X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?

Aller en bas 
+2
missdu67
Bambi
6 participants
AuteurMessage
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyMar 21 Juil - 1:08

Meilleure Collaboration


Quelle est selon vous la meilleure collaboration réalisée par Coldplay ?
Pour faire votre choix vous pouvez vous aider de la liste retrouvée ici :
https://coldplay.forumgratuit.org/collaborations-f56/listing-des-collaborations-t1762.htm
N'oubliez pas d'expliquer le pourquoi du comment de votre choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyMer 22 Juil - 19:53

pour moi celle avec Nelly Furtado ^^ j'adoooreuuh j'adoooreuuh et la version où chris chante l'intro elle est sublime =)

https://coldplay.forumgratuit.org/collaborations-f56/collaboration-all-good-things-come-to-an-end-nelly-furtado-t988.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyMer 22 Juil - 19:55

Comme Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyMer 22 Juil - 20:17

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptySam 25 Juil - 5:03

ba alors personne pas d'avis les gens ?????
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyDim 26 Juil - 1:47

Moi aussi c'est c'est All Good Things avec Nelly Furtado comme Sven mdr Very Happy
Non je déconne. Mais c'est vrai que ce duo est merveilleux. (D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti cette version !! bref)

Gold In Them Hills (avec Ron Sexsmith) et Homecoming (avec Kanye West) me plaisent aussi énormément mais je vais choisir Nothing Here To Hold You (de Magne F) parce que j'ai l'impression que cette chanson n'est pas trop connu non plus alors qu'elle est magnifique ^^ Will et Guy devraient aussi aller voir ailleurs plus souvent... =)
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyDim 26 Juil - 1:51

Oui on entend pas la voix de chris sur ce morceau c'est ca? Juste les deux autres compères de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyDim 26 Juil - 2:34

Wi c'est ça, la voix de Chris n'a pas besoin d'être présente sur ce joli morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyDim 26 Juil - 23:58

Va falloir que je réécoute certaines des collaborations mais une chose est sûr, je n'aime pas trop la chanson avec Furtado. A froid je dirais celles avec Faultin, Ron Sexsmith et Luna avec Kylie...

Je repasserai, si je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptySam 1 Aoû - 14:59

Gold in them hills
Revenir en haut Aller en bas
Nekka
X&Y
X&Y
Nekka


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : Clock's
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyLun 3 Aoû - 0:02

Pour moi c'est celle avec Faustline & puis j'ai bien aimée
le live avec Miss Dynamite!
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplayunivers.skyrock.com/
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyMer 5 Aoû - 11:18

Je vais réécouter tout ca avant de répondre... mais dans les collaborations qui m'ont marqués, je retiens celle avec Nelly Furtado... et aussi Nothing Her To Told You, meme si l'aide n'a été que musicale, c'est un morceau vraiment tres beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyLun 17 Aoû - 9:47

Lukas est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? EmptyDim 6 Déc - 17:29

Nothing here to hold you avec Magne F j'adooooore
et aussi les collaborations avec Faultine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?
» [Sondage] Quelle est la meilleure chanson version instrumentale ?
» [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?
» [Sondage] Quelle est la plus belle couverture de magazine de Coldplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser