X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?

Aller en bas 
+2
ColdChris
rouz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 11 Juil - 12:58

Selon vous, quelle a été la meilleure reprise jouée par Coldplay ?

Et expliquez votre choix Smile

Vous pouvez consulter https://coldplay.forumgratuit.org/reprises-f57/ pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 11 Juil - 14:11

Franchement en ce moment jsuis vraiment sous le charme de Billie Jean !
En temps qu'hommage en plus je trouve que Chris y mets vraiment toute son emotion (enfin je l'ai vue dans une video en tout cas), et puis leur version est bien remaniée ! Je l'aime encore plus que l'originale !
Alors que j'adore ce titre de Mickeal !

Après, j'aime beaucoup leur reprise de Kilie Minogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 11 Juil - 14:25

Moi j'adore In The Sun avec Michael Stipe... Et Have Yourself a merry christmas , j'adore le piano.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 11 Juil - 15:18

Lips like sugar et 2000 miles et what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
ColdChris
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
ColdChris


Masculin
Age : 35
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Etudiant ^^
Chanson favorite de Coldplay : Politik ou The Scientist
Date d'inscription : 10/07/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 11 Juil - 17:13

Pareil que Baba, In the Sun est vraiment réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 11 Juil - 19:34

BabaÔrum a écrit:
Moi j'adore In The Sun avec Michael Stipe...

J'adore celle là aussi ! C'est ma préférée pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyMer 15 Juil - 20:35

la derniere que j'ai en tête c'est Billie Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyMer 15 Juil - 21:49

On te demande pas la dernière mais la meilleure simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyMer 15 Juil - 21:58

on choisit celle qu'on veut ! libre choix !
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyDim 26 Juil - 2:50

Je n’arrive pas à choisir une seule reprise parce qu’il y en a vraiment trop que j’apprécie ^^ Mais sur la centaine de titres j’ai réussi à en prendre une dizaine.
La plupart des reprises sont géniales, et souvent j’apprécie une chanson parce que je l’ai entendu joué par Coldplay ^^ Billie Jean et I’m a Believer sont les premières qui me sont venues en tête.

J’adore quand Coldplay reprend les titres d’Oasis (Live Forever, Lyla, Songbird) j’apprécie ce groupe à la base donc avec une touche de Coldplay c’est juste parfait

Ensuite la voix de Chris et du Chanteur d’REM se marient bien sur In the Sun et Man On The Moon, ils font de jolis duos ces deux-là
Hunting High And Low et Lips Like Sugar sont des chansons qui vont bien à Coldplay également (au début je pensais que c'était des titres d'eux...)

Puis je me suis bien habituée à ce que Til Kingdom Come soit suivi de Ring Of Fire Chris a un joli timbre pour chanter de la country ^^

Pour finir en parlant de la voix de Mister Martin j’adore le duo avec Bono What’s Going On, la façon dont Chris chante sur ce titre fait que j’apprécie aussi cette reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyMer 12 Aoû - 0:22

J'aime beaucoup You're the voice
(par contre je n'aime pas du tout I'm believer!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 35
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyVen 14 Aoû - 4:32

rouz a écrit:
Lips like sugar et 2000 miles et what a wonderful world

+1 Very Happy

Et Billy Jean aussi coeurVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyDim 27 Sep - 0:53

à la base je n'aime pas la chanson, mais la reprise de Coldplay, waouh! can't get you out of my head de kylie minogue, qu'ils avaient reprise à Glastonbury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 7 Nov - 14:40

alors alors après avoir découvert pas mal de reprises, selon vous quelle est la meilleure ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptySam 7 Nov - 15:03

difficile à dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? EmptyDim 6 Déc - 17:16

Billie Jean est surement ma preferée mais il y en a plein de bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?   [Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est la meilleure reprise faite par Coldplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est la meilleure collaboration faite par Coldplay ?
» [Sondage] Quelle est la meilleure chanson version instrumentale ?
» [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?
» [Sondage] Quelle est la plus belle couverture de magazine de Coldplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser