X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK

Aller en bas 
+18
ViVa
Poopoopidoo
alee
Nanaïs
apple
Arwen
Adrien
Davors
missdu67
crunchy66
Gravity
Shiver
maxou14
Krine
Mc.
rouz
Cilou
dontpanic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle chanson préférez vous ?
1. Clocks
Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Bar_left53%Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Bar_right
 53% [ 18 ]
2. Politik
Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Bar_left47%Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Bar_right
 47% [ 16 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 12:27

sv42ny a écrit:
BabaOrum a écrit:
15/13 POUR CLOCKs ! c'est nul de pouvoir changer son vote...

du même avis pour l'annulation des votes...

Justement, c'est peut etre un membre qui a voté au début et qui apres avoir réécouté les morceaux opte pour l'autre chanson...


Moi je choisis Clocks pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:56

rouz a écrit:
J'avais voté politik mais je pense que clocks mérite de l'emporter, au vu de ce qu'elle représente au vue des fans du monde entier , et non seulement moi , je la joue pas perso sur ce coup ^^ .

Vi j'ai changé et expliqué mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:48

ca change rien que c'est quand meme nul de changer ces votes.. je crois quand on aime plus un titre que l'autre.. on le sait.. surtout quand l'album est sorti en 2002 on a eu largement le temps de l'écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:50

J'aime plus politik que clocks mais j'ai envie de voir clocks remporter ce battle ... après t'en pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:54

non mais je juge pas ton choix, ce que je trouve débil c'est l'annulation des votes après c'est mon avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:57

Tous ne connaissent pas aussi bien la discographie de coldplay comme toi et moi, découvrent ou redécouvrent les chansons ,et donc peut être font ils un jugement parfois trop hâtif et se remettent en question par rapport a leur choix.

Et puis les goûts les humeurs ne sont jamais figés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:58

tu ne changeras pas mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:01

Tu a commencé a exprimer ton désaccord quand Politik s'est fait passer devant en tout les cas...et il me semble que tu as voté Politik ^^ Après j'dis ca j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:02

Politik peut repasser en tête.. ca changera pas encore mon avis sur le fait d'annuler les votes..
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:05

Ca c'est sur, si Politik repasse en tête ton propos sera encore plus extrémiste pour prôner le non changement de vote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:10

pense ce que tu veux.. certains ne changent pas d'avis chaque jour comme ça, y'en a qui savent ce qu'ils veulent..
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:12

C'est bien alors, t'es un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:24

chacun son avis..
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:00

on peut en revenir au sujet s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:15

Pour en revenir au sujet... CLOCKS HUMILIE POLITIK enfin l'a bat pour l'instant... ca finit quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:34

26 juin au soir
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:36

Mdr le battle Rouz -Sven ^^ Intéressant même...

Allez Clocks passe en tête youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver


Féminin
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam
Date d'inscription : 23/12/2008

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:05

Ce n'est pas du tout mon rôle de m'ériger en arbitre Embarassed entre nos deux Coldplay Boys préférés, je ne suis qu'une intermittente What a Face du forum, mais je me permets juste de dire que je comprends et partage plutôt l'avis de Sven (il faut dire aussi qu'on a le même vote sur ce duel, j'avoue :clown: !).

Pour expliquer mon vote: quand "AROBTTH" est sorti en 2002, je crois que j'aurais voté "Clocks", j'en étais folle et me suis abîmé les oreilles à l'écouter super fort en boucle dans ma voiture, c'était un kif inoubliable, une euphorie totale...
Mais pourtant, les années ont passé, et en ce qui me concerne, "Clocks" a plus mal traversé le temps -et l'usure- que "Politik" qui reste pour moi un temps fort, et même fortissimo de la discographie du groupe.

Alors je me dis finalement, pourquoi penser absolument à ce que "Clocks" a pu représenter à une époque précise pour la carrière et le succès de Coldplay ? L'important, c'est le plaisir ressenti au moment de l'écoute, ici et maintenant, en 2009. Or, "Clocks", je ne l'écoute quasiment plus...

Et par ailleurs, j'estime que de changer son vote, cela sert finalement avant tout à entretenir le suspense, pimenter le sondage et provoquer des rebondissements... Vu comme ça, et si cela amuse certains d'entre vous, pourquoi pas, hein... Après tout ce n'est qu'un sondage entre fans (girouettes pour les uns, à l'avis plus tranché pour les autres Razz ), ce n'est pas l'élection présidentielle...
:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Davors
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Davors


Masculin
Age : 64
Localisation : yvetot
Chanson favorite de Coldplay : in my place
Date d'inscription : 26/11/2008

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 18:43

Et ben tous le monde devrait changer de vote et voté IN MY PLACE:) je c se n'est pas le bon topic mais j'en avais envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joel-roquigny.com
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:54

Shiver a écrit:

Pour expliquer mon vote: quand "AROBTTH" est sorti en 2002, je crois que j'aurais voté "Clocks", j'en étais folle et me suis abîmé les oreilles à l'écouter super fort en boucle dans ma voiture, c'était un kif inoubliable, une euphorie totale...
Mais pourtant, les années ont passé, et en ce qui me concerne, "Clocks" a plus mal traversé le temps -et l'usure- que "Politik" qui reste pour moi un temps fort, et même fortissimo de la discographie du groupe.
:clown:

L'argument du "Je l'ai trop ecouté" je peut pas le saquer, au même titre que le "Elle est trop commerciale"... faut savoir moderer son ecoute et toute les choses bonnes... moi j'adore les pizzas bah j'en mange pas tout les jours (une fois par semaine Very Happy )

Je pense que si t'ecoute au moins 25 fois chaque musique , tu peut les comparer, aprés ton classement restera inchangé si tu les ecoutes moderement.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:23

Même l'Oracle le dit lui même, sa chanson préférée varie selon son humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver


Féminin
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam
Date d'inscription : 23/12/2008

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 4:44

C'est plus facile -et tentant- de "replay" une chanson qui t'obsède, que de te racheter, réchauffer et re-manger une pizza... :clown:
D'ailleurs le risque d'indigestion est moins évident... Laughing


Piguin Piguin Piguin

(Politik, ne me quitte pas !)
Revenir en haut Aller en bas
skuby
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
skuby


Masculin
Age : 32
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam / Green Eyes / LIJ
Date d'inscription : 26/06/2009

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 19:03

Clocks, parce que c'est grâce à cette chanson que j'ai appris le piano. & puis en live, quelle intensité, Chris est toujours hanté par une force supérieure haha.

Mais c'était pas si facile de choisir, avec Amsterdam, Politik m'a beaucoup marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Douddd
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 19:05

Politik sera quand meme peut etre sur le podium avec la 3eme place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 19:08

Comme dirait je sais plus qui, dans 2 ans on se souviendra que du vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK   Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album AROBTTH Demi Finale : CLOCKS vs POLITIK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Grande Finale Demi Finale : Clocks
» Album live 2003 finale : Politik VS Clocks
»  Album live 2003 demi finale : See You Soon VS Clocks
» Album AROBTTH Finale : gagnant CLOCKS
» Album AROBTTH Demi Finale : THE SCIENTIST vs IN MY PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONG VS SONG :: Archives Song Vs Song-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser