X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre tout 1er morceau ?

Aller en bas 
+38
trouble
Bambi
RedHotChiliPeppers
coldplayfan94
kiona
Kelly
vanessarrent
Gravity
Cilou
missdu67
Juju2933
Arwen
Nanaïs
Lau
Nomellores
Timoon
rems1989
babeth
Cindy.
aaliyah
alee
julien
maxime59960
elisa
marquejaune
Nekka
Beverly
caro18
Lady
Redd
moncoldplay
Vinzent
MTF
rouz
dontpanic
Malikos
Remidu95
Mc.
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mc.
X&Y
X&Y
Mc.


Masculin
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Chanson favorite de Coldplay : Idiot
Date d'inscription : 29/10/2007

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 15 Mar - 3:28

Salut a tous !

Forcément, tout fan de Coldplay est passé par une chanson pour etre bercée dans leurs mélodies enfantines ^_^
Donc j'ai décidé de créer ce topic pour savoir dans quel son avez-vous été bercez ( si j'peux dire lol ) pour devenir vraiment fan de Coldplay ?


Personellement, c'était Trouble mais j'ai de vague souvenir et c'était sur MCM mais a l'origine meme, c'est Clocks ! Embarassed

Récapitulatif : IMP* ( in my place ) TS* ( The scientist ) SOS* ( Speed of sound )

Mc : CLOCKS
Sven : IMP
Marie : TROUBLE
Remydu95 : IMP
Malikos : TROUBLE
Marsu : TROUBLE
Rouz : IMP
Vinzent : CLOCKS
Moncoldplay : CLOCKS
Redd: CLOCKS
Amande : TROUBLE
Lady :TROUBLE ET TS
Caro18 : IMP
Beverly : CLOCKS
Nekka : CLOCKS
Marquejaune : SOS
Elisa : TS
Max : IMP ET TS
Julien : Clocks
Alee : don't panic
Cindy : In my place
Babaorum : Speed of sound
Babeth : in my place
Rems1989 : Clocks
Louise : Yellow
Timoon : Fix you
Lau : Fix you
Nanais : Trouble
Arwen : The scientist
Juju 2933 :Trouble
Missdu67 : In my place
Cilou : In my place
Vanessarent : Clocks
Kelly : Trouble
Kiona : viva la vida
Loungta: The scientist
CPfan94 : The scientist

NON PRIS EN COMPTE LES MEMBRES AYANT CITES 2 CHANSONS

Avril 2009

1ers : CLOCKS, IN MY PLACE 9
3eme : Trouble 7
4eme : The scientist 6
5eme : Speed of sound 2
6emes : Don't panic, Yellow, viva la vida 1

Revenir en haut Aller en bas
http://tune-z.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 15 Mar - 7:24

Moi je me souviens j'ai connu coldplay sur in my place.. au début j'accrochais pas du tout avec cette music, puis apres j'ai appris à les découvrir et je suis devenu un total accroc à ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 15 Mar - 13:07

pour moi la toute première chanson c'était TROUBLE quelle magnifique chanson...et puis qu'elqu'un m'a fait découvrir toutes les autres petit à petit et maintenant c'est devenu "ma drogue"!!! impossible de me passer de leur musique....c'est vital !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remidu95
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Remidu95


Masculin
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Etudiant
Chanson favorite de Coldplay : Musique, Sport
Date d'inscription : 20/12/2006

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 15 Mar - 15:47

J'ai découvert Coldplay avec In My Place. Puisi l y a eu CLocks et c'est là que j'ai commencé à vraiment beaucoup aimer ce groupe.

Et par la suite j'ai découvert que je connaissais déjà une chanson du groupe sans le savoir. Il s'agit de Trouble bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 15 Mar - 15:48

l'incontournable "trouble" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikos
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Malikos


Masculin
Age : 34
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : étudiant
Chanson favorite de Coldplay : Proof
Date d'inscription : 08/06/2007

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 15 Mar - 22:14

"Trouble" ! c'est grâce a cette musique que j'ai découvert Coldplay. Il y a eu ensuite "In my place" et "Clocks". Comme j'aimais ces musiques j'ai fais des recherches sur Coldplay et acheté les albums et depuis c'est devenu mon groupe préféré et j'écoute Coldplay tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyDim 16 Mar - 0:10

moi la premiere fois que je les ai entendu, il me semble que c'était lors des Brit Awards 2001, avec Trouble. Cela avait été diffusé par M6. j'avais eu une révélation a ce moment la et apres j'ai acheté leur premier album des que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 25 Avr - 18:16

Hey mais c'est une veritable round d'observation entre TROUBLE le magnifique et IN MY PLACE le percutant !!! lol
Moi pour ma part c'est le second titre qui me les a fat decouvrir et ce qui m'a fait accrocher des les premieres images , c'es chris une presence incontournable!!!
Apres bien sur je me suis penché un peu plus sur les sons qu'ils produisaient....
LIFE IS FOR LIVING
Revenir en haut Aller en bas
MTF
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
MTF


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyLun 12 Mai - 16:16

Moi c'est le deuxième album, en entier. On me l'a prêté et pendant la semaine de prêt, j'ai du l'écouter en boucle 150 fois. Ca a été le coup de foudre. Peut-être que "God Put A Smile Upon Your Face" est sortie du lot, mais à peine plue que les autres. Voilà pour ma 1ère approche de Coldplay. Puis bien sûr à suivi le 1er album avec Trouble que je connaissais moi aussi déjà. Et très vite (dès qu'il est sorti) le live 2003. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinzent
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Vinzent


Masculin
Age : 28
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Ecolier
Chanson favorite de Coldplay : Basse
Date d'inscription : 01/06/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 20 Juin - 2:18

Moi j'ai découvvert il y a quelques mois en fait,j'ai 12 ans et mon style de musique change souvent,puis je surfe sur internet puis je regarde une vidéo de Fifa 08 avec la chanson Clocks,puis je me dis mais ... j'ai entendu cette chanson il y a quelques années déjà pas mal de fois,puis je vois des personnes qui disent "song name ?" puis je vois "Coldplay - Clocks",je tapes tout de suite le nom dans youtube puis je trouve plein de vidéos comme speed of sound,in my place,trouble,Talk des chansons que j'avais entendu souvent à la radio mais que je n'appréciais pas vraiment auparavant et maintenant je suis devenu fou de toutes ces chansons ! ^^ Mes ma chanson pref reste clocks car c'est avec cela que je les ai découvert et depuis j'apprécie beaucoup ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
moncoldplay
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
moncoldplay


Féminin
Age : 30
Localisation : marseille
Chanson favorite de Coldplay : Don't Panic
Date d'inscription : 29/10/2007

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 4 Juil - 14:15

Moi c'est clocks...
je suis fan de la série urgences et dans un épisode génialissime de je sais plus quelle saison, on entendait clocks à la fin.
J'ai acheté a rush of blood to the head, et tout est parti de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoldplay.skyblog.com
Redd
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Redd


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 4 Juil - 14:33

C'etait Clocks et elle reste m'a préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 4 Juil - 23:41

Comme beaucoup d'entre vous c'était Trouble, en réalité c'est mon père qui ma fait découvrir et puis de plus en plus j'ai adorer...
et j'ai commencer a entendre Clocks a la radio ^^
Et la coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady
X&Y
X&Y
Lady


Féminin
Age : 45
Localisation : Planète Coldplay =)
Chanson favorite de Coldplay : Strawberry Swing
Date d'inscription : 10/05/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 5 Juil - 2:26

Moi c'est TROUBLE et THE SCIENTIST qui m'a fait découvrir Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
caro18
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
caro18


Féminin
Age : 36
Localisation : 77
Chanson favorite de Coldplay : The scientist
Date d'inscription : 04/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyDim 6 Juil - 17:50

Personnellement c'etait vaguement le refrain de "In my place" mais sans plus. Puis un jour je les ai vu à Top of the pop où ils chantaient "Clocks" et ce qui m'a marquée c'etait pas la chanson mais la façon dont Chris faisait du piano lol ça m'a choqué...mdr j'ai fini par les découvrir (et les aimer)avec Talk longtemps après...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Viva La Vida
Viva La Vida
Beverly


Féminin
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne (Terminale ES)
Chanson favorite de Coldplay : Clocks & Lovers In Japan
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyMer 16 Juil - 1:27

Redd a écrit:
C'etait Clocks et elle reste ma préférée Very Happy

Idem =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekka
X&Y
X&Y
Nekka


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : Clock's
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyMer 16 Juil - 16:52

Pour moi c'est un peux gràce a mon petit frère il adorait in my place et dès on changaient il pleurait (il avait 2 ans)

et petit a petit à chaque fois que je tombait sur du coldplay j'écoutée

Puis quand j'avais 14 ans je fesait la vaisselle dans la cuisine et au salon le son était a fond sur mcm,et ils ont passaient clock's et c'est là que je me suis rendus compte que j'adorait ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplayunivers.skyrock.com/
marquejaune
Viva La Vida
Viva La Vida



Date d'inscription : 25/06/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 18 Juil - 19:56

Avec Speed of sound, au moment de la sortie d' XY.

Je connaissiais Coldplay avant, avec Clocks, mais la chanson passiat à l'époque tellement de fois sur les radios ( et ça pendant des mois et desmois) que j'avais fini par détester la chanson, puis le groupe.
Heureusement, Speed of sound m'a remis sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Nekka
X&Y
X&Y
Nekka


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : Clock's
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 18 Juil - 23:54

Honte à toi d'avoir dérappée de la pente ! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplayunivers.skyrock.com/
elisa
Viva La Vida
Viva La Vida
elisa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyMer 23 Juil - 19:28

The Scientist, surtout les passages où Chris change sa voix pour dire " for us" ça me séduisait <3
Revenir en haut Aller en bas
maxime59960
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
maxime59960


Masculin
Age : 42
Localisation : lille
Emploi/loisirs : employé dans la grande distribution
Date d'inscription : 21/07/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 25 Juil - 20:29

moi la premiere que j ai entendu c est yellow ,mais je suit devenu fan en entendant in my place et the scientist
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 26 Juil - 16:11

RECAPITULATIF EN PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
julien
X&Y
X&Y
julien


Masculin
Age : 36
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : manger, boire, sortir, dormir..
Chanson favorite de Coldplay : The Hardest Part (acoustic piano)
Date d'inscription : 19/07/2007

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptySam 26 Juil - 17:11

Mon tout premier à moi aussi c'était Clocks, autant dire que c'était tard (x and y venait de sortir!)
Un ami me l'a envoyé par hasard sur msn, et dès la première écoute j'ai adoré, alors j'ai télécharger tout leurs albums, avant de les acheter quelques jours plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=595832301
alee
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
alee


Féminin
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photography,,
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 22 Aoû - 0:30

moi tout a commencé par Don't panic .
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahguyberryman.tumblr.com
aaliyah
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
aaliyah


Féminin
Age : 42
Localisation : Bretagne
Chanson favorite de Coldplay : twisted logic
Date d'inscription : 10/06/2008

[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? EmptyVen 22 Aoû - 2:21

j'ai redecouvert coldplay avec speed of sound , car je connaissais deja avant (normal : in my place, clocks,trouble!!) mais ai vraiment eu un coup de coeur sur cette chanson qui m'as ensuite donner envie e decouvrir le rest de l'album puis les autres albums , puis les lives , puis .... etc, etc... Very Happy tout ce qui fait que je suis là aujourd'hui ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre tout 1er morceau ?   [Sondage] Votre tout 1er morceau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre tout 1er morceau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Le morceau le plus rock ?
» [Sondage] Acoustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser