X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [Sitcom] The Big Bang Theory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptySam 8 Jan - 15:56

The Big Bang Theory


  [Sitcom] The Big Bang Theory 110108015952305835

The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady.

La série se déroule à Pasadena en Californie et suit la vie fictive de deux génies de Caltech, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, qui rêve de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur juif en aérospatial et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi geek qu'eux.

La série est produite par Warner Bros. Television et Chuck Lorre Productions. En août 2009 la sitcom remporte le prix TCA de la meilleure série comique et Jim Parsons le prix de la meilleure prestation dans une série comique. En 2010, la série remporte le People's Choice Awards de la meilleure comédie et Jim Parsons l'Emmy Award du meilleur acteur dans une série comique.

source : wiki

diffusion sur MTV à 19H20 !
Revenir en haut Aller en bas
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 35
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptySam 8 Jan - 18:53

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhh Comment vous dire, je n'aime pas cette série, je l'adoooooore!! pom-pom girl En particuliers le personnage de Sheldon Cooper interprété par Jim Parsons.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptyDim 9 Jan - 21:46

Enormissime série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 34
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptyMar 11 Jan - 16:57

AnE-SoOw a écrit:
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhh Comment vous dire, je n'aime pas cette série, je l'adoooooore!! pom-pom girl En particuliers le personnage de Sheldon Cooper interprété par Jim Parsons.

Je dirais juste +1000000!!! Very Happy
Sheldon est l'un de mes guides spirituel Very Happy

Au fait Anne So toujours ok pour apprendre le vulcain? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 35
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptyMer 12 Jan - 12:05

Lily a écrit:
AnE-SoOw a écrit:
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhh Comment vous dire, je n'aime pas cette série, je l'adoooooore!! pom-pom girl En particuliers le personnage de Sheldon Cooper interprété par Jim Parsons.

Je dirais juste +1000000!!! Very Happy
Sheldon est l'un de mes guides spirituel Very Happy

Au fait Anne So toujours ok pour apprendre le vulcain? X)

héhé ^^ of course! Et après on se met au kligon! lool ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptyDim 23 Jan - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory EmptyMar 15 Fév - 16:36

AnE-SoOw a écrit:
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhh Comment vous dire, je n'aime pas cette série, je l'adoooooore!! pom-pom girl En particuliers le personnage de Sheldon Cooper interprété par Jim Parsons.

J'ai envie de dire +1 !
Les 4 mecs sont vraiment très drôles. Ils nous donnent presque envie de faire de la physique quantique.
Par contre à ne surtout pas regarder en Version Française (comme bien souvent) les voix sont juste à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Sitcom] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Sitcom] The Big Bang Theory     [Sitcom] The Big Bang Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sitcom] The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser