X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)

Aller en bas 
+10
Krine
Mc.
trouble
missdu67
thierry
Mélany
Tom
dontpanic
Shiver
rouz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) Empty
MessageSujet: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) EmptyLun 2 Fév - 17:11

Arrow Je propose à travers ce topic que vous nous fassiez part du dernier concert vidéo que vous ayez vu pour peut être en faire découvrir à certains qui souhaiteraient compléter leur collection ou simplement aller visionner des extraits sur les plateformes telles youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) EmptyLun 2 Fév - 17:12

Je regarde a l'instant meme toronto 2006 en HD, le concert qui devait sortir en DVD officiel il y a de cela 2 ans... projet annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver


Féminin
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) EmptyMar 3 Fév - 2:57

Les dernières fois que je me suis fait plaisir à voir du live de Coldplay en vidéo, c'est en dégustant et re-dégustant les extraits du show de l'O2 Arena sur YouTube... Et aussi en m'amusant à comparer (toujours sur YouTube et DailyMotion) les meilleures versions live d'"Amsterdam", le coeur serré, car il semble que ce joyau ne fasse plus partie de la set-list du groupe...

Je parlerai avec plaisir, quand j'aurai ma nouvelle télé, du DVD officiel du live 2003 (je crois...), que je me suis fait offrir il y a bien 2-3 ans, mais que je n'ai encore jamais regardé... Embarassed Embarassed Embarassed J'ai toujours attendu, en vain jusqu'ici, les bonnes conditions pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) EmptyMar 3 Fév - 14:15

rouz a écrit:
Je regarde a l'instant meme toronto 2006 en HD, le concert qui devait sortir en DVD officiel il y a de cela 2 ans... projet annulé.
Jvais passer pour l'inculte de base...
mais je l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver


Féminin
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) EmptyMar 3 Fév - 14:26

T'inquiète, je suis "inculte de base" aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video)   [Sondage] Concert Coldplay du moment (le dernier vu en video) EmptyMar 3 Fév - 15:22

Pourtant le Toronto 2006 passe régulièrement a la tv...
Chris a alors une sacré touf dans ce live...

Moi un que j'apprécie particulièrement c'est le passage du groupe au Live 8 en 2005... j'avais suivi sur internet ce monstrueux évènement a l'époque et j'avias meme attendu de revoir la prestation de Coldplay car j'avais loupé le tout début du concert...

In My Place