X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A qui appartient le plus bel autographe ?

Aller en bas 
+2
Gravity
Bambi
6 participants

A qui appartient le plus bel autographe ?
Chris
A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_left38%A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_right
 38% [ 3 ]
Will
A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_left13%A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_right
 13% [ 1 ]
Guy
A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_left38%A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_right
 38% [ 3 ]
Jonny
A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_left13%A qui appartient le plus bel autographe ? Bar_right
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptyVen 22 Jan - 2:43

A qui appartient le plus bel autographe ?


quelle est la signature que vous appréciez le plus ?

un petit tour par là pour admirer les autographes et faites votre choix

https://coldplay.forumgratuit.org/photos-f2/signatures-autographes-t1546.htm

basse 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptyVen 22 Jan - 16:14

Celle de Chris est bien et je crois que c'est lui qui fait des ptits dessins parfois c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptySam 23 Jan - 3:16

En regardant juste la signature c'est celle de Guy que je préfère. J'aime bien comment il fait ses trois petites lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptySam 23 Jan - 3:37

It's Guy's for me =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptySam 23 Jan - 6:00

j'aime bien celle de Chris
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptyDim 24 Jan - 18:20

Celle de phillipe j'aime bien

A qui appartient le plus bel autographe ? 090420091943632598
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptyDim 24 Jan - 18:28

Chris parce que pour celle de Guy, j'ai en tête sa "signature" toute pourrie sur les objets vendus aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptySam 30 Jan - 21:47

Chris ^^ puis wil juste derrière .
Revenir en haut Aller en bas
June
X&Y
X&Y
June


Féminin
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : what if
Date d'inscription : 27/05/2010

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptyDim 11 Juil - 22:39

Je prefere celle de Chris et Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptyLun 12 Juil - 8:48

Will, parce que c'est fait d'un seul coup de crayon, et j'aime bien ces tourbillons
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? EmptySam 1 Jan - 1:11

Moi je vote pour Jonny, c'est peut être pas le plus beau niveau esthétique, mais c'est le plus complexe, donc il y met peut être plus de volonté, d'où sa beauté intérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui appartient le plus bel autographe ? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient le plus bel autographe ?   A qui appartient le plus bel autographe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui appartient le plus bel autographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser