X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Bonjour,

Le forum xandcoldplay a déménagé. Désormais retrouvez la communauté à l'adresse http://coldplayer.fr/forum

Les Admins
X and Coldplay, Le Premier Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé

Aller en bas 
+9
dontpanic
Poopoopidoo
missdu67
Krine
AnE-SoOw
ComicsHead
rouz
blueboby
Bambi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arwen
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Arwen


Féminin
Age : 36
Localisation : swallowed in the sea
Emploi/loisirs : Roadinette #88
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 17/09/2008

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 17:50

j'au aussi hésité pour la date, du coup j'ai pris la première sortie (le 19 novembre) mais apparemment c'était pas la bonne puisque j'ai répondu qu'ils étaient à Dallas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplaying.com/forum
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:09

Allez j'ai envie de faire mon c****

J'ai retrouvé ca posté par sven ici indiquant bien que la sortie au japon est le 19 ( premiere sortie ), mais une fois que l'on clique sur le lien qui nous ramene a la source de l'info ,ici, le site nous indique le 21 novembre ^^ , pour cela que je me suis laissé berner, comme Arwen apparemment :p , sinon indique nous ou as tu trouvé ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Arwen


Féminin
Age : 36
Localisation : swallowed in the sea
Emploi/loisirs : Roadinette #88
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 17/09/2008

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:17

je crois que moi aussi, j'ai du voir ça sur un des posts ici sur le foum... de toute j'hésitais avec le 19 ou la date de sortie en France, le 24, alors je n'aurais pas mis le 21 ! cette question était perdue d'avace pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplaying.com/forum
AnE-SoOw
Parachutes
Parachutes
AnE-SoOw


Féminin
Age : 36
Localisation : dans la stratosphère...^^
Emploi/loisirs : Etudiante/Roadinette #5
Chanson favorite de Coldplay : Green Eyes
Date d'inscription : 27/12/2008

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:48

Arwen a écrit:
je crois que moi aussi, j'ai du voir ça sur un des posts ici sur le foum... de toute j'hésitais avec le 19 ou la date de sortie en France, le 24, alors je n'aurais pas mis le 21 ! cette question était perdue d'avace pour moi! Laughing

il m'est arrivée la même chose!!! j'ai aussi regardé sur Coldplaying et il est noté 19!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Arwen


Féminin
Age : 36
Localisation : swallowed in the sea
Emploi/loisirs : Roadinette #88
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 17/09/2008

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:28

AnE-SoOw a écrit:
il m'est arrivée la même chose!!! j'ai aussi regardé sur Coldplaying et il est noté 19!! ><

ça va alors, je me sens moins seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplaying.com/forum
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:36

en fait on s'est trompé... moi j'ai hésité entre le 21 et le 19 mais sur le forum c'était indiqué le 19, sauf qu'erreur de ma part, cela avait été repoussé ensuite a une sortie le 21 (j'aurais du lire toutes les pages du sujet)

J'aurais du me fier a la sortie officielle de coldplay.com plutot que de chercher la date de la premiere sortie
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Safety
Safety
Bambi


Date d'inscription : 30/07/2008

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:35

rouz a écrit:
Allez j'ai envie de faire mon c****

J'ai retrouvé ca posté par sven ici indiquant bien que la sortie au japon est le 19 ( premiere sortie ), mais une fois que l'on clique sur le lien qui nous ramene a la source de l'info ,ici, le site nous indique le 21 novembre ^^ , pour cela que je me suis laissé berner, comme Arwen apparemment :p , sinon indique nous ou as tu trouvé ta réponse ^^

J'ai mis les liens où j'ai trouvé les réponses en dessous de chaque réponse. T'as quoi dans les nyeux ?? ^^
Ma source c'est juste coldplay.com Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:37

et le gagnant est.... (roulement de tambour ^^) ?????

au fait combien de participants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:37

t'inquiete Bambi tu as raison, on s'est planté et c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A Rush Of Blood To The Head
A Rush Of Blood To The Head
Arwen


Féminin
Age : 36
Localisation : swallowed in the sea
Emploi/loisirs : Roadinette #88
Chanson favorite de Coldplay : The Scientist
Date d'inscription : 17/09/2008

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:44

marsu a écrit:
t'inquiete Bambi tu as raison, on s'est planté et c'est tout Laughing

exactement! Razz

mais je suis contente quand même, j'ai appris des trucs, comme la "dispute" Will/Chris à l'époque de l'EP The Blue Room... je me suis imaginé la scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplaying.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:50

oubliez pas le gagnant relance le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouz
Admin
Admin
rouz


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2006

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:52

C'est a cause de sven si on a faux alors XD c'est lui qui avait avancait cela ( je taquine ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dontpanic
Safety
Safety
dontpanic


Féminin
Chanson favorite de Coldplay : Fix You
Date d'inscription : 04/12/2007

[Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé   [Jeu] Questionnaire Coldplay N°2 - Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 20:54

vi mais Bambi aime faire durer le suspense....

Il faut le roulement de tambour