X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?

Aller en bas 
+8
Gravity
seb-2k
Le Baba au Rhum
Lily
missdu67
dontpanic
rouz
Bambi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 14:50

Sur quels morceaux trouvez-vous qu'on entend le mieux le jeu de basse de Guy ?



Pour vous aider vous disposez des parties Multimédia et Albums.
Merci de préciser le pourquoi de vos préférences ! [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? 6

Au 13 janvier 2010 on recense :

Spoiler:


Dernière édition par Bambi le Jeu 14 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 18:04

Après Jon, Guy ^^
Pareil faut décortiquer !
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 18:41

Non ce sont 2 sondages complètements différents amande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 19:32

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? 29303 je l'entends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 19:50

rouz a écrit:
Non ce sont 2 sondages complètements différents amande...
Ben nan c'est le meme principe ^^
C'est ce que j'ai voulu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 20:03

Non car la on ne nous demande pas si on apprécie ou non Wink ^^

Guy en fait ca dépend des bootlegs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 20:33

tu conseilles quel morceau rouz à écouter pour entendre bien la basse de Guy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 20:38

A vue de nez je dirais clocks, il mène presque la cadence. J'avoues que j'avais du mal a percevoir la basse que ce soit chez coldplay ou d'autres artistes avant ^^

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 20:45

ba pareil j'ai du mal à percevoir le son de la basse
faut j'écoute tout attentivement pour te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 20:58

suis rassurée, suis pas la seule a avoir du mal a percevoir la basse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 20:59

Bah la basse, en fait, c'est un son de base...
Tu en trouve souvent dans tous les groupes de Pop/Rock parce que ça ajoutes une base à la guitare...
C'est pour ça qu'il est difficile à percevoir aussi... Enfin ça m'est aussi souvent arrivée de confondre guitare/basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 17 Nov - 23:09

En effet, moi je l'entend pas ! C'est qu'il se fait discret ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMer 18 Nov - 1:18

Ode to Deodorant ! et sur l'EP Safety on l'entend bien et il a notamment une bonne partie sur Now More Keeping My Feet On The Ground !!
Y a aussi Only Superstition où il ressort pas mal tout comme Don't Panic !! High speed permet de bien le capter également,
sur Shiver, Spies, Everything' not lost, Trouble. Pour Sparks on peut pas le rater !
1.36 est bien, Clocks, God put a smile upon your face !
Square one bons passages à écouter, What if, The hardest part, Low
Sur LIT II en intro aussi, Rainy Day bonne ligne, Lost, Glass of water, Cemeteries of London.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMer 18 Nov - 22:26

Oui !
Dans Cemeteries Of London & GPASUYF jme suis fais plusieurs fois la reflexion...
Moi j'ai l'impression de l'entendre pas mal sur Yes... meme si on entends globalement + Jon.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMer 18 Nov - 22:39

Le piège après ce sondage serait d'écouter leurs chansons en se focalisant sur la basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMer 18 Nov - 23:16

rouz a écrit:
Le piège après ce sondage serait d'écouter leurs chansons en se focalisant sur la basse...

Y a des morceaux où c'est évident, t'entends la basse, ça tient toujours un morceau, même si parfois ça reste discret et que d'autres instruments souvent la guitare sont mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyJeu 19 Nov - 19:30

The Goldrush incontestablement !
Revenir en haut Aller en bas
missdu67
Parachutes
Parachutes
missdu67


Féminin
Age : 34
Chanson favorite de Coldplay : Us Against The World
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptySam 21 Nov - 0:29

Perso (même en ayant une oreille pas musicale) j'ai "appris" à écouter la basse de Guy sur les titres Fix You, White Shadows, Sparks et les lives de Daylight et God put a Smile upon your Face. Maintenant je prends l'habitude de la repérer sur toutes les chansons que j'écoute ^^

Dans le live de Fix You d'Austin City ( I love you I love you I love you !! ^^) on l'entend bien et puis on voit Guy en jouer donc ça peut aider
https://www.youtube.com/watch?v=o2qJl7TP9IM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptySam 21 Nov - 0:31

va falloir tendre l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Parachutes
Parachutes
Lily


Féminin
Age : 34
Localisation : Poitiers/Londres
Emploi/loisirs : Etudiante - Ecriture, concerts
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 01/02/2009

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptySam 21 Nov - 16:00

Bah j'ai fait une rapide écoute de quelques chansons avant de m'endormir hier soir... Pour le moment j'ai retenu "Everything's not lost" mais faut que je me penche plus en avant sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allaboutlil.blogspot.com
Le Baba au Rhum
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Viva La Vida Or Death And All His Friends
Le Baba au Rhum


Date d'inscription : 14/11/2009

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptySam 21 Nov - 16:39

Un morceau me vient en tête God Put a Smile Upon Your Face.
ça doit venir des nombreuses version live que j'ai ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 29 Déc - 18:25

Clocks est mon morceau préféré du moment pour la basse , il est omniprésent le Guy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
X&Y
X&Y
seb-2k


Masculin
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs
Chanson favorite de Coldplay : White Shadows
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 5 Jan - 20:50

sv42ny a écrit:
[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? 29303 je l'entends pas xD

MDR!

Mais c'est vrai, la basse a toujours été pour moi un instrument assez difficile à déceler.
J'ai un pote plutôt bon, il m'a dit un jour que le bassiste se cale pas mal sur le batteur (de ce que je me rappele...)

missdu67 a écrit:
Perso (même en ayant une oreille pas musicale) j'ai "appris" à écouter la basse de Guy sur les titres Fix You, White Shadows

Plutôt d'accord... Je vous saoûle peut être avec White Shadows et Toronto 2006 mais c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Safety
Safety
Gravity


Féminin
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Chanson favorite de Coldplay : A Message.
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 5 Jan - 21:50

Non tkt tu nous saoule pas avec White shadows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? EmptyMar 5 Jan - 22:46

il faudrait que Guy joue tout seul pour me rendre compte de ce qu'il apporte au morceau [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? 29303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?   [Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Sur quels morceaux entendez-vous le mieux le son de la basse de Guy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les 3 plus gros tubes de "Viva la Vida"
» [Sondage] Chansons pouvant vous donner envie de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone :: COLDPLAY :: SONDAGES ET JEUX :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser