X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?

Aller en bas 
+10
InTheStrawberrySwing
Shad'
Gravity
missdu67
aaliyah
Cilou
rouz
RedHotChiliPeppers
Kelly
dontpanic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad'
X&Y
X&Y
Shad'


Féminin
Age : 35
Chanson favorite de Coldplay : A message
Date d'inscription : 07/11/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:13

Citation :
Pleurer sur SS ^^ original tiens.
Non, je la trouve triste cette chanson^^Moi aussi elle peut me faire verser une petite larme!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:31

Moi elle m'apporte de le sourire au contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InTheStrawberrySwing
X&Y
X&Y
InTheStrawberrySwing


Féminin
Age : 33
Localisation : London, UK
Emploi/loisirs : Chris!
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 25/08/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 0:47

C'est surtout dans le passage "Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a waste of time" que ça me rend triste... Mais elle me fait sourire aussi parfois, ça dépend de mon humeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 1:02

Chui d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
X&Y
X&Y
strawberry


Féminin
Age : 43
Localisation : Hergnies
Emploi/loisirs : sans, roadinette #80
Chanson favorite de Coldplay : A Rush Of Blood To The Head
Date d'inscription : 03/07/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:36

je ne suis du genre à pleurer comme ca, ca m'arrive mais bon .... il faut se lancer.

a rush of blood to the head et fix you (surtout à la fin quand jonny joue merveilleusement bien et s'en suive les coeurs du groupe !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:06

Moi personnellement, aucune ne me fait pleurer, car je ne suis pas émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:27

Spies pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:52

Quand je veux pleurer, j'écoute Gravity, c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:14

*Chriis* a écrit:
Quand je veux pleurer, j'écoute Gravity, c'est bien triste...


+1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?   [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser