X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harlan Coben

Aller en bas 
AuteurMessage
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben   Harlan Coben EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

Harlan Coben 51GyunI-M5L._SS400_
ben moi j'ai fini Promets Moi d'Harlan Coben, qui est un roman policier et ben Coldplay était cité dedans... j'ai bien retenu les lignes. Dans l'histoire c'est au moment banal ou un des personnages rejoint sa voiture. Il glisse alors un cd dans l'autoradio qui s'avère etre le dernier Coldplay (le nom de l'album n'est pas donné) et le personnage se laisse alors bercer par la douce voix de Chris Martin... (il a bien raison l'auteur) lol!

et la je vais attaquer un nouveau roman policier, mais j'ai pas encore choisi lequel.


Dernière édition par marsu le Ven 8 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben   Harlan Coben EmptyVen 8 Aoû - 9:20

marsu a écrit:
ben moi j'ai fini Promets Moi d'Harlan Coben, qui est un roman policier et ben Coldplay était cité dedans... j'ai bien retenu les lignes. Dans l'histoire c'est au moment banal ou un des personnages rejoint sa voiture. Il glisse alors un cd dans l'autoradio qui s'avère etre le dernier Coldplay (le nom de l'album n'est pas donné) et le personnage se laisse alors bercer par la douce voix de Chris Martin... (il a bien raison l'auteur) lol!

et la je vais attaquer un nouveau roman policier, mais j'ai pas encore choisi lequel.

HARLAN COBEN ?? j'adore! j'ai lu tous ses bouquins!!! je lis environ 3 livres par moi ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: LET'S TALK :: CULTURE ET LOISIRS :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser