X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?

Aller en bas 
+10
InTheStrawberrySwing
Shad'
Gravity
missdu67
aaliyah
Cilou
rouz
RedHotChiliPeppers
Kelly
dontpanic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 10:52

Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer
( que ce soit en live ou non ) ?



Existe il une chanson de Coldplay capable de vous faire verser quelques larmes ?
Est ce déja arrivé ?


Dernière édition par marsu le Dim 19 Avr - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
X&Y
X&Y
Kelly


Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 11:23

En live je sais que Life In Technicolor m'a fait pleuré...dès les premières sonorités...sans doute par trop d'attente et tout d'un coup tu te dis qu'ils sont juste devant toi à jouer leur musique en live...trop d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
RedHotChiliPeppers


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 13:28

Fix You, pour les paroles
"And the tears come streaming down your face,
When you lose something you can't replace,

When you love someone but it goes to waste,
Could it be worse ?
When you're too in love to let it go,
If you'll never try, you'll never know"

et pour le passage de 3min à 4min25 qui ravage tout sur son passage Sad

In My Place, le passage de 2min58 à 3min25
toujours pour les paroles et l'intensité de la mélodie

pour les 2 chansons ce sont des passages après un riff de guitare et le début est marqué par la batterie
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 13:38

Kelly a écrit:
En live je sais que Life In Technicolor m'a fait pleuré...dès les premières sonorités...sans doute par trop d'attente et tout d'un coup tu te dis qu'ils sont juste devant toi à jouer leur musique en live...trop d'émotion.

Idem Razz
Meme chose pour square one silent
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Cilou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 14:42

Ouhla... ça c'est de la question !
Y'en a plein ^^ Bon, j'avoue, les lives, je les connais pas, je me contente des albums, mais déjà comme ça, y'en a un certain nombre qui peuvent me mettre les larmes aux yeux, de tristesse, parfois, ou juste de bonheur, souvent...
Fix you, The scientist, In my place, A rush of blood to the head, Yellow, We never change, Shivers, Postcards from far away, Lost, Viva la vida, Death and all his friends, X&Y, Speed of sound, Til kingdom come.... et si je continue, je vais toutes les mettre, laors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 18:55

42 pour la première partie de la chanson et what if
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 18:56

y'a des morceaux qui me touchent mais j'ai jamais pleuré lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 18:59

Je pleure pas souvent mais des chansons trés touchante ya: Fix you, What if, Trouble, We Never Change, See you soon ... enfin presque toutes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
RedHotChiliPeppers


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 19:11

sv42ny a écrit:
y'a des morceaux qui me touchent mais j'ai jamais pleuré lol scratch
des fois tu peux être dans un état tellement déprimé, ou juste triste par rapport à quelque chose que juste une chanson peut te déclancher des larmes
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyVen 10 Avr - 19:14

sv42ny a écrit:
y'a des morceaux qui me touchent mais j'ai jamais pleuré lol scratch

Oué oué...

Sinon lover in japan acoustic elle fait pas mal d'effet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
aaliyah


Féminin
Age : 42
Localisation : Bretagne
Chanson favorite de Coldplay : twisted logic
Date d'inscription : 10/06/2008

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptySam 11 Avr - 22:33

Amsterdam pour ma part, me fait toujours qqchose a l'intérieur, et souvent ca se solde par des larmes, je n'ai pas honte de le dire ! Sad
le refrain est tellement intense, tout du moins l'émotion que met Chris à le chanter, ca bouleverse forcément ...
Dans le meme genre, il ya How you see the world ... Embarassed

basse 1
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 12 Avr - 1:03

Lovers in Japan acoustic, Yellow en acoustic également, The Scientist, A Rush of Blood to the Head, Amsterdam, Fix You, A Message, etc...
Pour énormément de chansons en live ou/et acoustic je suis dans tous mes états (sur-exicitée^^ ou submergée d'émotions) mais, comme sven, je n'ai jamais pleuré.
Je pleure seulement quand je suis extrèmement triste ce qui, avec Coldplay, n'arrive jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyMar 14 Avr - 0:58

For you elle fait "Badder" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyMar 14 Avr - 12:19

Idem pour moi avec LIT en live =)
Mais aussi A message, fix you, lovers in japan acoutic et gravity... =)
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 27 Sep - 0:44

A rush of blood to the head me donne envie de pleurer parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 27 Sep - 0:46

Bon bah moi comme je vous est dit 30 000 fois c'est fix you, et warning sign Sad
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 27 Sep - 0:48

Raphita a écrit:
Bon bah moi comme je vous est dit 30 000 fois c'est fix you, et warning sign Sad

Toi tu aimes pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 27 Sep - 0:52

Bah ça dépend pour quoi xD (eh oui je suis très sensible).
A vous écouter vous les garçons vous pleurez jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 27 Sep - 0:57

Ou alors on ose pas l'avouer ^^

Pourtant pleurer n'est pas forcément négatif...surtout quand il s'agit de coldplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyDim 27 Sep - 0:59

ça je te fais pas dire Smile
Fin bon moi j'ai pas honte de le dire nananèère. [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
X&Y
X&Y
Shad'


Féminin
Age : 35
Chanson favorite de Coldplay : A message
Date d'inscription : 07/11/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyJeu 11 Mar - 0:24

;


Dernière édition par Shad' le Mer 14 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InTheStrawberrySwing
X&Y
X&Y
InTheStrawberrySwing


Féminin
Age : 33
Localisation : London, UK
Emploi/loisirs : Chris!
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 25/08/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyJeu 11 Mar - 0:45

Pour ma part ça sera Trouble,Yellow, Fix you, Warning Sign, The Hardest part et Strawberry Swing. Quasiment toutes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyJeu 11 Mar - 0:49

Ma liste s'est allongée aussi personnellement...
Et ce sont en majorité des chansons où il y a la voix de Chris (forcément vous me direz) avec le piano et où on entend très bien la basse de Guy =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyJeu 11 Mar - 0:49

moi je pleure beaucoup: Fix You et 42 à chaque fois que je les entend (et je peux vous dire que c'est très très souvent), Amsterdam, Gravity, The Scientist

et en live c'est encore pire, je pleure quasiment de bout en bout (ça commence dès le Danube Bleu même)

oui oui je sais, irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? EmptyJeu 11 Mar - 1:00

Pleurer sur SS ^^ original tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser