X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyDim 8 Nov - 19:36

Quelle est, pour vous, la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?



Arrow Pour faire votre choix, vous pouvez parcourir la rubrique Photographes Professionnels.

Et n'oubliez pas de nous expliquer pourquoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyDim 15 Nov - 11:45

Y'a tellement de photos, que j'ai pas encore vu tous les sujets et du coup je n'arrive pas a choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyLun 30 Nov - 22:04

les plus belles pour moi de la tournée 2008, 2009 : cliquer sur le nom pour accéder directement aux photos ^^

Kevin Tachman
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyLun 30 Nov - 22:24

Vi pour le moment assez d'accord avec toi sven comme je l'ai signalé dans le topic même d'ailerurs, espérons qu'il y ait encore du suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyMer 2 Déc - 1:28

Moi aussi, je suis assez d'accord avec toi.

En particulier celle qui est dans les tons oranges avec Chris de dos qui relèva sa gratte, (que tu avais mise sur FB d'ailleurs). (l'image reprise pour le concert de MTV Japan en février, si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyMer 2 Déc - 7:42

moi je propose que chacun essaye de déterminer son photographe préféré par période album Coldplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyDim 6 Déc - 16:52

J'aime bien les photos de James Dimmock
[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? 091206030000601503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyMer 23 Déc - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptyVen 5 Mar - 13:15

hop hop hop faites votre classement du meilleur photographe professionnel =)
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? EmptySam 6 Mar - 16:56

Dorénavant, une nouvelle rubrique en plus, avec de chouettes clichés, faites vos jeux ^^

https://coldplay.forumgratuit.org/photographes-professionnels-f69/james-gooding-t3497.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?   [Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Quelle est la meilleure photo professionnelle prise de Coldplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classement] Top 5 chansons toutes confondues de Coldplay
» [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?
» Quelle est la meilleure chanson de la set list 2009 ?
» [Sondage] Quelle est la meilleure chanson version instrumentale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Classements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser