X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles chansons des festivals

Aller en bas 
+3
*Chriis*
Stany
rouz
7 participants

Nouvelles chansons des festivals
Hurts Like Heaven
Nouvelles chansons des festivals Bar_left35%Nouvelles chansons des festivals Bar_right
 35% [ 6 ]
Charlie Brown
Nouvelles chansons des festivals Bar_left35%Nouvelles chansons des festivals Bar_right
 35% [ 6 ]
Every Teardrop is a waterfall
Nouvelles chansons des festivals Bar_left0%Nouvelles chansons des festivals Bar_right
 0% [ 0 ]
Major Minus
Nouvelles chansons des festivals Bar_left29%Nouvelles chansons des festivals Bar_right
 29% [ 5 ]
Us Against The World
Nouvelles chansons des festivals Bar_left0%Nouvelles chansons des festivals Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyJeu 9 Juin - 1:05

Quelles sont vos deux chansons coup de coeur parmi les 5 chansons nouvellement présentées par Coldplay lors de leur tournée des festivals 2011 ?


Merci de bien respecter deux chansons pour l'équité de jeu et de préciser vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Stany


Masculin
Age : 30
Localisation : Bretagne
Chanson favorite de Coldplay : The World Turned Upside Down
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyJeu 9 Juin - 1:17

Hearts like heaven : Son intro a la walt disney .. Et son énergie !
Charlie brown, son énergie !
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyJeu 9 Juin - 1:20

Hurts Like Heaven,car elle est rythmée, dynamique, et assez sympathique, à l'image de Coldplay.
Major Minus, car les autres membres et sur Jon sont mis en avant, et les ouh ouh font frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyJeu 9 Juin - 1:51

Major Minus, je suis définitivement tombée amoureuse du solo de Jon... il me fait "planer" Smile et je précise une nouvelle fois l'importance de la présence de la basse de Guy Smile et les ouhouh aussi m'ont fait frissonner !

Charlie Brown, le riff de Jon encore une fois coeur C'est celle qui représente le plus le Coldplay que nous connaissons pour ma part...

Toutes les 2 ont des mélodies qui vous collent à la peau et ont le don de rester dans vos têtes pendant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
London_escape
Viva La Vida
Viva La Vida
London_escape


Féminin
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : Spies
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyVen 10 Juin - 14:25

Major Minus, car rien a redire des enchainement de Jon, de la mélodie efficace de cette chanson accompagnée d'un rythme léger de batterie qui reste dans la tête !

Charlie Brown, parce que je l'a compare un peu a la "Lovers in Japan" du nouvel album avec une touche de nouveaux effets musicaux bien planants.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyJeu 16 Juin - 21:46

Dans un premier temps je dirais, "hearts like heaven". Une chanson dont j'ai pas accroché du tout après la première écoute. Et puis la magie opère... Une fois qu'on s'est fait aux changements de rythmes ininterrompus ! Elle me rappelle beaucoup one i love me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyMer 22 Juin - 16:07

Seulement 13 votes ? Allez on continue de voter svp Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
y3llow
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
y3llow


Masculin
Age : 36
Localisation : France, Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Etudiant Social / Handball
Chanson favorite de Coldplay : Yellow, ...
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptyMer 22 Juin - 16:58

Hearts like heaven et Charlie brown
du bon et nouveau Coldplay !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 34
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptySam 25 Juin - 2:33

Euh... ON peut pas faire quatre choix? Laughing

Il faut que je réfléchisse... d'instinct je dirais "Hurt like heaven" et "Charlie Brown" mais j'adore aussi Us Against the XWorld que je trouve magnifique.... argh... je repasserais voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals EmptySam 9 Juil - 17:52

Tout le monde a voté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles chansons des festivals Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons des festivals   Nouvelles chansons des festivals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles chansons des festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Audio 2011] : Festivals
» [Sondage] Coldplay: des chansons, des clips semblables?
» [Jeu] Retrouvez les chansons
» [Sondage] Guy, Jonny et Will dans les chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser