X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii

Aller en bas 
+2
rouz
dontpanic
6 participants
AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 27 Jan - 10:47

Song Vs Song PROSPEKT'S MARCH



Vous croyez qu'on avait oublié ???? Mais pas du tout...

Chers membres, il est temps de relancer les Song Vs Song. Je pense que nous avons tous eu le temps d'apprivoiser l'EP Prospekt's March et donc nous pouvons maintenant Voter pour ceux que nous préférons !!!!


Même principe qu'avant : on vote pour une chanson a chaque battle. Chaque battle dure 7 jours. A la fin il n'en restera qu'un !!!!


Votez

1er Tour (du 27 janvier au 2 février inclus)
- Life In Technicolor ii VS Now My Feet Wont Touch the Ground
- Lovers In Japan (Osaka Sun Mix) VS Prospekt's March/PoppyFields
- Glass Of Water VS Postcards From Far Away
- Rainy Day VS Lost+ (Feat Jay-Z)


Dernière édition par marsu le Mar 17 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyLun 2 Fév - 16:11


Fin du premier tour ce soir :

Il faut vous reste quelques heures pour les départager
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 3 Fév - 11:06

Demi Finale (du 3 février au 9 février inclus)
- Glass Of Water VS Life In Technicolor ii
- Rainy Day VS Prospekt's March/PoppyFields
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyLun 9 Fév - 15:47

Attention Fin des demis finales ce soir !!!!
Votez !!! Votez !!! Votez !!!
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 10 Fév - 2:31

Finale (du 10 au 16 février) :
Prospket's March VS Life In Technicolor ii


3eme place (du 10 au 16 février) :
Glass Of Water VS Rainy Day
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyDim 15 Fév - 0:48

Il vous reste 2 jours pour les départager !
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 8:49

Le Song Vs Song de l'EP Prospekt's March est terminé. Nous avons les 4 premiers. Merci d'avoir participez. Que pensez vous de ce résultat ?


1. Life In Technicolor ii
2. Prospekt's March/Poppy Fields
3. Glass Of Water
4. Rainy Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 15:57

Je pense que cet EP n'est pas d'une trés grande qualité.
Et je pense que Lovers in Japan aurait eu sa place dans ce top 4 mais les votants au risque de ne pas passer pour des personnes original on preferés soutenir les autres morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 17:11

La logique est respectée
Revenir en haut Aller en bas
vanessarrent
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
vanessarrent


Féminin
Age : 36
Localisation : Au nord des États-Unis
Emploi/loisirs : Étudiante
Chanson favorite de Coldplay : Death And All His Friends
Date d'inscription : 20/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 20:15

je trouve ca dommage pour Rainy Day, elle aurait mérité une meilleure position seulement moi

Nice pour LIT ii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay-life.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 20:27

ba c'est un sondage les amis la majorité remporte c'est le jeu ma pauvre lucette comme dirait la pub mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 21:30

BabaOrum a écrit:
Et je pense que Lovers in Japan aurait eu sa place dans ce top 4 mais les votants au risque de ne pas passer pour des personnes original on preferés soutenir les autres morceaux.

Mon pauvre Babar, tout le monde sait que tu es un nain compris !

Ceci dit moi non plus je ne suis pas totalement satisfaite de ce classement mais la démocratie tout ça..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMar 17 Fév - 21:36

Et ben alors je propose que les decus fassent leur classement parmi ces 4 chansons , pour soulager leur conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
RedHotChiliPeppers


Féminin
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hockey sur glace!!/Roadinette #90
Date d'inscription : 26/11/2008

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 0:28

BabaOrum a écrit:
Et je pense que Lovers in Japan aurait eu sa place dans ce top 4 mais les votants au risque de ne pas passer pour des personnes original on preferés soutenir les autres morceaux.
c'est ridicule de dire ça Suspect
le vote est anonyme et en plus les gens vont pas avoir honte d'un vote comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 0:57

Bah quand faut s'expliquer aprés, c'est plus anonyme on a vite fait les comptes.
Si quelqu'un dit qu'il prefere Lovers in Japan (Osaka Sun Mix) à Life in Technicolor on vas lui dire "Ils ont juste rajouté 2 effets c'est nul" or on est censé voter pour la chanson qu'il nous plait le plus sur cet EP pas pour la plus original. De plus cet EP est composé de chansons qui n'avais pas leur place sur l'album, donc surement de moins bonne qualité. Donc que Lovers in Japan ,qui elle était bien sur l'album et qui plus est une trés bonne musique (Top 5 de rouz hein?) ne soit pas dans ce classement, ça me laisse perplexe.

Pour resumer si Lovers in Japan n'était pas apparu sur l'album, je suis persuadé qu'elle serait arrivé premiere. Aprés, ça dépend des critéres de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 1:09

Mais sachant que la chanson figurait deja dans l'album , on a eu plus tendance a la juger dans son environnement...alors que la dans l'EP elle apparait comme un ovni avec lost ... donc moi cela ne me choque pas.

"on est censé voter pour la chanson qu'il nous plait le plus sur cet EP pas pour la plus original"
Ben celle qui nous plait n'est pas forcement la plus originale.

Et je vois pas en quoi le vote est anonyme puisque les personnes s'expriment apres leur vote...

Et non ce n'est pas cette version la que j'affectionne particulierement ( mais la version acoustic ... )

Des chansons n'ayant pas leur place sur l'album donc de moins bonne qualité... j'emploierais plutot le terme " d'un autre calibre " et qui pour eux ne constituaient pas une piece essentielle dans le puzzle qu'est cet album...
ou alors s'il avaient choisi de faire un album contenant plus de chansons...pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas. Et ne pense pas comme si lovers n'etait pas sur l'album car elle en fait partie un point c'est tout ^^


Dernière édition par rouz le Mer 18 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 1:10

Je ne suis pas d'accord avec toi BabaOrum.
Même si les deux Lovers In Japan se ressemblent beaucoup, je préfère la version album à l'Osaka Sun Mix. Ils n'ont peut-être pas modifié grand chose mais elle est devenue moins bonne je trouve.
Du coup cette nouvelle version, face à Prospekt's March je trouve qu'il n'y a même pas de comparaison à faire et c'est pour ça que j'ai voté pour Prospekt's...

Et un EP n'est pas forcément une poubelle de ce qui n'a pas été mis sur un album.....au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 1:31

rouz a écrit:
"on est censé voter pour la chanson qu'il nous plait le plus sur cet EP pas pour la plus original"
Ben celle qui nous plait n'est pas forcement la plus originale.

Exactement ce que j'ai dit !

Bambi que les modif te soit egale je comprend mais de la à dire qu'elle est devenu moins bonne vas falloir m'expliquer: c'est les mêmes !

En tout cas je trouve pas cet EP bon.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 1:39

Non pas exactement ce que tu as dit :

Tu penses que les gens votent pour celle qu'ils trouvent la plus originale , or certaines personnes vont voter pour une chanson non pas pour son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 18 Fév - 2:07

Oui certaines personnes comme moi ! En fait mon probleme c'est que dès que Coldplay sort un navet tout le monde dit : "Oh C'est Super Original ! C'est un Ovni ! Ah oui c'est trés bon on dirait du Obispo"

Liberrons notre esprit critique !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyJeu 19 Fév - 2:32

BabaOrum a écrit:
Bambi que les modif te soit egale je comprend mais de la à dire qu'elle est devenu moins bonne vas falloir m'expliquer: c'est les mêmes !

J'ai absolument rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyJeu 19 Fév - 2:51

BabaOrum a écrit:
Bambi que les modif (de Lovers in Japan) te soit egale je comprend, mais de la à dire qu'elle (Lovers in Japan) est devenu moins bonne vas falloir m'expliquer: c'est les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyJeu 19 Fév - 3:09

Ah ok maintenant c'est plus clair !

Et je confirme, je préfère la version album. J'aime moins l'Osaka Sun Mix.
D'ailleurs si c'était les mêmes, elles n'auraient pas un titre différent. Enfin moi jdis ça...
Revenir en haut Aller en bas
InTheStrawberrySwing
X&Y
X&Y
InTheStrawberrySwing


Féminin
Age : 33
Localisation : London, UK
Emploi/loisirs : Chris!
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 25/08/2009

EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii EmptyMer 14 Avr - 19:34

En même temps ils n'allaient pas mettre le même titre, que ce soient les mêmes ou non.
Dans le cas de Lovers In Japan, on ne peut pas dire que ce sont les mêmes car il y a clairement des choses qui ne sont pas dans la version album mais on ne peut pas dire qu'elles sont si différentes car ça reste quand même les mêmes paroles et musiques. Après chacun se fait son avis, personne ne voit cette chanson de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty
MessageSujet: Re: EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii   EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EP Prospekt's March : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospekt's March Tour 1 : Gagnant LIFE IN TECHNICOLOR II
» Prospekt's March Demi-Finale : gagnant LIFE IN TECHNICOLOR II
» Prospekt's March FINALE : LIFE IN TECHNICOLOR II
» life in technicolor (gagnant)
» Prospekt's March Demi-Finale : gagnant PROSPEKT'S MARCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONG VS SONG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser