X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle chanson vous touche le plus parmi :

Aller en bas 
+7
crunchy66
dontpanic
Nanaïs
Gravity
rouz
Mc.
Krine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson vous touche le plus parmi :
Gravity
Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_left68%Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_right
 68% [ 13 ]
Proof
Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_left11%Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_right
 11% [ 2 ]
Easy to Please
Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_left5%Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_right
 5% [ 1 ]
For You
Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_left16%Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_right
 16% [ 3 ]
I Bloom Blaum
Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_left0%Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 7:56

rouz a écrit:
Qui nous refait une tite set list avec des chansons pour qu'on vote a nouveau comme ce qu'a proposé bambi? ^^

Comme je suis vexééééee, pour une fois que je proposais un truc!!!! lol!

Mais sinon, je suis d 'accord avec l'idée d'en faire un autre... Si personne ne propose d'ici vendredi, je pourrai le faire...(Si vous avez des idées de chansons, faites moi le savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:24

N'hésites pas Krine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:38

oué un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:45

Peut etre devrait tu changer de registre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 1:13

Mais tout le monde n'est pas touché par les mêmes chansons. Alors quelqu'un en rajoute une mais la personne d'après va en rajouter un autre et ainsi de suite...Enfin c'est sans fin à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:52

rouz a écrit:
Peut etre devrait tu changer de registre Smile


Que veux tu dire??? Changer de style de musique par exemple????

OU je penser faire un sondage sur les collaborations plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:29

Tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:01

je viens de trouver ce sondage et forcément je réponds Gravity Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 187890 Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 187890 Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 187890
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:49

Gravity est une des chansons qui arrive à me faire pleurer des fois.
En deuxième par contre, je mets Easy To Please, la voix de Chris est saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous touche le plus parmi :   Quelle chanson vous touche le plus parmi : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson vous touche le plus parmi :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure chanson de la set list 2009 ?
» [Sondage] Quelle chanson de coldplay vous fait pleurer ( que ce soit en live ou non ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser