X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida

Aller en bas 
+2
Raphaele
rouz
6 participants
AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyVen 26 Fév - 0:03

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida :guitare


Quelles phrases ont marqué les esprits ? Enfin le votre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyVen 26 Fév - 0:26

"Those who are dead are not dead, they're just living in my head"

"Priests clutched on to bibles" (mais seulement le live du PDP, sinon la phrase n' a aucune signification particulière pour moi)

"And in the end we lie awake and we dream of making our escape"
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyVen 26 Fév - 0:43

Raphaele a écrit:
"Priests clutched on to bibles" (mais seulement le live du PDP, sinon la phrase n' a aucune signification particulière pour moi)

On peut savoir pourquoi? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyVen 26 Fév - 21:46

oui on peut, c'est tout simplement parce que Chris met une intonation particulière à cette phrase, et j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyVen 26 Fév - 21:51

Ah donc ce n'est pas pour la symbolique de la phrase ^^ . Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyVen 26 Fév - 21:55

fallait lire ma phrase entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spark
X&Y
X&Y



Chanson favorite de Coldplay : See you soon
Date d'inscription : 07/02/2010

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptySam 27 Fév - 0:07

Now the sky could be blue I don't mind without you it's a waste of time -> je trouve cette phrase très belle

"Now the old king is dead! Long live the king!" -> Pour le passage en concert où Chris nous laissé terminer la phrase

Was a long and dark December -> Découverte du nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptySam 27 Fév - 0:28

j'adore la première de ton top Spark =)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
X&Y
X&Y



Chanson favorite de Coldplay : See you soon
Date d'inscription : 07/02/2010

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptySam 27 Fév - 1:11

Soso a écrit:
j'adore la première de ton top Spark =)

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 35
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptySam 6 Mar - 20:18

"And in the end we lie awake, and we dream of making our escape" (enfin je l'ai en sign' dont normale Laughing)

"Wh would ever want to be King ?" (je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase Wink

"If you love me won't you let me know ?"

Il y a aussi les paroles de 42 et celle de Strawberry Swing que tu as dans ta signature Soso que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 7 Mar - 0:23

" Now the sky could be blue, I don't mind, without you it's a waste of time " ( Strawberry Swing ) -> si c'est pas romantique ça Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida 187890
" We're just two little figures in a soup bowl " ( Prospekt's March ) -> un peu de philo! Very Happy
" I'm just a prisoner in a reign of love " ( Reign Of Love ) -> Quelle coincidence: une amie a crée une sorte de monde imaginaire parfait et rempli d'amour qui existerait après 2012, et comme par hasard je serais le prisonnier....
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 7 Mar - 0:35

Lily a écrit:

Il y a aussi les paroles de 42 et celle de Strawberry Swing que tu as dans ta signature Soso que j'adore Smile

Wink

Bon là, celles qui me viennent en tête (jvous préviens, chui une sentimentale ^^') :


"Now the sky could be blue, I don't mind. Without you it's a waste of time.
The sky could be blue, could be grey. Without you, I'm just miles away" Strawberry Swing
Ces 2 phrases m'ont littéralement collées à la peau dès ma première écoute de strawberry swing... parfois j'avançais la chanson pour ne tomber que sur ce passage là... C'était des phrases qui décrivaient bien ce que je vivais sur le moment également... (je hais les départs.)

"If you love me, won't you let me know" Violet Hill
Surtout à la fin de la chanson avec la voix mielleuse de Chris avec pour seul accompagnement quelques notes de piano... magnifique =) Puis bon... c'était la bonne époque pour cette phrase... mais j'en dirais pas plus x)


"Ohoo Love don't let me go,

Won't you take me where the streetlights glow
I could hear it coming
I could hear the sirens sound

Now my feet won't touch the ground"
Life In Technicolor II
Ce refrain me prenait aux tripes dans la voiture ^^ D'ailleurs à la base jcroyais que c'etait "I could hear it coming like a serenade of sound"... bouuuh la honte >.<

Mais comme d'habitude, moi j'arrive pas à faire des top... surtout de 3 xD

Sinon j'aime beaucoup également :
"Now here I lie on my own in a separate sky" Prospekt's March
et "And in the end, we lie awake and we dream of making our escape"
The Escapist
=)



Dernière édition par Soso le Dim 7 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 7 Mar - 0:38

Ben c'est ca soso pour la dernière non ? " serenade " et non " sirens " ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 7 Mar - 0:44

J'ai reédité mon post, j'avais pas fini xD

rouz a écrit:
Ben c'est ca soso pour la dernière non ? " serenade " et non " sirens " ?

Ben d'après ce que je vois au niveau des paroles sur internet, dont le fofo... ben non ^^ c'est bien "Sirens" ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 7 Mar - 0:49

Oui au début c'est " siren " mais a la fin " serenade" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 7 Mar - 1:00

rouz a écrit:
Oui au début c'est " siren " mais a la fin " serenade" ^^

Oh yes, Merci ! jme sens moins folle du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 14 Mar - 2:49


  • Singing la lalalalala la lé… and the night over London lay… : je ne peux enumérer le nombre de fois ou j'ai fredonné cette phrase, et puis il y aurait un petit rapport avec mon pseudo Smile
  • when the banks became cathedrals : je la trouve marrante et ironique, très adéquate de nos jours
  • Revolutionaries wait, for my head on a silver plate : cette phrase faisant reférence à la mythologie, j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 14 Mar - 10:19

London_escape a écrit:
when the banks became cathedrals : [color=white]je la trouve marrante et ironique, très adéquate de nos jours

L'inverse est tout aussi vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida EmptyDim 14 Mar - 11:47

j'avoue, tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida   Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 des phrases cultes de l'album Viva la Vida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la vida
» [Classement] Album Viva La Vida Or Death And All His Friends
» Viva la vida ( Anton Corbijn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Classements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser