X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu] Retrouvez les chansons

Aller en bas 
+2
Gravity
rouz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:25

kiona a écrit:
Alors, dans l'ordre je dirais Trouble, Talk, Speed Of Sound et In My Place.
Tiens, d'ailleurs, dans cette vidéo Jonny ressemble à mon kiné (sans la moustache...) [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 29303

c'est kiona qui a listé en premier et ensuite soso à compléter.. il faut rendre à césar ce qui appartient à césar :p
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:05

Mauvais joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 4:47

rouz a écrit:
sv42ny a écrit:
rouz a écrit:
Merci pour ces précisions ^^ J'en avais repéré aucune a cause du changement de rythme

tu disais [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 67649

Oui mais j'ai eu le temps de me rattraper avant que tu ne veuilles poster la question a l'oracle langue ^^

rouz a écrit:
Mauvais joueur ^^

heu.. c'est plutot l'inverse [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 67649

moi j'admets que les filles ont trouvé les bonnes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:25

Il s'agit pas de trouver les réponses une par une, mais le vainqueur est celui qui trouve tous les morceaux dans l'ordre, si il manque une chanson ca fait désordre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:44

mais vu que t'avais aucune idée et que kiona a posté, ca t'as quand même aiguillé :p
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:46

Je parle pas pour moi je parle pour soso qui as trouvé en premier c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kiona
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
kiona


Féminin
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiante - Roadinette # 3
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed in the Sea
Date d'inscription : 08/11/2008

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:29

Moi je suis d'accord avec sven pour dire que j'ai quand même pas mal aidé en donnant quatre chansons (sur 5, d'accord, mais 4/5 ça fait quand même 80% !!) [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 29303[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Icon_biggrin
Ca va faire comme quand quelqu'un n'arrive pas à ouvrir une bouteille, j'ai desserré le bouchon et soso est passée derrière moi pour finir le travail... Quelle belle équipe on forme, hein ?
sv42ny a écrit:
moi j'admets que les filles ont trouvé les bonnes réponses ^^
Je confirme [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:35

Oui a 80% bien sur, mais pas a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:37

ca change pas que Kiona avait donné plus de la moitié de la réponse et forcément ceux qui passe après.. ca les aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:59

Sinon vous en avez un autre ? [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Retrouvez les chansons   [Jeu] Retrouvez les chansons - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:07

Oui ! Un peu différent..Certes au début c'est facile..