X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?

Aller en bas 
+15
Lily
Raphaele
Nekka
Krine
martiti
playcold
Shiver
vanessarrent
rouz
Lau
kiona
caro18
Nanaïs
viva-la-vida
dontpanic
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptySam 24 Jan - 19:41

Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?


Dites nous la chanson pour laquelle vous accrochez le moins ? et pourquoi ?

à vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptySam 24 Jan - 20:09

moi j'en ai deux que je n'aime pas dans les version albums :

- The Hardest Part... je l'écoute jamais, j'aime pas le rythme du tout... par contre en version piano je l'adore... comme quoi... Very Happy

- Lost ! que ce soit la version avec Jay-Z ou la version album, et meme en live je ne l'aime pas. ca sonne hip hop, et j'accroche pas du tout au rythme... mais une fois de plus en version piano je la trouve beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptySam 24 Jan - 20:14

cheers Ouai on va enfin pouvoir cracher sur les chansons qu’on n’aime pas.

Alors il y a quelques chansons de Coldplay que je n’aime pas mais il y en a une en particulier que je n'arrive toujours pas à écouter. C'est One I Love.
Je crois que beaucoup d'entre vous l'apprécie mais moi pas. En fait j'aime bien la musique mais je ne peux pas supporter la chanson. Vous dire pourquoi je ne sais pas. Mais quand je l'entends je suis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 0:46

Y'en a plein dans les Extras que j'aime pas... mais si je devait choisir dans les albums ce serait:

Cemeteries of London et Yes / Chinese sleep chant

Voila sinon j'aime pas les nouvelles B sides de coldplay genre death will never conquer ou A spell a rebel yell.

C'est la qu'on remarque que même si on aime le même groupe, on ne l'aime pas forcement pour les mêmes raison: J'adore les 3 chansons citées par marsu et louise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 1:16

Bon, pour moi ça serait " Politik " parce que l'instru est répétititif et la voix de chris martin est très monotone je trouve :/
La deuxième, ça serait " Daylight " pour les mêmes raisons ^^ .
Mais sinon Je suis très admirative de ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 12:14

Ouais ces deux chansons sont un peu fade sur l'album mais en live qu'est ce que c'est bon !

C'est bien qu'on lance ce genre de sondage, ça libère notre esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
viva-la-vida
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
viva-la-vida


Masculin
Age : 35
Localisation : In the sky
Emploi/loisirs : Eudiant
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 16/01/2009

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 14:01

Oulala c'est super dur de répondre pour être franc y'a aucune chanson de Coldplay que je n'aime pas mais si je devais choisir celle que j'apprécie le moins je dirais Waring Sign ou Daylight
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry----swing.skyrock.com
Nanaïs
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Nanaïs


Féminin
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante DTS IMRT
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 14/10/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 14:19

Je n'aime vraiment pas Lost! (la version album et la variante avec jay-Z) pour exactement les mêmes raisons que Marsu ^^. Et aussi Warning Sign, le rythme de cette chanson (un peu trop lent à mon gout) ne me plait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 16:22

BabaOrum a écrit:
Ouais ces deux chansons sont un peu fade sur l'album mais en live qu'est ce que c'est bon !

C'est bien qu'on lance ce genre de sondage, ça libère notre esprit critique.


Je suis tout à fait d'accord cheers
On ne peut pas tout aimer non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
caro18
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
caro18


Féminin
Age : 36
Localisation : 77
Chanson favorite de Coldplay : The scientist
Date d'inscription : 04/07/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 20:00

Parmi les albums officiels, je dirai "We never change" sinon "Easy to please".
Même si Chris a une belle voix, je les trouve molle.
Revenir en haut Aller en bas
kiona
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
kiona


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante - Roadinette # 3
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed in the Sea
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 20:14

une des chansons que j'aime le moins c'est Strawberry Swing. j'ai bien aimé au début, mais à partir de la 4ème fois, j'ai décroché. quand je l'entends, ca me fait penser à de la musique country...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 20:25

Ben moi, contrairement a la majorité d'entre vous...
C'est plus des chansons des albums précedents que j'aime moins...

Avant j'aimais pas trop ce qui sortait de l'album A Rush... mais maintenant c'est un de mes préférés...

Maintenant, c'est plus des chansons de XandY... que j'accroche moins... je trouve ça assez répétitifs pour certaines c'est pour ça que j'aime moins.

Mais sinon y a vraiment deux chansons que j'arrive pas a écouter : High Speed et One I Love.

Mais après... jvais vous dire... c'est plus des chansons des Singles (Les inédites...) que j'aime vraiment pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
X&Y
X&Y
Lau


Féminin
Age : 32
Localisation : Colmar, Haut-Rhin
Emploi/loisirs : étudiante/ Photographie, équitation
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 11/09/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 21:07

Pour moi c'est Such a rush! Le rythme ne me plait pas du tout, quand Chris répète "such a rush, such a rush, such a rush..." c'est lent, il n'y a pas d'intonation particulière, j'accroche vraiment pas! Je l'ai écouté une seule fois, la première et la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 21:15

Oui c'est un bon sujet , apres je vais essayer de respecter les choix de certains , meme si je ne les comprends pas trop car l'empreinte de coldplay y est vraiment réelle , ce sont en tout cas pour ces chansons la que je les aimes avant tout: spontanéité , tonus, sinceres , touchantes ( pour ne pas citer politik daylight et warning sign entres autres... )

apres je comprends plus aisement que l'on puisse négliger certaines chansons des 2 derniers albums... coldplay ayant choisi un autre chemin qu' a leurs débuts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 22:34

sigurouz a écrit:
Oui c'est un bon sujet , apres je vais essayer de respecter les choix de certains , meme si je ne les comprends pas trop car l'empreinte de coldplay y est vraiment réelle , ce sont en tout cas pour ces chansons la que je les aimes avant tout: spontanéité , tonus, sinceres , touchantes ( pour ne pas citer politik daylight et warning sign entres autres... )

apres je comprends plus aisement que l'on puisse négliger certaines chansons des 2 derniers albums... coldplay ayant choisi un autre chemin qu' a leurs débuts..

Ouf je croyait être le seul à tomber de haut ! Je pensais que One I Love était considerée par tous comme la meilleure B Sides de l'histoire de la musique et que Warnign Sign était l'un des nombreux piliers de l'oeuvre de Coldplay, mais je respecte l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyDim 25 Jan - 22:53

One i love et la chanson qui met le plus la peche ! enfin c'est mon avis encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyLun 26 Jan - 14:36

Le sujet ce n’est pas de dire qu'elle est la chanson la moins bonne mais de dire laquelle on apprécie le moins !!
Pour dire si une chanson est mauvaise ou pas on peut se baser sur des critères précis et techniques alors que pour dire si on aime c'est complètement différent.
Y'a pas de sciences pour ça. Chacun à vécu des choses différentes dans sa vie. On a pas tous la même vision du monde de la vie en générale. Quand on écoute une chanson c'est dans la tête que ça se passe. Toutes ces petites connexions qui mettent la musique et les paroles en relation avec notre vécu. Je veux dire par là que c'est subjectif et que ça évolue dans le temps en plus.

Objectivement One I Love est une bonne chanson mais quand je l'écoute je ressens des choses qui ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyLun 26 Jan - 14:58

waaa louise sort les crocs mdr mais c'est bien dit ^^
ce topic est là pour dire la chanson qui est le moins appréciée pas la moins bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyLun 26 Jan - 19:56

Non non je n'ai pas sortie les crocs (je suis pacifique et zen ). Je tenais juste à faire une petite précision car j'ai eu l'impression que certain ne comprenaient pas les choix des uns et des autres. C'est tout.

Voilà vous pouvez continuer à venir vomir votre haine pour les chansons de Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
vanessarrent


Féminin
Age : 36
Localisation : Au nord des États-Unis
Emploi/loisirs : Étudiante
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends
Date d'inscription : 20/10/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyLun 26 Jan - 21:43

caro18 a écrit:
Parmi les albums officiels, je dirai "We never change" sinon "Easy to please".
Même si Chris a une belle voix, je les trouve molle.

Moi aussi c'est We never change et Easy to Please que j'apprécie moins
sinon pour la majorité j'adore les chansons que vous appréciez moins

Daylight, elle est magnifique cette chanson ! Bon j'avoue que la premiere foisque je l'ai entendue j'aimais pas trop, mais c'est après avoir vu le Live 2003 que je me suis mise à adorer cette chanson
et c,est un vrai ptit bonheur la joué au drum et au piano

J'adore One I Love, quel chanson !!

Et High Speed c'est une de mes favorites !

Mais bon chancun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay-life.skyblog.com
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver


Féminin
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyMar 27 Jan - 3:04

Après avoir longtemps réfléchi, la chanson sur laquelle personnellement, "j'accroche" le moins, c'est "Swallowed in the Sea" (X&Y)...

Je la trouve monotone, fade, ennuyeuse, avec un tempo très lent, presque somnolent, et du coup pour moi, soporifique...
Bref, quand j'écoute "X&Y", je la zappe systématiquement pour arriver plus vite à "Twisted Logic" que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
playcold
Admin
Admin
playcold


Masculin
Age : 41
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : facteur
Chanson favorite de Coldplay : i ran away
Date d'inscription : 29/09/2006

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyMar 27 Jan - 16:11

sans aucune hésitation "A Spell A Rebel Yell" pue
Revenir en haut Aller en bas
http://xandcoldplay.forumgratuit.org
martiti
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
martiti


Masculin
Age : 33
Localisation : in my place
Chanson favorite de Coldplay : Politik
Date d'inscription : 13/09/2008

[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyMar 27 Jan - 18:44

moi We Never Change et puis (ça va surprendre) Lost!
Ce n'est pas que je la déteste mais je ne l'adore vraiment pas et je suis surpris du fait qu'elle aie tant de succès... (je parle de Lost! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyMer 28 Jan - 8:38

Moi j'arrive pas à accrocher à Daylight, et a Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? EmptyMer 28 Jan - 14:50

playcold a écrit:
sans aucune hésitation "A Spell A Rebel Yell" pue

Ah je croyais que:

playcold a écrit:
voila du vrai coldplay,je parle pour moi bien sur Wink cette musique me fait vibrer et tourne en boucle sur itunes depuis 1 heure et demi


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?   [Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est votre chanson de Coldplay la moins appréciée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?
» [Sondage] Quelle est la meilleure chanson version instrumentale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser