucun intérêt, répétitive) et Green eyes (légèrement répétitive mais surtout très molle).
Revenir en haut Aller en bas
maxou14
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends



Masculin
Age : 32
Localisation : Calvados
Chanson favorite de Coldplay : Politik
Date d'inscription : 21/04/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:20

Alors pour moi celle que je déteste, ça serait plutôt Chinese sleep
chant (aucun intérêt, répétitive) et Green eyes (très molle et plate).


Dernière édition par maxou14 le Dim 9 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:55

Lost
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:50

Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec Moses.....
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:15

Ah non ! on ne passe pas à coté de Moses !! impossible !
Pourquoi t'as du mal ?

Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:18

Ben je sais pas, en général quand j'écoute une chanson de Coldplay, j'accroche, j'écoute souvent, je chantonne, j'aime bien, et ça l'a fait avec toutes celles que j'ai entendues sauf Moses, et je sais pas pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:54

Ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:56

Et dire que je la fredonne depuis tout à l'heure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MargotteColdplay
X&Y
X&Y
MargotteColdplay


Féminin
Age : 25
Localisation : Provence - Alpes - Côtes d'Azur
Emploi/loisirs : guitare, / college/ Musiiiique !!!
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed In The Sea
Date d'inscription : 16/05/2010

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:35

De mon côté, j'ai jamais accrocher à Goldrush, je la trouve... pâle, pas très belle enfin bref, je trouve que c'est pas à la hauteur de Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://margottemuse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?
» [Sondage] Quelle est la meilleure chanson version instrumentale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser