X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)

Aller en bas 
+34
Nanaïs
Miss Claire
Lau
Nomellores
Timoon
tiatia
Owen Meany
emily
Elodie
ninie
Mc.
Redd
Cindy.
caro18
Lady
roxanne
Hoegaarden
TigerPlay
alix
Viva La Vida
Nekka
maxime59960
dontpanic
coldplay-yellow
Gwen_Coldplayeuse
julien
Malikos
rouz
Remidu95
coldplay
lullaby
vanessarrent
MTF
playcold
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:51

Je sais pas si vous faites comme moi mais moi je suis a fond dans les classement de Itunes, je note les chansons avec le plus de serieux et d'esprit critique que possible et voici mes mieux notés de Coldplay:

5 etoiles: Fix you, Clocks (ma seule autre 5 etoiles de mon ipod étant Hong Kong de Gorillaz)

4 etoiles: A rush of Blood to the head, The Scientist, Don't Panic, See you soon, Viva la vida, Speed of Sound. Ainsi que 3 lives: Arobtth, Clocks (live 2003) et Fix you (Toronto). (+Clocks de Buena Vista Social)

Je suis le seul a faire ça?

Bref mon vote reste sur Fix you.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:06

Je ne fais pas comme toi , je regarde seulement lesquelles j'ecoute le plus souvent...

Mais bons choix de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Nanaïs


Féminin
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante DTS IMRT
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 14/10/2008

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:24

Pour moi c'est aussi Fix You !

(J'avais essayé de faire comme toi BabaOrum dans ma bibliothèque iTunes mais je me suis retrouvée avec plus de chansons à 5 étoiles qu'autre chose Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:42

Faut l'esprit ultra critique ! c'est dur de lacher un 1 etoile à Coldplay mais parfois ya pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 15:48

c'est dur dur.. parce que pour moi le choix change beaucoup =)
j'ai un podium qui peut se mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
martiti
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
martiti


Masculin
Age : 33
Localisation : in my place
Chanson favorite de Coldplay : Politik
Date d'inscription : 13/09/2008

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:34

BabaOrum a écrit:
Je sais pas si vous faites comme moi mais moi je suis a fond dans les classement de Itunes, je note les chansons avec le plus de serieux et d'esprit critique que possible et voici mes mieux notés de Coldplay

je suis exactement comme toi !
et je me suis même amusé à compter toutes les étoiles cumulées que jai attribuées aux chansons de coldplay, et il y en a 164 !! lol

bon sinon moi je dis clocks comme chanson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 18:49

chanson préférée.... ça reste " I Run Away"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:04

marie a écrit:
chanson préférée.... ça reste " I Run Away"....


euh...sans la faute de frappe vous avez compris?? mdr lol! oui ran et non run!!!! arf l'anglais et moi.... c'est lamentable je suis impardonnable!!!
merci à toi qui te reconnaitra..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:06

Tu sais que tu peut editer ton message hein^^ et change aussi la faute de ton profil pendant que t'y es.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:13

BabaOrum a écrit:
Tu sais que tu peut editer ton message hein^^ et change aussi la faute de ton profil pendant que t'y es.

^^

sur mon profil y a pas de faute mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:49

Babaorum ou l'art d'en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
X&Y
X&Y
Shiver


Féminin
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Emploi/loisirs : Musique pop, rock, soul, chant, piano, cinéma, foot... et mon chat adoré.
Chanson favorite de Coldplay : Amsterdam
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 3:00

Politik coeur


(quant à la mention d'"Amsterdam" sur mon profil, je m'en explique dans un autre topic, celui sur les 5 chansons préférées de Coldplay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:09

En ce moment ça serait the scientist :
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:31

J'ai changé d'avis ... c'est maintenant non plus a rush of blood, mais le couple low-white shadows , indissociables !


Nommer des classiques tels The scientist , Yellow est délicat pour ma part, limite trop facile...on sait tous que ce sont des tubes intemporels, et donc difficile de les aborder d'une manière personnelle ( une peu d'intimité non mais ! ), on nous les impose à la radio, ils passent en boucle à la télé.. trop d'engouement tue l'engouement!

Voila pourqoi je plébiscite ce genre de petites mélodies qui me chatouillent les n'oreilles , et ce que j'aime les gilis !


Dernière édition par rouz le Jeu 23 Avr - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krine
Safety
Safety
Krine


Féminin
Age : 48
Localisation : 13
Chanson favorite de Coldplay : 42
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:39

Trop dur, mais je vais dire 42
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:06

Je remarque que beaucoup ont oublié de préciser leur chanson préférée dans leur avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 14:11

Petit récapitulatif des votes
- Fix You (8 votes)
- The Scienstist (7 votes)
- i ran away (2 votes)
- Trouble (2 votes)
- Spies (2 votes)
- WHat if (2 votes)
- Politik (2 votes)
- A Rush of blood to the head (2 votes)
- Low (1 vote)
- 42 (1 vote)
- The Warning Sign (1 vote)
- yellow (1 vote)
- Sparks (1 vote)
- Viva La Vida (1 vote)
- Swallowed In The Sea (1 vote)
- Lovers In Japan (1 vote)
- God Put A Smile Upon Your Face (1 vote)
- Clocks (1 vote)
- In My Place (1 vote)
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:16

Trouble ( la version London, Maida Vale studios
BBC Steve Lamacq Evening Session ) m'a retourné comme dirait martu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:58

Politik !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 21:40

sv42ny a écrit:
Politik !!!! ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre chanson préférée (une seule)   [Sondage] Votre chanson préférée (une seule) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre chanson préférée (une seule)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Sondage] Votre chanson du moment [un seul choix par semaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser