X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?

Aller en bas 
+7
MargotteColdplay
June
*Chriis*
Bambi
Gravity
rouz
Raphaele
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyVen 8 Jan - 0:09

Chris et son piano toujours en osmose, mais selon vous, sur quel titre il s'éclate le plus à jouer du piano ?


et n'oubliez pas d'expliquer votre choix



[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? 100107101705349110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyVen 8 Jan - 0:19

Clocks et Politik...en live je trouve que le piano prend une dimension supplémentaire et l'implication de Chris est encore plus forte surtout sur Politik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptySam 9 Jan - 19:25

Awanatu a écrit:
Clocks et Politik...en live je trouve que le piano prend une dimension supplémentaire et l'implication de Chris est encore plus forte surtout sur Politik

pareil !
il a vraiment l'air de s'éclater ptet parce que ca fait longtemps qu'il les joue maintenant et qu'elles sont pas trop compliquées donc il peut se permettre de prendre plus de plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaele
Safety
Safety
Raphaele


Féminin
Date d'inscription : 20/09/2009

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptySam 9 Jan - 19:37

Clocks!

et j'attends le jour où il va tomber de son tabouret à force de gigoter dans tous les sens^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptySam 9 Jan - 21:37

Daylight !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptySam 9 Jan - 21:45

Comme ça là, je dirais Clocks xD
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyDim 17 Jan - 14:12

Je dirais Clocks.
Je ne pense pas avoir vu toutes les chansons où il y a du piano en live mais sur celle là c'est clair et net qu'il s'éclate vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyDim 17 Jan - 14:22

j'aime voir comment il se bouge sur Politik lol ! c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
*Chriis*
Parachutes
Parachutes
*Chriis*


Masculin
Age : 30
Localisation : Somewhere in Camden ^^
Emploi/loisirs : Studying maths / Roadinet #23
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 25/11/2009

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyMar 16 Fév - 3:44

Sur Clocks il bouge pas mal, ce qui m'attire plus particulièrement attention lors les lives: on sent qu'il a le rythme dans la peau avec celle-là en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
June
X&Y
X&Y
June


Féminin
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Etudiante
Chanson favorite de Coldplay : what if
Date d'inscription : 27/05/2010

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyDim 11 Juil - 22:35

Clocks aussi sur les lives on dirait qu'il rentre en transe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyLun 12 Juil - 8:55

Plutôt Clocks, Chris s'éclate toujours autant sur elle. Mais gare un jour à la mauvaise chute du tabouret, si il gigote trop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MargotteColdplay
X&Y
X&Y
MargotteColdplay


Féminin
Age : 25
Localisation : Provence - Alpes - Côtes d'Azur
Emploi/loisirs : guitare, / college/ Musiiiique !!!
Chanson favorite de Coldplay : Swallowed In The Sea
Date d'inscription : 16/05/2010

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyLun 12 Juil - 13:59

Politik, sans hésiter, comme il bouge c'est trop marrant. pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://margottemuse.skyrock.com/
Miss Coldplay
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Miss Coldplay


Féminin
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne/Lecture, musique, cinéma
Chanson favorite de Coldplay : Daylight
Date d'inscription : 26/04/2009

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyLun 12 Juil - 14:14

Je pense exactement la même idée que tous, c'est vrai que Politik n'est pas un titre fait pour rester sur place et Clocks est l'un des singles les plus connus de Coldplay, donc je pense qu'il s'éclate surtout sur ces deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baba au Rhum
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Le Baba au Rhum


Date d'inscription : 14/11/2009

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyDim 15 Aoû - 4:25

Je pense Daylight.
Revenir en haut Aller en bas
thomas80
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
thomas80


Masculin
Age : 35
Localisation : Amiens, Picardie
Emploi/loisirs : Webmaster en alternance
Chanson favorite de Coldplay : Clocks
Date d'inscription : 02/03/2010

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyDim 15 Aoû - 5:16

*Chriis* a écrit:
Sur Clocks il bouge pas mal, ce qui m'attire plus particulièrement attention lors les lives: on sent qu'il a le rythme dans la peau avec celle-là en particulier!

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Stany


Masculin
Age : 30
Localisation : Bretagne
Chanson favorite de Coldplay : The World Turned Upside Down
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? EmptyMer 25 Aoû - 0:32

Politik.

il marque intensément chaque temps de la musique par ses petits sot sur son siège (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?   [Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Sur quel titre Chris s'éclate-t-il le plus au piano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel titre ou son de piano est le plus beau ?
» [Sondage] Acoustic
» Aimez vous le titre de l'album Viva la Vida
» Qu'avez vous pensez du titre Violet Hill lors de sa sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser