X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre tout 1er morceau ?

Aller en bas 
+38
trouble
Bambi
RedHotChiliPeppers
coldplayfan94
kiona
Kelly
vanessarrent
Gravity
Cilou
missdu67
Juju2933
Arwen
Nanaïs
Lau
Nomellores
Timoon
rems1989
babeth
Cindy.
aaliyah
alee
julien
maxime59960
elisa
marquejaune
Nekka
Beverly
caro18
Lady
Redd
moncoldplay
Vinzent
MTF
rouz
dontpanic
Malikos
Remidu95
Mc.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy.
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Cindy.


Féminin
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Lycéenne
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist, Fix You.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:06

La première que j'ai entendu est In My Place.
Revenir en haut Aller en bas
http://disarray.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:55

2005, Speed of Sound sur Europe 2... j'ai honte je doit etre le dernier initié^^
Revenir en haut Aller en bas
Redd
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Redd


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:24

Nekka a écrit:
Pour moi c'est un peux gràce a mon petit frère il adorait in my place et dès on changaient il pleurait (il avait 2 ans)

et petit a petit à chaque fois que je tombait sur du coldplay j'écoutée

Puis quand j'avais 14 ans je fesait la vaisselle dans la cuisine et au salon le son était a fond sur mcm,et ils ont passaient clock's et c'est là que je me suis rendus compte que j'adorait ce groupe.

Super touchant la façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
babeth


Date d'inscription : 15/10/2007

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:56

"in my place" j ai vu le clip un jour et paf je suis tombee raide fan
Revenir en haut Aller en bas
rems1989
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
rems1989


Masculin
Age : 34
Localisation : 94(val de marne)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:46

Pour ma part ce sera Clocks la 1ere écoute ma bouleversé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redd
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Redd


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:47

rems1989 a écrit:
Pour ma part ce sera Clocks la 1ere écoute ma bouleversé Shocked

Pareil ce petit rythme en boucle et qui monte progressivement m'a completement charmé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:42

Je les ais découvert avec Yellow. Une amie m'avait gravé un CD et sans le faire exprès elle y a mis cette chanson. Et ça à été le choc! CeT air, cette voix!
J'ai tout de suite acheté l'album parachute. Mais là je n'ai finalement pas accroché. J'étais un peu déçue ,je me disais encore un groupe de plus qui ne sort pas lot. Et puis mon amie n'a pas arrêté de me parler du groupe car elle en était fan. J'ai donc décidé d'y apporter un peu plus d'attention et j'ai bien fais j'ai complètement changé d'avis sur eux en trois semaines. C'est ma copine qui était contente.
Par contre je ne suis devenue réellement méga fan à ne plus pouvoir passer une journée sans entendre un de leur morceaux qu'avec speed of Sound et Talk.
Revenir en haut Aller en bas
Timoon
Viva La Vida
Viva La Vida



Age : 32
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed in the sea
Date d'inscription : 06/11/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:43

Moi c'est Fix You, c'était un voyage scolaire en Angleterre, et j'ai une amie qui n'arretait pas de l'écouter sur son ipod. Du coup je l'ai écoutée pour voir et sur le coup je me suis juste dit "Ah ouais.." mais après j'ai commencé à l'écouter tout le temps et j'ai cherché les autres chansons de Coldplay, j'me suis rendu compte que en fait j'en connaissais déjà pas mal, mais j'y avais jamais vraiment fait attention..jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomellores
X&Y
X&Y
Nomellores


Féminin
Age : 32
Localisation : Colmar
Emploi/loisirs : Lycéenne / Volley / Chrismartinasmer =P
Chanson favorite de Coldplay : Life in Technicolor ii
Date d'inscription : 20/09/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:20

Talk and Speed of Sound! J'écoutais tout le temps ces 2 là, j'adorais! Complètement in love! Et puis après j'écoutais aussi les chansons les plus connues Clocks, etc...
Avec VLVODAAHF j'ai été en extase totale xD Un renouveau, un style différent j'ai immédiatement aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://senza-limiti.skyblog.com
Lau
X&Y
X&Y
Lau


Féminin
Age : 32
Localisation : Colmar, Haut-Rhin
Emploi/loisirs : étudiante/ Photographie, équitation
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 11/09/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:18

Fix You, je l'ai découverte ya des années, et j'arrêtais pas de l'écouter tout le temps, le soir avant de m'endormir, dans le bus... bref, partout !
Cette chanson me bouleverse à chaque fois, c'est vraiment ma chanson préférée, je vis ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Nanaïs


Féminin
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante DTS IMRT
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 14/10/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:00

J'ai découvert Coldplay avec Trouble. J'ai adoré direct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Arwen


Féminin
Age : 36
Localisation : swallowed in the sea
Emploi/loisirs : Roadinette #88
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:37

Pour moi, la magie a opéré avec The Scientist qui reste une de mes favorite! Avec une mention spéciale pour leur version live 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplaying.com/forum
Juju2933
Viva La Vida
Viva La Vida
Juju2933


Féminin
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : infirmière
Chanson favorite de Coldplay : Yellow
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:05

Je vais faire dans l'originatlité Smile J'ai découvert Coldplay avec Trouble!! Mais impossible de me souvenir du nom du groupe à l'époque! affraid et oui sacrilège!! LoL (non non je n'avais pas encore alzheimer!), mais je n'ai pas désespéré, et là, le coup de foudre avec The scientist! Splendide I love you sans oublier, in my place, clocks, yellow... ... J'ai usé l'album Parachutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:09

alors alors ??? et vous ??? votre premier morceau c'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:34

Wouah, je dois être vraiment la dernière à avoir connu Coldplay...

Mes premiers souvenirs de Coldplay c'était quand j'étais petite (Smile ) à l'époque où In my Place passait sur mcm en clip et à ce moment là je me rappelle je zappais la chanson ...

Ensuite bcp plus tard j'avais vu un bout d'un live de Speed of Sound où jme suis dis tout simplement que c'était une bonne chanson avec un beau chanteur. ^^ Mais je ne savais tjs pas que c'était Coldplay...

Enfin lors des NRJ music awards j'ai vu la prestation de Talk et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à mettre un nom sur ce magnifique groupe !

Initiée depuis Janv 2006... Pff la honte, étant jeune j'étais vraiment naive et bête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Cilou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:54

La toute première, pour moi, c'était In My Place, suivie de près par The Scientist. Pis j'ai acheté l'album... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecijoli
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:32

Huum... pour moi... Ben j'avais entendu Clocks et In my place, mais je ne savais pas que c'était d'eux en fait xDDD
Sinon C'était Talk =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
vanessarrent


Féminin
Age : 36
Localisation : Au nord des États-Unis
Emploi/loisirs : Étudiante
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends
Date d'inscription : 20/10/2006

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:38

Speed of Sound m'a fait découvrir Coldplay
mais j'avais déjà entendue Clocks
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay-life.skyblog.com
Kelly
X&Y
X&Y
Kelly


Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:15

Le premier morceau pour moi c'était TROUBLE. L'un de mes tout premier morceau qui m'a choqué musicalement. A l'époque je ne comprenais rien à l'anglais. Mais la mélodie me faisait passé par plusieurs émotions. - A de la mélancolie à de la joie... - je n'avais pas encore écouté une musique pareil. J'étais scotché.
Après chaque albums, je retombais un peu plus fan que je ne l'étais !
Vive COLDPLAY !
Revenir en haut Aller en bas
kiona
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
kiona


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante - Roadinette # 3
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed in the Sea
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:19

ba moi j'ai découvert Coldplay avec Viva la Vida (bouh la honte, trop en retard Sad ) mais j'ai vraiment accroché en écoutant Swallowed in the sea, la 1ère chanson que j'ai retenu en écoutant l'album X&Y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:34

on m'a fait decouvrir the scientist en 1er .. et je suis tombée sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:45

Speed Of Sound ... <333²


Dernière édition par raphitaxcoldplay le Jeu 18 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coldplayfan94
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
coldplayfan94


Masculin
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant
Chanson favorite de Coldplay : Yellow
Date d'inscription : 16/09/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:13

Me revoilà après un petit (long =s) moment d'absence...
Alors perso mon tout premier morceau ca a été the scientist, mais celui avec lequel je suis tombé sous le charme du groupe c'est yellow =)
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
RedHotChiliPeppers


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:48

celui qui m'a vraiment donné envie d'écouter le groupe c'est Viva la Vida

mais en 2006 j'écoutais Speed Of Sound, In My Place, The Scientist, Warning Sign et Talk
(Skyblog à l'appui XD -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:25

Je sais pas comment vous faites pour vous souvenir de premier morceau qui vous a donné envie d'écouter Coldplay.

Quand ça date du dernier album ou qu'il s'agit d'un morceau plus vieux mais découvert récemment je comprends, mais moi je suis incapable de me rappeler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre tout 1er morceau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le morceau le plus rock ?
» [Sondage] Acoustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser