X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 God Put A Smile Upon Your Face

Aller en bas 
+6
Bambi
*Chriis*
missdu67
strawberry
Gravity
rouz
10 participants

God Put A Smile Upon Your Face
1,5
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left18%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 18% [ 2 ]
2
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left27%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 27% [ 3 ]
2,5
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left9%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 9% [ 1 ]
3
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left9%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 9% [ 1 ]
3,5
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left9%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 9% [ 1 ]
4
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left9%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 9% [ 1 ]
4,5
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left0%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 0% [ 0 ]
5
God Put A Smile Upon Your Face Bar_left18%God Put A Smile Upon Your Face Bar_right
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyJeu 3 Juin - 19:38

God Put A Smile Upon Your Face( Jamie Thraves)
Il décrit de manière narrative la détresse d'un homme d'affaires.
https://www.youtube.com/watch?v=p-KlVd_-Wfo


Dernière édition par rouz le Jeu 24 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyVen 4 Juin - 16:18

1,5 je le trouve bof bof ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 34
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyVen 4 Juin - 18:03

Pour moi ça sera pas beaucoup plus..

Pour moi, ce clip c'est 2 clips réunis...
Un clip avec l'homme d'affaires que je trouve très bizarre, jtrouve que ça va pas avec la chanson...
Et un autre clip que j'adore, j'aime beaucoup comment apparait le groupe en sortant du noir, la perspective etc...

Bref, je mets 2 uniquement pour cette partie la du clip. Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
X&Y
X&Y
strawberry


Féminin
Age : 43
Localisation : Hergnies
Emploi/loisirs : sans, roadinette #80
Chanson favorite de Coldplay : A Rush Of Blood To The Head
Date d'inscription : 03/07/2009

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyVen 4 Juin - 18:30

je n'aime pas du tout ce clip. trop plat et de plus par rapport à la musique, le clip ne correspond aucunement. pas de synchronisation.

point positif (tout de même) : chris dans le noir avec le reflet de la lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyLun 7 Juin - 22:16

Je ne vais pas augmenter la moyenne de ce clip avec un 2
Je trouve aussi que l'histoire de cet homme d'affaire gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyLun 7 Juin - 22:37

le clip est vraiment bof bof, j'accroche pas du tout. Cet homme d'affaire me fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyDim 13 Juin - 14:41

Je mets 3,5
Je toruve qu'il y a de l'originalité et que ça s'accroche assez à la chanson, mais il est rai que c'est un peu lugubre et même lassant à la force....
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyLun 21 Juin - 12:52

J'ai mis 2,5. J'aime bien le fait que ce soit tourné uniquement en noir et blanc, mais au delà de ça ce clip est plat à part les rares moments ou l'on voit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyMar 22 Juin - 21:56

Je vais paraitre bizarre mais je trouve qu'il colle bien à la chanson ce clip.
Les moments où on voit le groupe rythme bien le tout, et leur façon de bouger va bien avec l'histoire de l'homme d'affaire, ça ne fait pas totalement rupture comme ça aurait pu.
Vu l'histoire, je ne l'aurais pas vu en couleurs donc le noir et blanc c'est un plus ^^
Je lui mets 3.
Revenir en haut Aller en bas
politik59490
Viva La Vida
Viva La Vida
politik59490


Masculin
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Chanson favorite de Coldplay : Politik
Date d'inscription : 15/10/2009

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyMar 28 Déc - 18:45

Ca m'a beaucoup surpris que personne n'aime ce clip!
D'accord, c'est pas le clip du siècle mais j'ai bien aimé l'idée du businessman qui disparait et le jeu d'ombre avec le groupe et puis c'est le premier clip que j'ai vu de Coldplay
Je lui ai mis 5.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyMar 28 Déc - 20:14

Oh ben moi aussi je l'ai bien aimé ce clip, très original (je l'ai cependant connu bien après le clip de Viva la Vida et même après les clips de la génération AROBTTH, ça m'avait surprise de voir ce clip, car je pensais pas qu'il existait, bien sûr c'était vers janvier 2010).
Revenir en haut Aller en bas
MargotteColdplay
X&Y
X&Y
MargotteColdplay


Féminin
Age : 25
Localisation : Provence - Alpes - Côtes d'Azur
Emploi/loisirs : guitare, / college/ Musiiiique !!!
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed In The Sea
Date d'inscription : 16/05/2010

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyMar 28 Déc - 22:13

Je lui ai mis 4. Je trouve que le clip est très original. L'ambiance "noir et blanc" va bien avec le partie de guitare acoustique qui, personnellement, m'a toujours provoquer une impression d'avoir mal à la tête. Mais, l'histoire de l'homme d'affaire, je l'avais pas interpréter comme ça. J'aurais plus dit qu'au moment où on voit un autre homme d'affaire s'approcher de l'homme d'affaire et que l'homme d'affaire ne lui prête presque aucune attention c'est comme s'il l'avait mépriser. Ensuite, l'idée de n'avoir rien donné à l'autre homme le hante et à la fin, il finit par s'évaporer et ça serait un peu comme une "punition", enfin moi j'ai toujours interpréter ce clip comme ça, je sais pas pour vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://margottemuse.skyrock.com/
June
X&Y
X&Y
June


Féminin
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : what if
Date d'inscription : 27/05/2010

God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face EmptyVen 7 Jan - 15:14

3.5
j'aime bien l'histoire, l'ambiance du clip qui colle à la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Put A Smile Upon Your Face Empty
MessageSujet: Re: God Put A Smile Upon Your Face   God Put A Smile Upon Your Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God Put A Smile Upon Your Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Album live 2003 Tour 2 : See You Soon VS God Put a Smile upon Your Face
» Album AROBTTH Tour 1 : gagnant GOD PUT A SMILE UPON YOUR FACE
» Album live 2003 Tour 1 : God Put a Smile upon Your Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Clips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser