X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Scientist VS Fix you

Aller en bas 
+2
rouz
Raphaele
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Scientist VS Fix You
The Scientist
The Scientist VS Fix you Bar_left69%The Scientist VS Fix you Bar_right
 69% [ 9 ]
Fix You
The Scientist VS Fix you Bar_left31%The Scientist VS Fix you Bar_right
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 29 Nov - 20:45

The Scientist VS Fix you


Si vous deviez choisir entre ces deux morceaux qui ont marqué chacun leur album, votre choix serait lequel ?

et n'oubliez pas.. expliquez vous ^^

The Scientist VS Fix you 091129065145489353
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 29 Nov - 21:17

oh non... mais quelle idée ce sondage... impossible de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 29 Nov - 21:35

The scientist sans aucune hésitation. D'abord parce que je suis plus attaché aux tubes qui ont faconné l'identité et la renommée de Coldplay, et puis parce qu'elle est plus touchante a mon sens. Pour synthétiser , le groupe Coldplay sans the scientist ne serait devenu ce qu'il est, en revanche fix you ou pas fix you, ca aura rien changé. ( je n'ai pas dit que je n'appréciais pas cette chanson..)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 29 Nov - 22:10

Là... ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
X&Y
X&Y
Shad'


Féminin
Age : 35
Chanson favorite de Coldplay : A message
Date d'inscription : 07/11/2009

The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 29 Nov - 22:40

Pour moi c'est fix you qui remporte la manche! Meme si j'aime beaucoup the scientist c'est fix you qui me remonte le moral quand je déprime The Scientist VS Fix you Icon_smile . Et elle porte un message plus profond que the scientist je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 6 Déc - 16:57

trop trop difficile .. 2 magnifiques chansons aussi belle l'une que l'autre.
Je vais dire The scientist quand même car c'est une des premières que j'ai connu et qui m'a fait aimer coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 6 Déc - 16:58

le choix est toujours impossible pour moi, je vote blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyDim 6 Déc - 16:59

Ben pour moi facile...
The Scientist ^^ ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Scientist VS Fix you Empty
MessageSujet: Re: The Scientist VS Fix you   The Scientist VS Fix you EmptyMar 8 Déc - 5:22

à votre avis, les fans y chantent le plus sur quel titre Fix You ou The Scientist ?

parce que là ils sont vraiment en forme ^^