X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viva la vida ( Anton Corbijn )

Aller en bas 
5 participants

Viva la vida ( Anton Corbijn )
1
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left0%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 0% [ 0 ]
1,5
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left0%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 0% [ 0 ]
2
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left14%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 14% [ 1 ]
2,5
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left0%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 0% [ 0 ]
3
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left0%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 0% [ 0 ]
3,5
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left29%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 29% [ 2 ]
4
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left43%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 43% [ 3 ]
4,5
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left0%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 0% [ 0 ]
5
Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_left14%Viva la vida ( Anton Corbijn ) Bar_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) EmptyDim 31 Juil - 20:04

Viva la vida ( Anton Corbijn )

Le clip alternatif de Viva La Vida a été dirigé par Anton Corbijn et représente un cover du clip de Depeche Mode's "Enjoy the Silence". Il a été tourné à La Haye aux Pays-Bas. On peut y voir notamment Chris Martin jouant le rôle d'un roi comme celui de la chanson et portant la peinture de Delacroix intitulée La liberté guidant le peuple.


Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) EmptyMar 2 Aoû - 15:32

Je lui met 4 car deja chris est bon acteur ^^, je le trouve meilleur que le clip officiel par son côté " apaisant " . Je préfère par rapport a la chanson un clip plus lent que le rythme de la chanson.. deja bien emballée. Et aussi pour le clin d'oeil a Depeche mode c'est sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
y3llow
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
y3llow


Masculin
Age : 36
Localisation : France, Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Etudiant Social / Handball
Chanson favorite de Coldplay : Yellow, ...
Date d'inscription : 26/07/2010

Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) EmptyMer 3 Aoû - 10:40

3.5 pour moi

comme Rouz, j'aime beaucoup le style simple et calme, un peu en miroir avec le rythme de la chanson
mais j'aurai encore plus apprécier si il y avait eu plus d'accroche avec la chanson, pour le refrain, les accélération,...
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) EmptyLun 15 Aoû - 13:58

4 pour moi
Le concept est original même si c'est un clin d'oeil à Dépeche Mode
Je préfère ce clip à l'autre version, il est beaucoup plus intime et plus proche des paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Fletch60
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Fletch60


Masculin
Age : 48
Localisation : Compiegne
Chanson favorite de Coldplay : politik
Date d'inscription : 08/06/2009

Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) EmptyMar 16 Aoû - 13:14

Chris Martin en Dave Gahan ça le fait ::rockon
C'est un peu étonnant ce clin d'oeil à DM,la musique de Coldplay est tellement différente de la musique de DM (que j'adore).Il ne me semble pas avoir entendu Chris dire qu'il apprécier ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) EmptyMar 16 Aoû - 16:18

Bon jvais peut etre faire tache mais j'aime pas ce clip... donc j'lui met 2, je suis plus en accord avec le rythme et le coté festif de VLV... après c'est une opinion personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty
MessageSujet: Re: Viva la vida ( Anton Corbijn )   Viva la vida ( Anton Corbijn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la vida ( Anton Corbijn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la vida
» Album LRLRL Tour 1 : Viva La Vida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser