X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)

Aller en bas 
+10
Krine
Mc.
trouble
missdu67
thierry
Mélany
Tom
dontpanic
Shiver
rouz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:40

Music MAX sessions Sydney 2005

La plus belle interpréation de Yellow en live jamais vu ! en acoustic en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:13

missdu67 a écrit:
Coldplay aux Eurokéennes de Belfort ^^
Super le français "sous-titré" de Chris Laughing

+1 coeur

Je ne m'en lasse pas... Les larmes aux yeux à chaque fois, c'est trop troublant de les voir comme ça, tous nouveaux (tous beaux, enfin surtout Chris).

J'aime beaucoup aussi le live 2006 et en particulier la chanson Talk, quand il prend le téléphone d'un mec, trop fort ^^

J'aime beaucoup aussi la chanson You're The Voice, interpretée en Australie le 14 03 2009 en Australie (sound relief). Ca me plait trop, on dirait que Chris est super impressionné de chanter avec John Farnham...
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:43

rouz a écrit:
Music MAX sessions Sydney 2005
La plus belle interpréation de Yellow en live jamais vu ! en acoustic en plus ^^
Ils ont refait ça en 2005 en plus de 2003 ??
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 1:07

Non j'ai fait une erreur Wink C'est juste que le dossier que j'ai téléchargé indiqué 2005 , c'est qui est inexacte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:48

Roskilde Festival 2009 en très haute qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:30

sv42ny a écrit:
Roskilde Festival 2009 en très haute qualité ^^

Vi me too dommage qu'on ait accès a seulement 3 prestations :s
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:37

rouz a écrit:
sv42ny a écrit:
Roskilde Festival 2009 en très haute qualité ^^

Vi me too dommage qu'on ait accès a seulement 3 prestations :s
+1 ! Oh oui c'est vraiment dommage, haute qualité et très bien filmé je trouve.

+ Re Parc des Princes aujourd'hui...
J'aurais du attendre avant de le revoir, j'vais être triste et nostalgique toute la soirée + demain encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 12:46

Glastobury 2000 au réveil! rien de tel pour mettre en forme que de les voir au début, en mode "bébé".

Will et Jonny, impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 3:25

ColdplayDay un live d'MTV avec un joli décor

coeur Petit live très agréable, Guy (dans son pull noir moulant) est plus que canon ! ^^

Mes préférés :
- Un joli live d'X&Y, chose rare en plus
- What If, wouaaah ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté en live
- In My Place pour le saut de Chris, et le sourire de Guy...
- Fix You, parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 34
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 4:04

Live in Austin City 2005
(je crois que c'est ça hein ? parce que le fichier que j'ai a pas de nom Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 14:16

Le live Japon le jour de mon anniversaire pour m'reveiller...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
X&Y
X&Y
seb-2k


Masculin
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Chanson favorite de Coldplay : White Shadows
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:36

Evidemment, Toronto 2006 se laisse regarder beaucoup, beaucoup plus d'une fois! Sinon, j'ai pas le lien, là. Mais c'est une vidéo du Viva la Vida Tour, où pendant Fix You, Chris saute de la scène et court dans le public. Il est tellement retenu par le public que Will, Jonny et Guy terminent la chanson, eux-mêmes [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 991697
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:19

seb-2k a écrit:
Evidemment, Toronto 2006 se laisse regarder beaucoup, beaucoup plus d'une fois! Sinon, j'ai pas le lien, là. Mais c'est une vidéo du Viva la Vida Tour, où pendant Fix You, Chris saute de la scène et court dans le public. Il est tellement retenu par le public que Will, Jonny et Guy terminent la chanson, eux-mêmes [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 991697

c'est à Sydney.

moi qui pensais me désintoxiquer pendant mes vacances, je me suis regardé au moins 5 fois Glastonbury 2005 (le seul que j'ai sur mon ordi portable), et maintenant je sais par coeur tout ce que dit Chris entre les morceaux!


et en plus j'ai remarqué qu'il change les paroles sur plein de chansons, toujours avec plein d'humour, surtout à la fin de Fix you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:57

Le live 2003 que j'ai regardée y'a pas très longtemps un soir sur la télé de ma chambre (j'ai un lecteur dvd à coté).
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:44

Edmonton ( trouvable sur coldplaybootlegs ) et je dois dire que la qualité est tip top , profitez en ! Le public canadien n'est pas très bouillant par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:54

Manchester 2002 : et quel début de concert : Politik, Trouble, The Scientist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 7:31

trop content j'ai retrouvé une vidéo !! ^^

Madrid Sala Pacha 2005 mais le concert n'est pas entier j'ai que 20min ! sniif
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 34
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:09

Live pour MTV 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Sondage] Votre chanson du moment [un seul choix par semaine]
» [Sondage] Coldplay: des chansons, des clips semblables?
» [Sondage] 3 Bonnes Raisons d'Ecouter Coldplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser